Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood Fists
En vagabondage
Blood Fists


Nombre de messages : 14
Age : 34
Vous me connaissez peut-être sous le nom : LE Gob (le seul et l'unique)
Date d'inscription : 26/01/2010

GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été Empty
MessageSujet: GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été   GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:07

Bien le bonjours à tous !

Je me permet ce petit message publicitaire pour vous prévenir d'un GN près de chez vous cet été !

"Carnaval Ne Meurt Jamais"

Ce GN se déroule dans l'univers d'Aarklash, dans la Cité Franche de Cadwallon, pendant la grande fête annuel du Carnaval.
(Je précise que ce monde est celui d'un jeu de rôle et d'un jeu de figurine français, créer par Rackham)

Plongez donc dans les tréfonds de la ville basse, dans un quartier bourgeois et hautain où les intrigues sont monnaie courante. Rejoignez la fête du Carnaval pour votre plus grand plaisir !

Le GN se déroulera du 9 au 11 Juillet 2010, au Fort du Mont, au dessus d'Albertville. (En face du Fort de Tamié)

Je vous invite pour plus d'information à venir faire un tour sur notre forum pour plus d'information ( Règles, Univers, Inscription etc...) :

http://cadwallon.guildjdr.com/forum.htm

Et voici aussi pour vous le synopsis de notre GN de cet été :



Citation :
- "Pourquoi qu’on fête le Carnaval ?"
T’en as de bonnes toi... déjà t'apprendras qu’on appelle ça « La Semaine de l’Affranchissement » Ptiot !
Pourquoi ?? Mais tu m’en poses de ces questions ! Pourquoi pourquoi… Ben pasqu’elle célèbre l’indépendance de notre chère cité crénom didiou. Comment tu peux ne pas connaître l’origine de la fête la plus importante de l’année ? C’est quand même notre fête nationale !

Tu verras, l'Carnaval, ça vaut le coup d’œil, surtout ici dans le quartier de Montcéleste. Toute l’année les gens d’ici veulent se donner des airs de Ville Haute. Et vas-y que je te joue le Soma, et vas-y que je me vante d’arpenter la vraie Cadwallon… Comme si qu’ici, en plein fief de Soma, en pleine Ville Basse, on pouvait prétendre a accéder à la splendeur de la Ville Haute. Mais j’m’égare là. Donc toute l’année, ça grouille d’intrigues, de celui à qui il sera le plus influent dans l’quartier. Ca veut dire celui qui aura le plus de pouvoir en gros. Et c’est qu’ils s’en donnent à cœur joie les gaillards !

Comment ça "comme le Pair"… ? Rien à voir ! Là je te parle de Guildes, je te parle de dynasties, de sociétés, pas de représentants du duc ! Laisse moi continuer veux-tu ?
Le Carnaval c’est le jour idéal pour mettre à exécution les combines les plus audacieuses ou bien pour conclure des
affaires plus ou moins crades. J’me rappelle d’la fois où… nan oublie ça petit... c'est pas d'ton âge !
Bref, t’imagines même pas le barouf ! Imagine des masques et des costumes virevoltant au son de nombreuses musiques. Les bardes d'Alahan seraient vert comme gobelin si ils nous entendaient.

Et la milice… ha ha ha ! La milice est tellement débordée qu’elle ne sait plus où donner de la tête. Du coup elle est là que pour juguler les mouvements de foule les plus important, ou alors pour assurer la protection des bâtiments officiels.

J’te le dis, tu pourrais vendre de la poudre sous le nez d’un sergent qu’il y verrait que du feu, façon d’parler !
Le Carnaval, c’est le plus beau jour de l’année… tu verras…

En espérant vous voir nombreux !!

Gnistiquement.

Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
En vagabondage
Blood Fists


Nombre de messages : 14
Age : 34
Vous me connaissez peut-être sous le nom : LE Gob (le seul et l'unique)
Date d'inscription : 26/01/2010

GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été Empty
MessageSujet: Re: GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été   GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:40

Et voilà, ça avance et les BG des groupes sont en lignes, mais sachez qu'il ne faut jamais se fier aux apparences et l'escroc n'est pas toujours forcément là où on croit qu'il est !

Les inscriptions seront véritablement ouverte dans le Week-end sauf cas de force majeur.
Revenir en haut Aller en bas
sham
Aware and deep inside....
Aware and deep inside....
sham


Nombre de messages : 395
Age : 46
Royaume : Hull
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Shahar / Shu Hann / Sham
Nom sur Gronno : Shahar
Date d'inscription : 23/05/2005

GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été Empty
MessageSujet: Re: GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été   GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été EmptySam 30 Jan 2010 - 19:51

Salut Blood fist,
Après être allé faire un petit tour sur votre forum, je n'ai pas trouvé le courage de lire vos règles.... Oh oui frappez moi! GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été Grrrrrrr
Existe-t-il une version pdf ou word ou open office ou autre de vos règles et un livret de votre univers que l'on pourrait télécharger?
J'avoue qu'un GN sympa et pas très loin début juillet m'intéresserait.
De plus le carnaval se prête bien à un personnage que je veux jouer en GN depuis longtemps : un Bossu.
Merci pour cette annonce et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://decouvertemedievale.blogspot.com/
Blood Fists
En vagabondage
Blood Fists


Nombre de messages : 14
Age : 34
Vous me connaissez peut-être sous le nom : LE Gob (le seul et l'unique)
Date d'inscription : 26/01/2010

GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été Empty
MessageSujet: Re: GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été   GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été EmptySam 30 Jan 2010 - 23:59

Salut.

La version téléchargeable n'est pas terminer en réalité. On a prioritairement mis le paquet sur le forum.
On a aussi des versions papier qui sont en attente de mise en page, pour que chaque joueur ait son livret de règles tout le temps pendant le GN.

Pour l'univers nous n'en avons pas prévu, on a pas la possibilité de simplement copier coller les textes car c'est un univers préexistant, donc il faut tout reformuler, ce qui prend un temps fou que nous n'avons malheureusement pas (ouai, on est des feignasses ... Laughing ).

En (très) gros : imagine un cité franche, une ville libre et indépendante des royaumes qui l'entourent, un carrefour commercial et un lieu de diplomatie. Où se côtoient et s'affrontent Guildes Marchandes, Familles Nobles, Ambassadeurs et Pauvres hères. Une ville où tout s'achète. Une ville où la magie est très présente et le tissu entre les mondes est faible, une ville où toutes les races vivent en harmonie (ou presque).
Quant au style vestimentaire, la noblesse se rapproche principalement de la renaissance, tandis que le petit peuple a un aspect plus moyenâgeux.

Pour le bossu pas de problème, tant qu'il n'est pas schizophrène !

A bientôt dans un fort !
Revenir en haut Aller en bas
sham
Aware and deep inside....
Aware and deep inside....
sham


Nombre de messages : 395
Age : 46
Royaume : Hull
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Shahar / Shu Hann / Sham
Nom sur Gronno : Shahar
Date d'inscription : 23/05/2005

GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été Empty
MessageSujet: Re: GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été   GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:19

Ok donc faut que je me motive pour lire déjà les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://decouvertemedievale.blogspot.com/
ZarK
Presque toujours là
ZarK


Nombre de messages : 86
Age : 54
Royaume : sans
Date d'inscription : 08/10/2008

GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été Empty
MessageSujet: Re: GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été   GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:00

Bonjour,

A la lecture du site, en effet ca a l'air bien sympa.
Evidemment pour moi cela fait un peu plus loin (argh !)
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
En vagabondage
Blood Fists


Nombre de messages : 14
Age : 34
Vous me connaissez peut-être sous le nom : LE Gob (le seul et l'unique)
Date d'inscription : 26/01/2010

GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été Empty
MessageSujet: Re: GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été   GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:56

Et voila, la fiche d'inscription est disponible !

Soyez tous les bienvenus dans Cadwallon la belle, la Cité des Voleurs et la Rose de Fiel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été Empty
MessageSujet: Re: GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été   GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN "Carnaval Ne Meurt Jamais", en Savoie cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rectificatif du mail "invit au GN"
» Victorio "Manirosso" et frères...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Général :: Bla-bla comme ça-
Sauter vers: