Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Guild of Warquest II (juste pour la frime)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camitho
Grande Déesse Orga
Grande Déesse Orga
Camitho


Nombre de messages : 171
Royaume : Orga
Nom sur Gronno : Glouarg/Svetlana
Date d'inscription : 17/09/2005

Guild of Warquest II (juste pour la frime) Empty
MessageSujet: Guild of Warquest II (juste pour la frime)   Guild of Warquest II (juste pour la frime) EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:47

Bon parce que si on est si à la rache sur le Gronno c'est qu'il y a une bonne raison, je vais quand même un peu frimer (et foutre un peu la pression aux Zorgas : Mouhahaha) en vous filant les liens du Gn qu'on a organisé il y a 15 jours et où une bonne partie de la Gn Family est venu nous donner un coup de main en mobs de l'extrême (merci encore, les coupains : vous étiez beaux, vous étiez forts, vous étiez buggés et surtout vous étiez dans la place, wesh, wesh).

Bref le principe c'était un GN parodique futuriste se passant en 2042+2, quand les MMORPG sont devenus la référence sociale en matière d'échanges et de qualité de vie. Bref deux mondes en un GN : l'IRL avec le mariage de Brad et Adriana, la jet-set et une équipe Microsoft surmotivée, et le côté MMORPG avec des instances, des mobs et des levels à monter !

Voilà donc à quoi ça ressemble :

http://inscriptions.webstouf.net/
Le site servant initialement à l'inscription et qui donne toutes les informations de background sur le GN.

http://gow2.webstouf.net/
C'est le site officiel du jeu vidéo fictif dont on parle dans le GN. Toutes les photos c'est l'équipe orgas !

http://picasaweb.google.fr/zanderasangdragon/GOW2#
Parce qu'avec les photos c'est encore mieux, surtout les avatars avec leurs petits panneaux sur la tête.



Et puis qui sait... On va peut-être le rejouer (y a même une rumeur qui dit que des gars du Sud seraient déjà prêts à le remonter...), je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
PoLaNdAiS
De passage
PoLaNdAiS


Nombre de messages : 8
Age : 34
Royaume : Elfes Verts
Nom sur Gronno : Aëglas Mithrond
Date d'inscription : 05/09/2009

Guild of Warquest II (juste pour la frime) Empty
MessageSujet: Re: Guild of Warquest II (juste pour la frime)   Guild of Warquest II (juste pour la frime) EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:41

J'adore les PNJ donneurs de quêtes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jergen Vondenzar
Presque toujours là
Jergen Vondenzar


Nombre de messages : 56
Age : 43
Royaume : Arkhais la gelée
Date d'inscription : 18/09/2008

Guild of Warquest II (juste pour la frime) Empty
MessageSujet: Re: Guild of Warquest II (juste pour la frime)   Guild of Warquest II (juste pour la frime) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 0:37

Enormissime !!!

Moi qui ne suis que trés peu joueur de MMOrpg, je trouve néanmoins ceci trés fun et bigarré

mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild of Warquest II (juste pour la frime) Empty
MessageSujet: Re: Guild of Warquest II (juste pour la frime)   Guild of Warquest II (juste pour la frime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild of Warquest II (juste pour la frime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu pour GN
» Pour les puristes
» Report du Gn Avènement
» amateur de manga? ce site est pour toi...
» Proposition pour le bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Général :: Bla-bla comme ça-
Sauter vers: