Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Technomancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loqnare
A la recherche d'un auditeur
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 24
Vous me connaissez peut-être sous le nom : léo, miniface, ou l'archimage des sables
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Technomancie   Mer 13 Fév 2013 - 16:12

Euh... Je savais pas vraiment ou le mettre alors je le met ici.
Il s'agit de la description de la Technomancie telle que je la voit personnellement, je suppose qu'elle va malgré tout subir quelque modification par la suite.

La Technomancie est une discipline dériver de la science et de la magie. Plus précisément il s'agit de la réunion de la magie et de la science.
Le premier a s'y intéresser fut l’excentrique et génial Edgar Koch, directeur de la troisième université de magie de CinqPuit. Cette étrange personnage était connu pour les journée entière qu'il passait dans la recherche et création d'objet magique, souvent sans dormir ni manger. Il n'était ni grand magicien ni grand politicien de la court mais la plupart admirait sa capacité a ne jamais arrêté avant de trouver une solution. Il s'intéressa à la science comme un sujet de curiosité, mais dépassa rapidement les premier noble scientifique dans ses recherches jusqu'à la création de la machine à vapeur. Alors que beaucoup était les chercheurs à essayer de réduire la taille des mastodontes de vapeur, il présentât une machine fonctionnant non pas à la vapeur mais au souffle, utilisant le liquide magique trouvait dans les sous-sol des puits pour faire bouger les machines de métal. Une telle découverte ébranla toute les théorie sur le souffle et les puits, et bientôt de nombreux élève se présentèrent au cours de Koch dans le seul but de connaître cette étrange mécanisme techno-magique.
En peu de temps Le directeur Koch mis en place la plupart des théorie de base dont :
Théorie de conversion magie/machine : principale théorie permettant de crée des machines fonctionnant au souffle.
Théorie du tout mécanique : théorie visant à utiliser les artefacts ensemble pour crée des effets combiné.
Ces deux théorie simple mirent en place ce que Edgar Koch nomma la Technomancie.
Les connaissances d'Edgar Koch devinrent manifeste lorsqu'il commença à crée des machines étrange reproduisant ou décuplant simplement des enchantements puissant. Il mis en place des machines autonome, qui aujourd’hui encore nous sont incompréhensible, et des mécanisme capable de remplacer l'homme dans des tâche simples ou difficile. Les ruines de la mines techno-magique nous font bien rappeler à quelle point ses créations dépassait notre compréhension. Ses plus belle création furent les bras de remplacement Technomancien. Chef d’œuvre de magie complexe permettant de remplacer un bras coupé par un bras de métal souvent indestructible. Il a fallu presque dix ans aux chercheurs pour comprendre et reproduire ce bras, mais ils n'ont toujours pas comprit le fonctionnement de l’œil mécanique crée par Koch.
Malheureusement, Edgar Koch, créateur et plus grand génie de la Technomancie disparut comme Plusieurs dizaine d'autre étudiant dans l'explosion d'une expérience inconnu. Prés de la moitié de l'université fut réduite en cendre, laissant la Technomancie avec quelques théorie de base et des dizaine de machine incompréhensible.
Par la suite, la discipline évolua lentement au même rythme que Khordel pour finalement prendre une importance capital lors de la création du congrégat de Khordel. Quelques avancé furent importante, comme la conversion d'artefacts en souffle, qui permit malgré le fait que les puits furent taris, permit a de nombreuse machine de fonctionner encore. Et l'extension homme/machine qui permit de crée des armes de destruction massive, qui désormais pourrissent dans des hangars dut au manque cruel de souffle en Gaellis.
Aujourd'hui la Technomancie stagne a cause du manque de souffle et livre une bataille pour la récupération d’artefact nécessaire au fonctionnement de ses machines.

La base de la Technomancie c'est le remplacement du charbon dans le fonctionnement de machine lourde, cela permet surtout de réduire de 90 % la taille des machines et armes qui en dérivent. Tout en augmentant de 60 % la puissance de ces machines. Il s'agit de l'utilité de base, la Technomancie peut donc reproduire n'importe qu'elle machine technologique tout en la rendant plus efficace.
La seconde utilité de la Technomancie est d'user de la magie pour crée des fonctionnalité impossible a toute technologie. Cela peut permettre de crée des objets improbable, comme des mécanismes en lévitation (certaine armes peuvent ainsi être indépendante), mais surtout des artefacts/mécanismes ne nécessitant pas d'interaction direct ou d'incantation complexe. Certain armes peuvent être rendu plus compact voir pliable grâce au remplacement de mécanisme et engrenage par des simple fragment métallique enchanter.
Toute la partie magique de la Technomancie est principalement baser sur l'enchantement de pièce métallique ou de pièce de bois de forme particulière. L'exemple le plus simple serait la création d'un fusil a feu :
On installe plusieurs pièce de métal, une moitié enchanter pour lancer du feu, l'autre pour concentrer ce même feu. Les mécanismes permette d'activer selon un timing bien précis les divers artefact, sans nécessité d'user de formule, de sa propre énergie ou d'un catalyseur quelconque. Le fusil lancera donc un feu très concentré, bien plus puissant que ce que pourrait crée n'importe quelle artefacts. La Technomancie serait la réunion des avantages de la magie et de la science.
Malheureusement, la nécessité d'assembler et d'enchanter des pièces pour crée des mécanismes Technomancien rend la fabrication très difficile, et dans l'état actuel des choses, très peu de ce qu'on appelle ironiquement des Techno-artefacts sorte d'atelier.
Il existe actuellement des quantité très importante de techno-artefacts voyageant dans la nature, en possession de personne qui ne savent pas s'en servir ou ne possède pas de quoi les utiliser, certain sont briser et d'autre sont des pièce de collections, que le congrégat n'hésiterais pas à payer à prix d'or, car souvent dépositaire de connaissance inconnu, le plus souvent des ancienne machine de Koch voler pendant le chaos de la guerre civile.

Plusieurs artefact spéciaux :

le stockeur de donnée Technomagique, Le Koch. Nommé du nom de celui qui l'aurait inventé, il a été retrouvé dans une alcôve caché dans le sous-sol de la troisième université. On suppose, au regard de l'écriture, qu'il s'agirait d'une invention d'Edgar Koch. (Il faut savoir que vers la fin de sa vie, avant l'explosion qui lui coûtât sa vie, Edgar Koch était devenue paranoïaque a cause du nombre grandissant de personne souhaitant lui voler ses machines). Il fallu un peu de temps avant de comprendre l’utilité de l'objet, mais lorsque les chercheurs observèrent son fonctionnement, le stockeur devint un objet précieux et fortement garder.
Le Koch a pour principalement fonctionnalité de stocker des données qui peuvent être relu grâce a un lecteur spécifique, trouver dans le même endroit. Les problèmes sont sa fragilité apparente, et l'impossibilité actuel de comprendre son fonctionnement.

Les amélioration Technomagique pour humain. Il s'agit souvent de bras Technomagique complexe dont le première exemplaire fut inventer et crée par Edgar Koch, par la suite son modèle fut repris et améliorer ou diminuer suivant la disponibilité des matériaux. Les modèle peuvent être des bras, des jambe, une cage thoracique spécial (une amélioration de défense complexe), ou même des yeux Technomagique. Ces dernières sont des pièces de collections unique car toujours incomprise par les Technomanciens, elles datent toute d'Edgar Koch. Pour certain, la modification Technomagique est devenue religieuse, et certain suive ce qu'ils nomme la voie de Koch. ( Koch était connu a la fin de sa vie pour avoir modifier presque tous ses membres).

Les artéfacts spéciaux sont des idées que j'ai eu, c'est pas obligatoire mais j'aimerais bien qu'ils existent (quoi que la améliorations soit importante pour d'autre concept)

Je pense que je vais tenter désormais de décrire la religion extrémiste des améliorer, juste une petite nouvelle petite idée.
Quand a ce que qui souhaite poster des idée, allez-y de toute façon on vont incendiera pas, j'ai un peu l'impression d'être seul la Very Happy

_________________
miniface le seul l'unique mais surtout le ROI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Technomancie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Terres de Nod :: Terres de Nod - Création :: Organisations, Guildes et Entreprises d'avenir-
Sauter vers: