Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 GN 1227, Année Hérétique

Aller en bas 
+2
Rinel
Mouss
6 participants
AuteurMessage
Mouss
Presque toujours là
Mouss


Nombre de messages : 58
Age : 46
Royaume : Les Joyeux Chaotiks
Nom sur Gronno : Markus Von Friedrich ( Scientifique Impérial )
Date d'inscription : 17/08/2009

GN 1227, Année Hérétique Empty
MessageSujet: GN 1227, Année Hérétique   GN 1227, Année Hérétique EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:29

Salutations !

Les Joyeux Chaotiks ont le plaisir de vous présenter le GN : « 1227, Année Hérétique »
Du 6 au 8 aout 2010. A Fort les Bancs, vers Virignin, Ain (01300).

GN 1227, Année Hérétique Affiche-1227-small

D’inspiration historique ce GN se déroulera dans une ambiance obscurantiste mystique, avec des intrigues du genre polard médiéval, dans un petit village de France, quelques temps avant la 6ème croisade.
Voici quelques films/JD pour donner une idée des sources d’inspiration : « Au Nom de la Rose » (obscurantisme religieux), « Braveheart » (le pouvoir au peuple), « Robin des Bois » (l’époque, les brigands,…), « Kingdom of heaven » (les croisades…), « Pendragon », « Nightprowler », « Lancelot du Lac »,…

Ce GN en petit comité réunira une centaine de joueurs. A la façon d’une Murder, chaque joueur recevra un background (individuel et détaillé) intégré aux diverses intrigues. Vous incarnerez donc un personnage au milieu de 99 autres, avec chacun vos motivations et objectifs personnels.

« Sous la canicule, l'été 1227 est à son zénith dans cette petite bourgade d'apparence si paisible,... mais méfiance car les apparences sont parfois trompeuses ! En effet, pendant que les bourgeois tirent les ficelles pour tenter de s'enrichir, dans l'ombre les nobles se disputent encore plus de pouvoir et tous semblent ignorer la gronde qui monte parmi les paysans accablés de taxes et de travail ! Quant aux ecclésiastiques de la Chapelle et aux quelques chevaliers du temple, ils sont obnubilés par les infidèles alors même que le Pape Grégoire IX appelle les fidèles pour la sixième croisade !

Dans une ambiance foncièrement obscurantiste teintée de conflits, de rumeurs, de secrets et autres légendes populaires : paysans, bourgeois, nobles, templiers, ecclésiastiques, bourguignons, cathares, infidèles, animistes, inquisiteurs, sorcières… et bien d’autres tentent de tirer leurs épingles du jeu ! Les luttes sont acharnées et de récents événements, comme l’arrivée d’inquiétants étrangers, risquent fortement de bouleverser la vie déjà mouvementée de cette petite bourgade d’apparence si paisible... décidément les apparences sont bien trompeuses ! »"

Contacts et informations pour le GN 1227 :
Plus d’info sur http://www.joyeuxchaotiks.org
FAQ : http://joyeuxchaotiks.org/forum2/viewtopic.php?f=208&t=3801
Fiche d'inscription : http://joyeuxchaotiks.org/1227/Inscription_GN_1227.pdf
Contact par mail : GN 1227, Année Hérétique Joyeuxmouss_gmail

Pour vous donner plus d'infos sur l'ambiance du GN, vous trouverez quelques litanies et suppliques murmurées dans la petite bourgade de Mont-Rocailles ici : Ambiance 1227

Inscriptions: Il reste une petite quinzaine de places libres : Pour ces places, les rôles disponibles associés sont présentés sur notre forum ici : (GN 1227) Rôles proposés !

Joyeusement votre Wink
Mouss'
Revenir en haut Aller en bas
Rinel
Je rôde...
Rinel


Nombre de messages : 32
Age : 46
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Rinel / shaman ours
Date d'inscription : 30/04/2010

GN 1227, Année Hérétique Empty
MessageSujet: Re: GN 1227, Année Hérétique   GN 1227, Année Hérétique EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:46

ha !!! je pense peut-être venir pour un article batman

je vois sa, avec l'évolution je te tient au courant mouss

Amicalement shaman ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GN 1227, Année Hérétique Empty
MessageSujet: Re: GN 1227, Année Hérétique   GN 1227, Année Hérétique EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:31

ha hem c'est tentant cette histoire... j'en parle avec les orgas d'erebe et vous tiens au courant... mais moi cela me botterait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorrier
A la recherche d'un auditeur
Zorrier


Nombre de messages : 182
Age : 39
Royaume : Ex Flamme / Norois / Nyssal
Vous me connaissez peut-être sous le nom : P'tit Seb
Nom sur Gronno : Athor Fulgrim
Date d'inscription : 28/07/2006

GN 1227, Année Hérétique Empty
MessageSujet: Re: GN 1227, Année Hérétique   GN 1227, Année Hérétique EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:32

çà m'aurait plus que tenté, mais je serai probablement au Pérou à cette date Sad
Revenir en haut Aller en bas
James
En vagabondage
James


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2010

GN 1227, Année Hérétique Empty
MessageSujet: Re: GN 1227, Année Hérétique   GN 1227, Année Hérétique EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:44

Le GN à l'air terrible comme toute création des joyeux chaotiks mais le site... Comment dire ? Une fois que l'on a goûté à l'eau courante et aux toilettes c'est dur de s'en passer amour2
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
jerome


Nombre de messages : 517
Age : 40
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé
Date d'inscription : 04/03/2006

GN 1227, Année Hérétique Empty
MessageSujet: Re: GN 1227, Année Hérétique   GN 1227, Année Hérétique EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:03

Damned encore raté!
une bonne partie de l'équipe orga d'Erèbe ne sera pas dispo pour causes de vacances éthylique à Lorgues.
Amusez vous bien et on espère pouvoir vous rejoindre sur l'un de vos Gn.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
A la recherche d'un auditeur
Léo


Nombre de messages : 151
Age : 43
Royaume : Solitaires Indépendants
Date d'inscription : 02/08/2009

GN 1227, Année Hérétique Empty
MessageSujet: Re: GN 1227, Année Hérétique   GN 1227, Année Hérétique EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:44

Moi j'y suis déjà inscrit, et le perso qu'on m'a choisi est top.
Vivement y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN 1227, Année Hérétique Empty
MessageSujet: Re: GN 1227, Année Hérétique   GN 1227, Année Hérétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN 1227, Année Hérétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne et Heureuse année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Calendrier-
Sauter vers: