Khonsou, le GN passion !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Merci a tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mechkurt
En vagabondage

Royaume : Empire Technos
Nom sur Gronno : Professeur Zwischenfall UNERWARTETE

MessageSujet: Merci a tous !   Lun 5 Oct 2009 - 9:13

Le Docteur Unerwartete remerzie toutes les berzonnes qui ont si pien colaporé avek l'empire Technos !

Un grand merci aux orgas, aux pnj et a tous les joueurs qui ont contribué à donner vie au GN...

Mise en ligne des photos des qu'un peu de tri aura été fait dedans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Prêtresse du Dieu du Flood
Prêtresse du Dieu du Flood

Royaume : Se'ydîns / Marchev
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Edea / Cynthia
Nom sur Gronno : Leänn' Erÿs noc Dasheron, prêtresse d'Ithnael

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Lun 5 Oct 2009 - 11:44

Merci vraiment à tous les orgas, aux PJNs, aux personnes à la tavernes et à tous les joueurs pour ce super GN. C'était super.

Vivement le prochain Very Happy Twisted Evil
Mouss
Presque toujours là

Royaume : Les Joyeux Chaotiks
Nom sur Gronno : Markus Von Friedrich ( Scientifique Impérial )

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Lun 5 Oct 2009 - 11:56

Ja ja ja ! Z'était très zagréable !
Le plus dur est maintenant de perdre l'accent allemand Very Happy

- Merci à celles et ceux qui ont donné vie à ce GN ! Nous nous sommes bien amusé et ce fut un plaisir de jouer avec vous.
- Merci aux orgas pour votre patience car nous vous avons beaucoup sollicité. Le fait que les règles de technologie permettent la réalisation de plein de choses apporte une grande richesse de jeu, mais demande aussi beaucoup de temps côté orgas. J'espère que nos propositions avant et pendant le GN permettront à Max une évolution de ces règles de cette compétence qui est très amusante à jouer.
- Merci à tous les participants, volontaires ou non, du projet Dexter ( " Du sang pour l'Empire " ), ca ne faisait pas parti de nos objectifs à la base, mais l'Empire aime innover Very Happy
- Merci à toutes les nations avec qui nous avons faits des échanges de denrées et passé des accords diplomatiques.
- Merci pour la disparition de la magie, même si malheureusement ce ne fut que temporaire ! Les troupes Impériales ont grandement apprécié Very Happy
- Nos condoléances à la famille du Duc Rolling Eyes
- Merci à toutes celles et ceux qui sont passé boire une "pierre fraiche" ou une "pierre précieuse" dans notre camps, et à tous ceux qui sont venu s'y réfugier si souvent.
- Bravo aux Gobs pour la Gob Pride et la pièce de théâtre. Les duels à la dague sous champi c'est classe.
- Bravo pour le costume de la reine Dridder, très joli.
- Merci aux cuistots et à tous les PNJ.
- Merci d'avance aux photographes et caméramans, nous avons hâte de voir les photos/vidéos.

Markus Von Friedrich
Alias Mouss'
Bross
En vagabondage

Royaume : Empire
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Bross
Nom sur Gronno : Herr Doktor Ferdinand Bombastus Von Glut

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Lun 5 Oct 2009 - 12:58

Buizque tout a été tit, che ne beux que rachouter que z'était un GN enzoleillé et frais*

*que n'aurrrait rrrenié Federrrico Garrrcia Lorrrca, grrrand amateur d'orrrchidées sauvages. bonjourrr chez vous

Ah zi : doude bédide menzion à Badgam, mon édernel héros. Que jamais les venêdres ne zoient gonstruites blus bazzes.

Dernière édition par Bross le Lun 5 Oct 2009 - 13:00, édité 1 fois
sevenn
Presque toujours là

Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sven

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Lun 5 Oct 2009 - 12:59

Pour ma part je me suis bien amusé, c'était cool, mise à part quelques petits momenst de vides, mais rien de grave.

Merci donc à tous les joueurs et joueuses, aux orgas, Pnjs, et à l'acceuil du Chaos dans les sous terrains cela m'a bien fait rire (spécial dédicace au seul guerrier du chaos qui n'était pas immunisé à mon feu, douleur et crains moi pendant 10min)

@ l'année prochaine si je suis dispo, se sera avec un grand plaisir.

Rohôrt templier de la flamme
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sevenn.blogspot.com
Cortax
De passage

Nom sur Gronno : Krob

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Lun 5 Oct 2009 - 13:05

Salut tout le monde,

Les gobelins ont passé un très bon GN, avec surtout énormément de fous rires. (je crois qu'on n'a jamais autant rigolé sur un grandeur nature)

Merci aux orgas pour l'organisation, à tous les PJ, à tous ceux qui sont venus à la gob night et qui ont apprécié "les aventures de batgob" (batgam pour les intimes) il y aura une suite Smile

Un grand bravo et merci à toutes les personnes qui ont travaillé en cuisine, c'est la première fois que je ne mange pas du tout dans mon campement (même pas un bout de saucisson, pas de pâté, vraiment rien quoi) Le fait qu'il y ait de la nourriture et du café toute la nuit.... GENIAL. En plus c'était bon! "j'applaudi"

Je félicite les boissons du tripot, on a bu de délicieux breuvage, pas contre j'avoue ne pas avoir apprécié la musique qui passait la plupart du temps, hrp à mon avis.

Bravo à l'empire, vous nous faites toujours halluciner avec votre création débordante, vos costumes et votre jeu. Bravo à machine pour son endurance à porter le costume Smile

J'informe les gens que les masques de gobelins et toutes les pièces en cuir que les gob portaient sont fabriqués dans mon atelier. Je travaille le cuir sous toutes ces formes (enfin j'essaie), donc n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi si vous désirez acquérir de belles pièces uniques et sur mesure. Bientôt j'aurai un site internet avec des produits de série personnalisable, qui permettra des prix plus abordables et surtout du choix pour les non-dessinateur.

Mon adresse email: cortax @ free . fr

Une pensée particulière à Pouse des orcadiens (je sais pas si ça s'écrit comme ça), j'espère que ça va mieu et que tu referas pas des frayeur aux gens comme ça. Orc à dit on reste en bonne santé!

Encore merci à tout le monde et à la prochaine, certainement sur erebe.
Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...

Royaume : a pô! chui libre, moi....
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Pedro / La Gambas / Piotr
Nom sur Gronno : Feu-Follet / Teignia

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Lun 5 Oct 2009 - 13:43

Je plussoie tout ce qui a été dit !! Merci pour ce gn, des costumes impressionnants (autant chez les pj que les pnj (sauf Skywalker !), des moments de pure délire débiles (Le Djin Fucking, la Faérie et ses fées débiles...), Merci à tous ceux qui ont bien voulu jouer avec des orcs en manque de tendresse ^^. Donc merci aux orgas et Vivement le Prochain !!

Spécial Remerciement pour Max, Toujours pret !!!
Et Surtout, surtout, Un grand merci au Piti Géranium, que ses fleurs soient joulies !!!

Teignia et Bukkake
Jonath
De passage

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Lun 5 Oct 2009 - 14:05

Berzi à dousse pour cette pelle afenture ya !!!

Che pluzoie Mouss gui à gasiment déjà dout dit.
Arg accent allemand sort de ma bouche !!!
Merci les zorgas, les pnjs, les cuistots, tous les joueurs.
J'aurai énormément rigolé sur ce GN, pour des trucs souvent débiles (Bédite esgargote ...)
Mention spéciale aux gobelins (Baaaadgaaaaam ....), à la Bourgognie (Un seul coup suffit), etc ... Et un gros merci à mes compatriotes de l'Empire et à Machine pour tous les délires.

Et maintenant, je me retrouve à écouter la Kompil kaskapointe en boucle ...
Ach, che fous laize, che groit bien que zelle là z'est ma préférée ...

Alzweck Messer, acolyte anonyme
Rodon
Padawan of Flood

Royaume : D'ici et d'ailleur nulle part et pourtant partout ^^.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : RODON
Nom sur Gronno : Su-Sun Noc Orithna, diplomate économique de la délégation Se'ydins

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Lun 5 Oct 2009 - 14:26

Je plussois également pour tout se qui à déjà été dit super gn , costumes ambiance pj , pnj , beaucoup de moment de grosses rigolade , toutes mes excuses a ceux qui on fait le golem lorsque j'ai eu l idée de lui faire faire sa promenade d' une dizaine de fois du site du gn .

Ca a été très plaisant de voir que notre camp c'est transformer en fort lors des attaques des driders.

Et bien d'autres bétises faite par votre serviteur ^^ pour mettre de l ambiance .
saï
Sédentaire

Royaume : Sqatteur multicartes
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Gnosis/Monchisai/ORGAAAAA/kami du vent...

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Lun 5 Oct 2009 - 14:38

Merci a tous orga, Pnj, cuistos, photographes.. Et une mention spécial pour les joueurs qui m'ont vraiment impressionnés cette année, que ce soit l'empire les goblins, la flame et les autres. J'ai vraiment passé un exellent momment. Ha oui, et merci de m'avoir supporté
Very Happy

Le geni, qui lui aussi a du mal a perdre son accent
le joyeux manu
En vagabondage

Royaume : IMPERIUM SEPTENTRION
Vous me connaissez peut-être sous le nom : hemgath
Nom sur Gronno : Messemeister, Raushenn IMMER

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Lun 5 Oct 2009 - 16:06

Un grand merzi a douz pour ze zympathique GN !
Et : « tannenmuller de tannenmuller » « engore raté !! » pour berdre l’aczent !

Ravit d’avoir put une nouvelle fois grandement m’amusé sur le site de Tamier Smile
Ce fut un grand plaisir de découvrir de nouveaux joueurs & orga.
Ce fut aussi un énorme ravissement de jouer avec nombre de personne que je ne vois qu’a travers le local orga (communément appelé « aquarium de manu »), sur les GN joyeux.
Merci pour la dévotion des orgas, qui ont tout fait pour assurer nos débordante : « Wonderbar , Nous afons un noufeau plan pour l’Empire » !!! Une mention particulière a Max, Reynio et Julien que nous avons TRES longuement et tardivement tenu en otage les vendredi et samedi soir, très très tard (ou très tôt Wink ).
Il est très dur de jouer un prêtre de Technos modéré, car le dogme, même d’un coté charitable est assez lourd quand on se lance dans la diplo :p Je m’excuse pour ceux qui n’ont vu en mois qu’un horrible prêtre extrémiste, j’était pourtant un modéré avéré et reconnut de technos (imaginé les prêtres inquisiteurs Wink ).
Enfin je suis ravit d’avoir put partager, café, « pierre » et autre « zan plomb » avec les nombreux visiteurs qui ont franchit la porte du « techno bunker » implanté en Bourgognie.
Merci d’ailleurs a nos hôtes pour ce généreux accueil Smile (surtout au duc en etant a l’origine Smile )
Un « klein bedit debrifing » suivra prochainement avec tant, les choses « in game » que les « kelke bedit conseil et avis » dont nous avons parlé.

Ad Gloriam Technos !
& Joyeusement votre

MessMeister Raushen IMMER
Le joyeux manu

Dernière édition par le joyeux manu le Lun 5 Oct 2009 - 17:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.joyeuxchaotiks.org
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood

Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Lun 5 Oct 2009 - 16:25

Et un grand merci de plus!
-au zorgas qui doivent encore être en très de dormir après tout ces efforts.
-au gens de la taverne qui ont suée sang et eau pour nous nourrir (et qui en ont également chier pour nous supporter...^^)
-au Pnj's pour avoir fait les monstres, mais surtout les pnj délire: mention spéciale à ma petite fée de raf et a mon gollum préféré!
- et enfin a tout les joueurs!

BRAVO A TOUS! thumleft

heu, quelqu'un n'aurai pas une torche?

FUMIER DE LAPIN!!!
FLOOD NOM DE DIEU, MAIS VAS-Y, FLOOD!!!
asmodai
Je rôde...

Vous me connaissez peut-être sous le nom : Asmo Daeva, La Main Noire d'Ahrimane
Nom sur Gronno : As'mae noch Dasheron, Se'ydin.

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Lun 5 Oct 2009 - 17:17

Vendui' à tous,
Un grand merci à tous ceux qui ont fait de ce week-end un grand moment de plaisir et de jeu !
Une auberge toujours disponible avec toujours un petit truc à se mettre sous la dent.
Merci pour le maquillage et les retouches quotidiennes Wink
Merci à mes petits camarades compatriotes se'ydins d'avoir enduré la jeunesse de mon perso et surtout à Faeryl de devoir systématiquement m'arracher du comptoir du Tripot ou de la compagnie des gob', la prochaine fois, c'est promis, je te fournirai une laisse Wink
Ah les gob ! je vous aime et mon perso aussi, merci de l'avoir dévergondé et ouvert les yeux sur ce monde extérieur et les joies de l'improvisation théatrale Wink
Pour le Tripot, vive Siouxies ! Wink
Merci au grand Doktor de l'Empireuh, je ne pensais pas détester autant plats cuisinés !
Une bonne montée d'adrénaline en croisant les deux représentantes de La Flamme dans la galerie, tout le monde l'arme à la main sur un gros quiproquo !
Ach L'Empireuh ! Zehr scheun ! Pour un fan de steampunk, vous m'avez tout simplement comblé ! Une bonne "ruade" avec deux d'entre vous, les gobs et leur driders de foire le samedi soir...musique, roulette russe imperiale et dressage de dridder Wink
...
Un grand merci à tous donc,
As'mae noch Dasheron
Guerrier assassin plus souvent par terre que debout Wink
Kalyssandre
Je rôde...

Vous me connaissez peut-être sous le nom : Karelle
Nom sur Gronno : Sorsha, Prêtresse de la Flamme

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Lun 5 Oct 2009 - 19:25

A mon tour de me joindre à la Ola générale, qui a été quelque peu abrégée sur site probablement pour cause de fatigue...Pour le grand merci aux orgas.

Ce fut un très bon we pour moi aussi, et j'en suis partie avec beaucoup de bons souvenir... évdiemment (merci Obéron), je serais présente l'an prochain, fidèle à la Flamme et à mon tendre époux Bel Hakor.
Ormis quelques longueurs, ce fu un GN/scénar très intéressant, ni trop simpliste, ni impossible à décortiquer.

Je m'incline ainsi que l'ont fait les autres joueurs, sur les costumes associatifs, la Reine (superbe), les dridders, mais aussi l'élémentaire de pierre qui était tout à fait original mais il valait largement le détour !

Je remercie aussi Asmo pour le petit coup de sang du soir, les Gobs pour leur jeu excellent, les nombreuses délégations avec lesquelles nous avons aimablement conversé (norois, marais, et même Seydin's... et évidemment nos amis tout persos de l'Empire...).

Sans oublier l'auberge : je sais personnellement à quel point ce rôle est ingrat. Les repas chauds, le café... et surtout votre gentillesse (spéciale dédicace à la môman qui a sauvé ma gorge...).

Enfin le dernier merci mais non le moindre : un gros poutou à tout mon groupe et mon grand cornu (ah mais je me frotte pas hein ! :p).
Léo
A la recherche d'un auditeur

Royaume : Solitaires Indépendants

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Lun 5 Oct 2009 - 20:14

Bon, je vois que la plupart a été dit, alors je ne peux que rajouter que le week-end était plus que top et que les gobs étaient vraiment à se tordre de rire.
Et que voir un drider faire la poule pendant 5 grace à la suggestion, c'est quand quand même tordant. Very Happy
mechkurt
En vagabondage

Royaume : Empire Technos
Nom sur Gronno : Professeur Zwischenfall UNERWARTETE

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Lun 5 Oct 2009 - 20:25

sevenn a écrit:
[...]et à l'acceuil du Chaos dans les sous terrains cela m'a bien fait rire[...]
Perzonelement, che n'ai ba du tou rikolé ! pas content rouge

Cette petite sauterie ma fait passer de la charité à la règle, la magie étant vraiment une chose bien néfaste !
Quand je pense que c'était la première fois que je sortais... Rolling Eyes

Si le gob qui nous à sortis de la me lit, je tiens d abord à m'excuser de lui avoir fait gouter de cette façon la technologie, et je serais curieux de savoir comment il fait...
Ah, éventuellement j'aurais une proposition à lui faire Wink

J'aurais bien donner un coup de main sur l'énigme, mais quand je me suis penché sur le pb il m'est arrivé qq chose d'assez désagréable...
Néthie
De passage

Royaume : D'Orcadie/Bourgonie
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Nathalie "in the real life", ou de Syfline pour ceux qui connaissent "Rêves de Jeux"
Nom sur Gronno : Aurore de Sombre-songe ou "Pouse" pour les "Gobs"

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Mar 6 Oct 2009 - 0:58

Imotep ! Imoptep ! "Pouse" va bien Krob !

Moi aussi je voulais y aller de mon grain de sable (d'Orcadie) Wink pour dire que j'ai passé de super moments parmi vous. Pour un retour dans le monde du GN après X année c'était très agréable. (sauf mon petit malaise qui m'a valu de fortes courbatures et bleues)

((Pour ceux qui se posaient la question oui je vais mieux, petit soucis de santé passager qui ne devrait plus être de mise pour le prochain Kounsou !!! Où sont les feuilles d'inscriptioooooooooooons !! ))

Chers Orga vous avez eu du fils à retordre avec les idées tarabiscotées de vos Pj ! Et bravo d'avoir tenu la ligne. Wink

Un gros bisou spécial à nos mégères préférées de la Taverne qui ont fait un sacré boulot.

Bien évidement je n'ai pas pu rencontrer tous le monde mais ce n'est que partie remise. En tout cas BIG APPLAUSE pour tous ces superbes costumes ! J'en ai de très beaux clichés que je ferais passer !

A mes compères les Goblins de gros gros bisous spéciaux. Ps: je crois que j'ai une de vos paires de lunettes Kaboum ! Et Ping, la prochaine fois on se fait un concours de Lombric avec Potion spéciales c'est une promesse !

A tous big bisous et au grand plaisir de vous revoir très prochainement sur d'autres GN.
Kilvan
En vagabondage

Royaume : Nyssal/Se'ydins
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Tarek/Faerzol/Kevin
Nom sur Gronno : Faerz’ol Drull noc Ethnieta

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Mar 6 Oct 2009 - 1:32

Je me joins aux remerciements !!!!

un grand merci à toute l'équipe Orga qui as su faire de ce week-end un moment très agréable !!!

Aux Deux Mégères et à leur équipe pour leur accueil et leur travail en coulisse !!!

Un grand merci à Amalya et Sham pour le temps passé à nous maquiller !!!

Aux PNJ qui ont subi les coups, qui en ont donnés et qui ont fait avancer le scénar !!!!

Je remercie aussi tous les joueurs: beaucoup de rires et quelques passages tendus ( clin d'oeil à la Flamme dans le couloir pendant la rencontre inter-délagation...)

Merci à mes collègues Se'ydîns pour leur présence et leur super bonne humeur !! (Clin d'oeil au fou-rire devant la tour de la magie)

Encore un grand merci à tous ceux qui ont fait vivre ce GN !!!!!
sham
Aware and deep inside....
Aware and deep inside....

Royaume : Hull
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Shahar / Shu Hann / Sham
Nom sur Gronno : Shahar

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Mar 6 Oct 2009 - 11:32

Après une longue journée de rangement avec les zorgas je me joins à vous pour remercier tous les joueurs.
Merci à ceux qui m'ont appris a mieux parler et à comprendre ce monde un peu fou. Merci à la reine drydder d'avoir négocié (un peu plus et je devenais roi des drydders).
Merci aux zorgas de nous avoir donné votre sommeil, on vous en a privé mais on en a bien profité.
Merci à tous ceux qui ont patiemment écouté l'histoire de shahar version longue en langage non maitrisé. Merci aux arbres et plantes de m'avoir donné autant d'informations.
Merci à toute la taverne : Amalya, Anaïs, Julie, Mumu et Dom.
Gros gros merci à Tatayoyo pour ses superbes photos et à Sylvain pour les vidéos du dimanche. (C'est promis on vous met tout ça rapidement sur un serveur pour que vous puissiez tout télécharger).
Merci à l'empire pour votre accent, merci aux alchimistes qui ont planché sur un antidote.
Gros Merci à Juju pour la magnifique reine drydder, et aux autres orgas pour le travail harassant accompli sur le matos et le jeu.

Par contre pas merci aux assassins du duc car ils sont en partie responsables de l'annulation du crap ball Sad , mais félicitations quand même car c'était bien joué (malgré une longue enquête pas moyen de démasquer les assassins). Le crap ball reviendra au prochain gronno avec, je l'espère, des équipes entrainées. duel

Bref énorme MERCI aux zorgas et joueurs car ce GN est celui sur lequel je me suis le plus amusé jusqu'à présent.

Auto édition d'albums illustrés jeunesse : http://www.shamalo-editions.com
Ateliers de découverte du moyen âge : http://decouvertemedievale.blogspot.com
Artisanat pour le GN : http://atelier-du-balrog.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur http://decouvertemedievale.blogspot.com/
sebseb
De passage

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Mar 6 Oct 2009 - 12:03

L'empire vous remercie tous d'avoir participer à ses nombreuses expériences. Le filmarchive de cette mission sera très prochainement mis en forme pour être envoyé à l'empereur, qu'il puisse prendre connaissance des résultats des différentes analyses. Je ne manquerai pas d'ajouter un lien ici. Je vous rappel juste que toute plainte au près de l'empire sera refusé, car vous étiez tous consentants. Enfin je ne répondrai qu'un chose à toutes les personnes qui apprécient autant l'Empire : "L'Empire recrute, engagez vous! Et faites coucou à l'Empereur!"

Bravo et merci à tous pour ce super GN.
Gloire à Teknos
Gloire à l'Empire

Geisel Bedrohung
Oeil de l'Empereur

Dernière édition par sebseb le Mar 6 Oct 2009 - 12:28, édité 1 fois
flocabane
Flood Express

Royaume : Ni Dieux Ni Maitres bordel de merde !
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Super Fonctionnaire
Nom sur Gronno : Kabuumm

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Mar 6 Oct 2009 - 12:11

Après deux pages de remerciement tout est presque dit !!! Mais j'en rajoute quand même une couche !

Merci à tous d'avoir supporté mes hurlements aigus (médecinnnnn, médecinnnn, médecinnn, médecinnnnn), merci à tous les joueurs : les costumes étaient fabuleux, le role play aussi ; merci aux fées avec lesquelles j'ai vécu un moment "sous acide" sans LSD...expérience étonnante ! Merci à la taverne d'avoir pris soins de nous, merci à la photographe (j'espère que les pauses "lemon inceste" sortiront bien :p ), un grand grand merci à Max et merci à tous ceux qui se sont fait souiller au nom du Piti Géranium
flocabane
Flood Express

Royaume : Ni Dieux Ni Maitres bordel de merde !
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Super Fonctionnaire
Nom sur Gronno : Kabuumm

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Mar 6 Oct 2009 - 15:28

Ahhh, j'en ai oublié un....

Merci au Tripot pour ses séminaires de formation. Les problématiques traitées sont capitales pour Gronno.

PS : pourrais je avoir mon attestation de formation, mon supérieur hiérarchique me la demande pour justifier d'une heure d'absence sur ma GITT sinon ma RTT saute et je ne veux pas saisir mon syndicat si je peux arranger la situation à l'amiable.
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...

Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Mar 6 Oct 2009 - 15:39

Je me joint à la longue liste de remerciement: j'ai passé un excellent weekend.

Merci au joueurs, aux orgas, aux pnjs et surtout à l'équipe de la taverne qui à encore fait du super boulot.

Merci aussi à tous les joueurs avec qui j'ai trippé et surtout vive le Djin Fucking^^.
Anonyme
A la recherche d'un auditeur

Royaume :

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Mar 6 Oct 2009 - 16:17

Kabuumm a écrit:
Ahhh, j'en ai oublié un....

Merci au Tripot pour ses séminaires de formation. Les problématiques traitées sont capitales pour Gronno.

PS : pourrais je avoir mon attestation de formation, mon supérieur hiérarchique me la demande pour justifier d'une heure d'absence sur ma GITT sinon ma RTT saute et je ne veux pas saisir mon syndicat si je peux arranger la situation à l'amiable.

Nous avons un petit problème pour envoyer les attestations, vous avez pris un portail vers un autre plan sans laisser d'adresse où vous joindre...
On a un deal avec un certain Agonor pour revendre la liste... Ne tardez pas trop Twisted Evil

Sinon je me joins au merci de masse, 1000 kms de diamètre, permanent. Laughing
Oaken
En vagabondage

MessageSujet: Re: Merci a tous !   Mar 6 Oct 2009 - 16:25

Merci aux FATAL!
Merci à le Hull Rouge défouloir de la fin...
Merci aux guerriers du Chaos,
Merci aux dridders,
Merci aux PNJ,
Merci aux Cuistots,
Merci à l'absence de Magie!
Merci à tout ça et encore plus!

Merci au Gobelins !!! Sarah Connord Et BatGob et autres délires du Genre!
Merci à Guertrude!
Merci à Top Cronno!

Et pas Merci à ceux qui tapent trop fort et autres abrussitudes du genre!

James a écrit:

PS : spéciale dédicace au dridder qui tape à fatal d'énervement lorsqu'il se prend du "3 magique perce armure paralysie poison" pour la première fois pensant sans doute à une vile tricherie Rolling Eyes

Spéciale dédicace aux Gars qui tapent trop FORT (qui font MAL) et aux gents qui t'attrapent en plein combat et autres corps à corps en plein ces mêmes combats...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci a tous !   

Merci a tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant