Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Accès à certaines parties du forum

Aller en bas 
+3
Rodon
Reynio
poussinsane
7 participants
AuteurMessage
poussinsane
A la recherche d'un auditeur
poussinsane


Nombre de messages : 128
Age : 50
Royaume : Terres du Norois
Nom sur Gronno : Edrik Wederleski
Date d'inscription : 09/07/2009

Accès à certaines parties du forum Empty
MessageSujet: Accès à certaines parties du forum   Accès à certaines parties du forum EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:58

Bonjour,
Obligé de créer un post ici, apparemment le forum refuse d'envoyer un MP à Amalya, le message reste bloqué dans boite d'envoi.
Il faudrait qu'on m'ouvre l'accès à la partie Sans-Maitre pour Erèbe, y participant en mai prochain. j'ai vu ça avec Pedro.
Ne pas me virer l'accès au forum barbare de Gronno (Norois eusse été de bon aloi Wink) car je compte y retourner l'année prochaine.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Accès à certaines parties du forum Empty
MessageSujet: Re: Accès à certaines parties du forum   Accès à certaines parties du forum EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:25

Pas de soucis Poussin, c'est fait !

Par contre, c'est byzarre que le message reste bloqué...
Oubliez pas que vous pouvez aussi vous adressez à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodon
Padawan of Flood
Rodon


Nombre de messages : 476
Age : 43
Royaume : D'ici et d'ailleur nulle part et pourtant partout ^^.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : RODON
Nom sur Gronno : Su-Sun Noc Orithna, diplomate économique de la délégation Se'ydins
Date d'inscription : 07/07/2009

Accès à certaines parties du forum Empty
MessageSujet: Re: Accès à certaines parties du forum   Accès à certaines parties du forum EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:34

Par contre moi aussi je serais intéresser pour m inscrire dans le groupe des sans maitre , donc même commentaire pour le groupe des sans maitre
Revenir en haut Aller en bas
Léo
A la recherche d'un auditeur
Léo


Nombre de messages : 151
Age : 43
Royaume : Solitaires Indépendants
Date d'inscription : 02/08/2009

Accès à certaines parties du forum Empty
MessageSujet: Re: Accès à certaines parties du forum   Accès à certaines parties du forum EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:49

Juste une question, j'ai pas vu plus d'infos concernant Erebe justement, est ce que qsuelqu'un a une boussole ou un modus operandi pour trouver des infos et/ou s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
A la recherche d'un auditeur
Léo


Nombre de messages : 151
Age : 43
Royaume : Solitaires Indépendants
Date d'inscription : 02/08/2009

Accès à certaines parties du forum Empty
MessageSujet: Re: Accès à certaines parties du forum   Accès à certaines parties du forum EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:49

Sinon, pour Amalya c'est peut-être à cause de ses problèmes d'ordinosaure? pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
Rodon
Padawan of Flood
Rodon


Nombre de messages : 476
Age : 43
Royaume : D'ici et d'ailleur nulle part et pourtant partout ^^.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : RODON
Nom sur Gronno : Su-Sun Noc Orithna, diplomate économique de la délégation Se'ydins
Date d'inscription : 07/07/2009

Accès à certaines parties du forum Empty
MessageSujet: Re: Accès à certaines parties du forum   Accès à certaines parties du forum EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:15

D'ailleurs elle je ne sais si elle as régler ses problème car elle ne m'a pas contacter pour me dire ou ca en était.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
A la recherche d'un auditeur
Léo


Nombre de messages : 151
Age : 43
Royaume : Solitaires Indépendants
Date d'inscription : 02/08/2009

Accès à certaines parties du forum Empty
MessageSujet: Re: Accès à certaines parties du forum   Accès à certaines parties du forum EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:35

moi j'ai eu un mp mais pas de réponse à mon propre mp
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
jerome


Nombre de messages : 517
Age : 40
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé
Date d'inscription : 04/03/2006

Accès à certaines parties du forum Empty
MessageSujet: Re: Accès à certaines parties du forum   Accès à certaines parties du forum EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:44

Toutes les demandes d'affectations dans les divers groupes doivent passer par les orgas Erebe afin que nous examinions votre concept de personnage avant de vous orienter vers tel ou tel groupe.

Erebe n'est pas un Gn de délégation mais un Gn de personnage. Proposer des concepts aux orgas qui se chargeront de vous les valider (ou pas Accès à certaines parties du forum Icon_evil ).

Nous nous occuperons ensuite de faire les démarches auprès des admins afin que vous soyer intégrer au groupe correspondant.

PS: nous sommes en train d'examiner les concepts des 2 joueurs ci dessus donc pas de soucis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
A la recherche d'un auditeur
Léo


Nombre de messages : 151
Age : 43
Royaume : Solitaires Indépendants
Date d'inscription : 02/08/2009

Accès à certaines parties du forum Empty
MessageSujet: Re: Accès à certaines parties du forum   Accès à certaines parties du forum EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:51

Ok,
merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Sylvestre


Nombre de messages : 761
Age : 40
Royaume : Ordre de la Flamme
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sylvestre (et oui c est pareil)
Nom sur Gronno : Othon (mort) / Karril
Date d'inscription : 20/05/2005

Accès à certaines parties du forum Empty
MessageSujet: Re: Accès à certaines parties du forum   Accès à certaines parties du forum EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:52

Pour info : il y a peu de chance que les forums de groupes Erèbe soit actifs tant que vous n'aurez pas d'informations sur le GN.

Le premières ne devraient pas tarder, le problème de la date est en bonne voie, le site est choisi et le scénario (tout du moins les grandes lignes et les informations dont vous disposerez avant le GN) sont définits.

Une nouvelle version du site est prête et devrait être mise en ligne sous peu à la place de l'ancien qui est très moche (j'ai le droit de le dire c'est moi qui l'ai fait en deux nuits).

Les nouvelles versions des règles (quelques corrections mineures) et de l'économie (refonte du fonctionnement) seront disponible rapidement aussi.

Au passage le dernier numéro de Nostre Nouvelles (5) est prêt et seras disponible sur le nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Amalya


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya
Date d'inscription : 05/05/2005

Accès à certaines parties du forum Empty
MessageSujet: Re: Accès à certaines parties du forum   Accès à certaines parties du forum EmptySam 24 Oct 2009 - 5:34

Pour le message qui reste bloqué, c'est normal, tant que je ne me suis pas connectée ça n'arrive pas dans ma boite... C'est une manière comme une autre d savoir si la personne s'est connectée au forum. Par contre je ne sais pas si le message est considéré comme envoyé dès que la personne se connecte, ou dès qu'elle l'a lu...

Pour l'ordinosaure, désolé, pas eu beaucoup de temps ces derniers semaines (encore moins pour me connecter, donc, puisqu'il me faut à chaque fois emprunter un ordi) mais en théorie, ça devrait se régler rapidement, tout dépend si j'arrive à installer un mini-linux sur celui que j'ai récupéré et s'il fonctionne aussi bien que prévu au final... Désolé Rodon et Léo de ne pas avoir été plus réactive Wink et encore merci pour vos propositions (il n'est pas dit que je n'en ai pas besoin ceci dit... Ces temps-ci tout appareil electrique que je touche a une facheuse tendance à griller...) saute démon
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.superforum.fr/
Léo
A la recherche d'un auditeur
Léo


Nombre de messages : 151
Age : 43
Royaume : Solitaires Indépendants
Date d'inscription : 02/08/2009

Accès à certaines parties du forum Empty
MessageSujet: Re: Accès à certaines parties du forum   Accès à certaines parties du forum EmptySam 24 Oct 2009 - 14:04

Pas de souci, la proposition tiens si tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodon
Padawan of Flood
Rodon


Nombre de messages : 476
Age : 43
Royaume : D'ici et d'ailleur nulle part et pourtant partout ^^.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : RODON
Nom sur Gronno : Su-Sun Noc Orithna, diplomate économique de la délégation Se'ydins
Date d'inscription : 07/07/2009

Accès à certaines parties du forum Empty
MessageSujet: Re: Accès à certaines parties du forum   Accès à certaines parties du forum EmptySam 24 Oct 2009 - 14:06

De même pour ma part ^^ Amalya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès à certaines parties du forum Empty
MessageSujet: Re: Accès à certaines parties du forum   Accès à certaines parties du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à certaines parties du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'inscrire à un groupe pour avoir accès au forum privé
» bug du forum
» Pub sur le forum
» Théme du forum
» Rappel de règles IMPORTANTES sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Pour tous :: A propos du Forum-
Sauter vers: