Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le week-end du Huis-Clos

Aller en bas 
+2
Anonyme
Oaken
6 participants
AuteurMessage
Oaken
En vagabondage
Oaken


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009

Le week-end du Huis-Clos Empty
MessageSujet: Le week-end du Huis-Clos   Le week-end du Huis-Clos EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:01

Venez nous rejoindre pour un week-end original et convivial émaillé d'aventures, de découvertes, d'émotions, de rencontres humaines... au gré de huis clos, théâtre d'impro, paintball, airsoft et de tout plein d'autres animations...


Le week-end du Huis-Clos Huis-clos3


[center]Réservation et inscription obligatoires sur le site internet :

http://we.nuitduhuisclos.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
A la recherche d'un auditeur
avatar


Nombre de messages : 139
Royaume :
Date d'inscription : 18/09/2008

Le week-end du Huis-Clos Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du Huis-Clos   Le week-end du Huis-Clos EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:15

C'est excessivement peu vendeur le couteau ensanglanté comme flyer...
Revenir en haut Aller en bas
Oaken
En vagabondage
Oaken


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009

Le week-end du Huis-Clos Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du Huis-Clos   Le week-end du Huis-Clos EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:22

C'est pour ça qu'il y as un Noeud c'est la touche féminine
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
A la recherche d'un auditeur
avatar


Nombre de messages : 139
Royaume :
Date d'inscription : 18/09/2008

Le week-end du Huis-Clos Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du Huis-Clos   Le week-end du Huis-Clos EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:28

glauque...

Vous allez récupérer que des goths et des metalleux à votre évènement. Ce qui, au regard de la description faite via le texte précédant l'image, ne semble pas être le but premier.

Enfin bref... Bon courage pour votre huis clos.
Revenir en haut Aller en bas
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Le week-end du Huis-Clos Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du Huis-Clos   Le week-end du Huis-Clos EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:35

Mais mon bon vieux James, il n'y a pas que les "Goths" et les "métalleux" qui aime les ambiances glauques...
Je connais plus d'un roliste qui aime ce genre d'événement et ce sont nullement des personnes déséquilibré en marge de la société...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
A la recherche d'un auditeur
avatar


Nombre de messages : 139
Royaume :
Date d'inscription : 18/09/2008

Le week-end du Huis-Clos Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du Huis-Clos   Le week-end du Huis-Clos EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:02

Fuckin'Fly a écrit:
Mais mon bon vieux James, il n'y a pas que les "Goths" et les "métalleux" qui aime les ambiances glauques...
Je connais plus d'un roliste qui aime ce genre d'événement et ce sont nullement des personnes déséquilibré en marge de la société...

Parfait ! C'est exactement ce que je cherchais à démontrer Very Happy

Es tu allé sur le site qui organise cet évènement ? J'en déduis que non au regard de ta réponse...

L'image servant de support visuel au flyer n'est pas représentatif de l'évènement tel qu'il est présenté en introduction par Oaken dans son message ou tel qu'il est présenté sur le site pour s'inscrire. En terme de communication c'est un gros loupé.

Je ne dénigre en rien l'évènement, je dis juste depuis le début que le flyer n'est pas adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Le week-end du Huis-Clos Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du Huis-Clos   Le week-end du Huis-Clos EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:51

Ouais, c'est discutable, mais je crois que l'événement s'adresse plutôt à des gens qui ont une certaine connaissance du milieu ; du coup le flyer est moins choquant.

Quoi qu'il en soit, ça peut vraiment être sympa cet événement... Surtout que d'habitude, en hiver, les GNistes connaissent leur période d'hibernation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oaken
En vagabondage
Oaken


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009

Le week-end du Huis-Clos Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du Huis-Clos   Le week-end du Huis-Clos EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:31

Et c'est bien pour sortir les Hibernant Médivaliste Roliste et autres personnes du genre, qu'on fait un tel évènement à une tel date!


James? tu est donc allé voir sur le dit site pour savoir de quoi il en retournait?

Donc le flyers est bon, il as attirer l'oeuil et t'as poussé a regarder, et c'est un peu l'idée, après dit moi sincèrement ce qu'on aurai pu mettre sans arriver à faire kitchissime au possible? Une loupe? Bof, Des empreintes? Bof...

Le couteau fait je l'accorde tout de suite peur, et beaucoup pensent où pensait (et moi le premier) que ça ne vas pas attirer... et pourtant on as déjà un Grand nombre d'inscrit, (dont beaucoup de demoiselles)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
A la recherche d'un auditeur
avatar


Nombre de messages : 139
Royaume :
Date d'inscription : 18/09/2008

Le week-end du Huis-Clos Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du Huis-Clos   Le week-end du Huis-Clos EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:40

Oaken a écrit:

Le couteau fait je l'accorde tout de suite peur, et beaucoup pensent où pensait (et moi le premier) que ça ne vas pas attirer... et pourtant on as déjà un Grand nombre d'inscrit, (dont beaucoup de demoiselles)

Utiliser la bouteille de poison reprise sur le site aurait été une bonne idée et aurait créé une cohérence de communication.
Sinon effectivement communiquer autour de la "soirée enquête" plutôt que de la "murder" est à mon avis beaucoup plus porteur, il existe des tonnes d'idées de visuels potentiels sans tomber dans les clichés habituels (d'ailleurs le couteau ensanglanté est un cliché parmi d'autres).

Vala, vala.
Revenir en haut Aller en bas
Vence
De passage
Vence


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009

Le week-end du Huis-Clos Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du Huis-Clos   Le week-end du Huis-Clos EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:36

Chez nous aussi elle a fait débat...
Etrangement elle choque ceux auxquels on ne s'attend pas, et pas des newbs...
Faut dire qu'en couleur comme ça, à part les fofo de Gnistes et JDR, on ne l'utilise pas Wink

Bon, juste pour vous dire que les Huis Clos commencent doucement mais sûrement à se remplir, il n'y a déjà plus de places de filles sur certains d'entre eux, donc si vous êtes interessés, ne tardez pas pour avoir le choix !

Plein d'autres anims sont prévues au cours du Week-end dont airsoft, paintball, ateliers d'impro, jeux... etc...

Et l'AG annuelle de la Fédé sera également accueillie avec tout plein d'assos de France

Bien à vous,

Vence
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Le week-end du Huis-Clos Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du Huis-Clos   Le week-end du Huis-Clos EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:35

Quoi qu'il en soit, c'est un chouette événement ; j'espère pouvoir y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Vence
De passage
Vence


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009

Le week-end du Huis-Clos Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du Huis-Clos   Le week-end du Huis-Clos EmptyLun 23 Nov 2009 - 4:28

Il reste à peine plus d'une 20aine de places... très majoritairement masculines...

Donc, pour éviter de dire "recherche hommes désespérement" ce qui pourrait laisser place au quiproquo , j'annonce :

"Si tu es homme, que tu veux jouer le samedi 5 décembre et détenir un premier rôle, inscris toi là : http://we.nuitduhuisclos.com/ ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
A la recherche d'un auditeur
Léo


Nombre de messages : 151
Age : 43
Royaume : Solitaires Indépendants
Date d'inscription : 02/08/2009

Le week-end du Huis-Clos Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du Huis-Clos   Le week-end du Huis-Clos EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:09

Message reçu, moninscription vientde partir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Vence
De passage
Vence


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009

Le week-end du Huis-Clos Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du Huis-Clos   Le week-end du Huis-Clos EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:23

Vi, euh.... tu es inscrit sous quelle nom en ligne que je puisse faire le lien sur qui est Léo ? (si tu ne veux pas dévoiler ta véritâââble identity en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vence
De passage
Vence


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009

Le week-end du Huis-Clos Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du Huis-Clos   Le week-end du Huis-Clos EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:24

Ai oublié de rajouter que je suis impressionnée du nombre d'inscription d'Isère et de Savoie... !

C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Vence
De passage
Vence


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009

Le week-end du Huis-Clos Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du Huis-Clos   Le week-end du Huis-Clos EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:26

Et le lien vers le forum pour covoiturage et autres zinfos là : http://weekendduhuisclos.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le week-end du Huis-Clos Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du Huis-Clos   Le week-end du Huis-Clos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le week-end du Huis-Clos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end de l'imaginaire
» Week-end de l'imaginaire - Khonsou sur place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Calendrier-
Sauter vers: