Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour d'Orgastie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vence
De passage
Vence


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009

Bonjour d'Orgastie... Empty
MessageSujet: Bonjour d'Orgastie...   Bonjour d'Orgastie... EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:22

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de croiser certains d'entre vous déjà, alors hop, hop, hop, voilà, un petit tour chez vous pour vous dire bonjour ! Very Happy

On me surnomme Vence,
Présidente Virtuelle des S.A.F (Sans Asso Fixe) depuis de nombreuses années (si, si, ça existe ! )
j'ai décidé de me contredire en rejoignant les rangs de la petite asso stéphanoise Tohu Bohu parce que ce sont des doux dingues, et il fallait bien donner matière au vieil adage "qui se ressemble s'assemble".
Pour continuer l'estampillage, je suis entrée à la FédéGN et me suis retrouvée coordinatrice Rhône-Alpes/Auvergne, voilà, voilà.

Bon, mais tout ça se sont des étiquettes...
Après avoir pas mal joué et PNJiser dans des assos diverses et variées, je suis tombée du côté obscur orgastique, prenant mais jouissif.
Je fais du théâtre d'impro, j'ai un gnôme de 14 ans plafonnant déjà à 1m80 auquel j'ai instillé le virus (vive la relève pour la retraite ! Wink

Euh, si vous avez des questions merci de remplir en 3 exemplaires le formulaire BZ-03 et le transmettre par la voie administrative, une réponse vous parviendra suivant la procédure Twisted Evil

Gnistiquement,

Vence
Revenir en haut Aller en bas
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Bonjour d'Orgastie... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Orgastie...   Bonjour d'Orgastie... EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:40

Encore une recrue de choix...
Bienvenue l'amie!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Orgastie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Pour tous :: Présentation-
Sauter vers: