Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Murder Party: Série à l'Encre Rouge 11 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitline
De passage
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

MessageSujet: Murder Party: Série à l'Encre Rouge 11 mai 2012   Lun 7 Mai 2012 - 18:30

Bonjour à tous,

J'organise une soirée enquête appelée, plus régulièrement, une murder party. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous fais une petite explication de ce type de jeu.

Il s'agit d'un petit GN où chacun a sa fiche de personnage, ses objectifs et cela se joue en grandeur nature, comme du théâtre improvisé où chacun a son rôle et sa place. Généralement, on assimile ce type de jeu au cluedo, il y a une part de vérité car bien souvent on cherche à démasquer le coupable d'un meurtre.

Cela se passera au Ludigones, café-jeux de son état, de Villefranche sur Saône (69) au nord de Lyon. Une participation de 5 euros par personne sera à verser à l'entrée pour payer votre inscription.

Maintenant voici l'intrigue:


"Murder Party : Série noire à l'encre rouge

Décembre 2005, île des maudits, au large de la Bretagne. Bravant le froid nocturne et les rigueurs de l'hiver, une dizaine d'individus louches venaient de pénétrer subrepticement dans un manoir lugubre pour une soirée spéciale... Très spéciale. Plusieurs n'étaient pas venus les mains vides. Des guns se baladaient, de la poudre suspecte circulait sous les manteaux. Un meurtre venait d'être commis, tous étaient suspects, tous avaient leurs mobiles et tous avaient leurs alibis. Une sale affaire, pour sûr.

C'était BHL, l'écrivain célèbre et mystérieux qui avait dégusté. Deux balles dans le buffet, aucun témoin, du travail propre. Pour tout dire, l'enfant de salaud ne l'avait sans doute pas volé ; ça devait d'ailleurs lui pendre au nez depuis belle lurette. Mais ce genre d'excuse ne tenait pas devant les poulets. Il fallait tirer ça au clair pendant la nuit, avant l'arrivée de la vedette de police. Il fallait à tout prix que je me disculpe... L'assassin était parmi nous. Il finirait bien par se trahir... Restait plus qu'à ramasser les indices et à faire tourner la boîte à idées... On n'avait pas fini de se suspecter et de s'accuser... Sale affaire, vraiment..."



Murder contemporaine.

Pour toutes questions je suis disponible par téléphone voire messagerie, n'hésitez pas, je réponds rapidement. 06-27-63-09-74

Espérant que cette soirée se déroule dans de bonnes conditions, je vous dis donc à vendredi! Smile


IMPORTANT: Reste 7 rôles . Heure demandée pour l'arrivée: 19h30 pour la remise du reste du matériel et les éventuelles questions puis début de jeu à 20h!

Ps: s'il n'y a pas assez de monde, il sera possible de faire un jeu de société.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Murder Party: Série à l'Encre Rouge 11 mai 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party
» Murder Party (2007, Jeremy Saulnier)
» HTC Party Lille le 20 décembre 2012 15 h 00
» Shake party
» Murder Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Calendrier-
Sauter vers: