Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eryllis (Attention ca mord)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryllis
De passage
Eryllis


Nombre de messages : 3
Age : 37
Royaume : Khordel
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Eryllis Abyss, "L'épine pourpre" ou "Le corbeau"
Date d'inscription : 13/05/2013

Eryllis (Attention ca mord)  Empty
MessageSujet: Eryllis (Attention ca mord)    Eryllis (Attention ca mord)  EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:52

Bien le bonjour a tous ^^ Eryllis pour vous servir!

Je suis GNiste depuis quelques années, j'ai arrêté quelques temps pour mieux reprendre avec une nouvelle troupe de compagnons fidèles et motivés (par les coups de fouet), et nous avons fondés La Tanière (une guilde que nous utilisons aussi souvent que possible en GN, qui nous regroupe avec d'autres joueurs rencontrés lors des GN et que nous entretenons). Nous espérons d'ailleurs tous pouvoir participer a votre GN les Terres de Nod, qui nous a particulièrement plu dans sa présentation. Vous aurez donc 16 loups dans vos rangs :D

Nous vous souhaitons tous bon courage pour les préparatifs et on se retrouve l'année prochaine sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Eryllis (Attention ca mord)  Empty
MessageSujet: Re: Eryllis (Attention ca mord)    Eryllis (Attention ca mord)  EmptyVen 17 Mai 2013 - 1:09

Bonjour Eryllis, et bienvenue sur ce bon vieux forum !

C'est avec plaisir (et un peu de retard, hem !) que je t'accueille ici ! Après tout, lire des nouveaux, ça fait toujours énormément plaisir !

Je constate que tu as déjà pris quelques informations sur Nod, et que Kordel t'as attiré... Je t'apprécie déjà !

Merci, merci, pour tes encouragements et ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eryllis (Attention ca mord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Pour tous :: Présentation-
Sauter vers: