Khonsou, le GN passion !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Simple précision sur l'achat des compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flocabane
Flood Express

Royaume : Ni Dieux Ni Maitres bordel de merde !
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Super Fonctionnaire
Nom sur Gronno : Kabuumm

MessageSujet: Re: Simple précision sur l'achat des compétences   Dim 13 Sep 2009 - 14:26

Je me permets de mettre mon grain de sel dans la conversation puisque je suis dans le meme cas que Moussaka.

Je rejoins complètement Amalya et L.E.D. discutons de nos problèmes en toute intelligence et sans monter sur nos grands poneys. Pasque s'il faut gueuler, etre méchant et désagréable je suis le champion toutes catégories... mais je pense pas que cela fasse avancer le chmilblik, bien au contraire !

Si on en vient à mettre un message sur le forum public c'est que ça fait 3 mois qu'on envoi des mp à notre orga référent et que rien n'avance : pas de réponse, pas d'avancées, rien !
JujuGoomy et Reynio savent de quoi on parle car il sont intervenus plusieurs fois et c'est grace à eu que nous avons le plus de nouvelles et qui nous font patienter.
Et les glandes nous poussent encore plus quand on voit notre voisin poser une question et avoir la réponse dans l'heure ou le jour qui suis ou avoir son perso (complexe lui aussi) fait en deux temps trois mouvement.

Bref ceci n'est pas le mur des lamentations ni le bureau des plaintes mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on ne sait plus quoi inventer pour avoir un minimum d'attention et surtout, surtout, surtout, surtout, surtout une réponse. Même pour nous dire de patienter et qu'on pense à nous...ça calmerait les esprits. Bref on veux de la communication !!!!!!

On sait que vous avez beaucoup de joueurs à gérer, de la prépa, etc... tout ça pour nous faire un Gn aux petits oignons. Mais on veut être traité comme tout le monde, c'est à dire être tenu au courant des avancées et nouveautés sur nos backs, compétences, histoire du peuple, etc... et pas être obligé de passer par d'autres joueurs pour être tenu au courant. On paye tous la même cotisation !

Voilà, j'espère ne pas avoir "choqué" des esprits. Ce message étant pour faire avancer les choses et pas créer une polémique malsaine et stérile. Le message de Moussaka était dans le même sens que le mien : faire avancer les choses.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes

Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya

MessageSujet: Re: Simple précision sur l'achat des compétences   Dim 13 Sep 2009 - 14:32

Une idée comme ça que je vais être obligé de diviser ce sujet, parce que ça m'étonnerait que vous vous disiez "oui, ok, tout est dit, je ferme ma gueule parce que j'ai rien à ajouter".

Cependant, je pense que c'est important que tout ça soit mis à plat... Pour ça que je ne verrouille pas/détruit pas tant que ça reste civilisé, ok ? Very Happy

Kabuum, j'en ai parlé avec Moussaka, je vais faire le relais niveau communication, Yann reste votre orga bien sûr mais je vais faire le lien sur le forum. Je crois qu'il n'y est pas à l'aise (niveau écriture, trucs à lire et tout), donc voilà.

Voir le profil de l'utilisateur http://aucoindufeu.superforum.fr/
flocabane
Flood Express

Royaume : Ni Dieux Ni Maitres bordel de merde !
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Super Fonctionnaire
Nom sur Gronno : Kabuumm

MessageSujet: Re: Simple précision sur l'achat des compétences   Dim 13 Sep 2009 - 14:54

Bien sur Am ! D'où mon message pour dire qu'on est pas des bêtes et qu'on veut discuter...ce qui nous changera Wink
Amalya

MessageSujet: Re: Simple précision sur l'achat des compétences   Dim 13 Sep 2009 - 14:58

Y'a pas de souci Wink mais je sais que derrière leur ordi, certains vont avoir du mal, surtout à résister d'en dire plus Rolling Eyes

L.E.D.
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga

Royaume : Reddenmark
Vous me connaissez peut-être sous le nom : L.E.D. / Thomas
Nom sur Gronno : Comte Von Der Kloot

MessageSujet: Re: Simple précision sur l'achat des compétences   Dim 13 Sep 2009 - 21:11

Oui! Je ne résiste pas!!! Excité Excité

Non je fais juste émettre un conseil pour ceux qui rencontrerais ce genre de soucis (ce que je n'espère pas ...) :

Lancer des appels sur les forums privés plutôt que public...

(Amalya si tu as peur que mon message relance un débat supprime le sans soucis Very Happy )

"Regrets...Regrets....Regrets! Mais qu'est ce que cela veut dire?"
Amalya

MessageSujet: Re: Simple précision sur l'achat des compétences   Dim 13 Sep 2009 - 23:58

Ça va, et puis t'as raison, on y va tous sur les forums privés... Et un petit MP à votre admin préféré(e) (y'en a deux faut choisir...). Comme ça tout se règle dans la joie et la bonne humeur :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simple précision sur l'achat des compétences   

Simple précision sur l'achat des compétences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2