Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Terres de Nod versus Deadlands

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pink-
De passage
Pink-


Nombre de messages : 3
Age : 44
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Raphaël
Date d'inscription : 05/11/2012

Terres de Nod versus Deadlands Empty
MessageSujet: Terres de Nod versus Deadlands   Terres de Nod versus Deadlands EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:16

Bonjour à vous !
Suite au message sur FB, je me permets de m'inscrire par ici pour partager quelques idées.
Avant de commencer, j'aurais voulu savoir si vous aviez envisager de partir sur l'univers de Deadlands ? Ou si vous souhaitiez être libre avec un Monde bien à vous ?
Les deux ont avantages et inconvénients.
Mais l'univers de Deadlands, vous permettrez d’économiser du temps de création du Monde, pour en avoir plus pour les backs des PJ, des intrigues, etc... De plus, il est assez connu et vous assurera une horde de joueurs pour y participer, pour l'animer, etc. De plus, il est toujours possible d'envisager une libre adaptation, ne vous obligeant pas à un carcan contraignant.
Merci d'avance pour votre réponse et au plaisir de lancer par ici les idées pour ce qui j'espère sera une superbe expérience ludique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cultiste
A la recherche d'un auditeur
Cultiste


Nombre de messages : 115
Age : 29
Royaume : Salle Orga Terres de Nod
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Florian
Date d'inscription : 10/09/2011

Terres de Nod versus Deadlands Empty
MessageSujet: Re: Terres de Nod versus Deadlands   Terres de Nod versus Deadlands EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:22

Pour le moment, on est parti sur un monde totalement original, puisque la majorité d'entre nous ne connaissent pas le jeu de rôle Deadlands...

Je pense qu'on va rester sur notre lancée, donc Deadlands servira sûrement de boîte à idées, mais guère plus.

N'hésite pas à proposer tes idées Wink

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Terres de Nod versus Deadlands Empty
MessageSujet: Re: Terres de Nod versus Deadlands   Terres de Nod versus Deadlands EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:31

Sbire a tout dit Very Happy

Lorsqu'on a commencé à discuter de ce qu'on voulait faire par la suite, après notre dernier GN (voire avant pour certains), on est arrivée à la conclusion qu'on allait faire du "steam-western fantasy". On a jusqu'à maintenant toujours fait des GNs dans des univers originaux, on voulait donc repartir sur cette lancée.

Et puis, après coup, on s'est dit que ce serait bien de faire participer les joueurs pour qu'ils proposent leurs idées sur le contenu du monde, tout en gardant le dernier mot pour conserver la cohérence... Mais du coup pour l'instant, on a pas grand chose de notre côté (ce qui est aussi voulu).

Mais en même temps, on se laisse le temps pour créer un univers qui nous corresponde bien, puisque le GN est pas prévu pour tout de suite, ce qui nous laissera le temps pour les backs des joueurs, pas d'inquiétudes !
Revenir en haut Aller en bas
Pink-
De passage
Pink-


Nombre de messages : 3
Age : 44
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Raphaël
Date d'inscription : 05/11/2012

Terres de Nod versus Deadlands Empty
MessageSujet: Re: Terres de Nod versus Deadlands   Terres de Nod versus Deadlands EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:04

Ok, voilà qui est déjà tranché. Alors c'est parti ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jujugoomy
Grand Dieu Orga
Grand Dieu Orga
Jujugoomy


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Royaume : Orga Terres de Nod
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Julien
Nom sur Gronno : Olaf le nain et Emmerick De Bourg, tous deux morts en service...
Date d'inscription : 15/10/2005

Terres de Nod versus Deadlands Empty
MessageSujet: Re: Terres de Nod versus Deadlands   Terres de Nod versus Deadlands EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:06

Tu as quelques idées à nous soumettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourdproduction.com
Pink-
De passage
Pink-


Nombre de messages : 3
Age : 44
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Raphaël
Date d'inscription : 05/11/2012

Terres de Nod versus Deadlands Empty
MessageSujet: Re: Terres de Nod versus Deadlands   Terres de Nod versus Deadlands EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:28

Oui absolument Smile
C'est purement intéressé, mais j'aurai une proposition pour ce qui pourrait être relatif aux Banques.
Je mets tout ça en forme et je poste ça sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jujugoomy
Grand Dieu Orga
Grand Dieu Orga
Jujugoomy


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Royaume : Orga Terres de Nod
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Julien
Nom sur Gronno : Olaf le nain et Emmerick De Bourg, tous deux morts en service...
Date d'inscription : 15/10/2005

Terres de Nod versus Deadlands Empty
MessageSujet: Re: Terres de Nod versus Deadlands   Terres de Nod versus Deadlands EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:54

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourdproduction.com
Contenu sponsorisé





Terres de Nod versus Deadlands Empty
MessageSujet: Re: Terres de Nod versus Deadlands   Terres de Nod versus Deadlands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres de Nod versus Deadlands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres Blanches
» GN - Les Terres d'Arlatt: La Croisee des Chemins
» Terres de Nod - Venez proposer une idée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Terres de Nod :: Terres de Nod - Création :: Discussions-
Sauter vers: