Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bastet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastet
De passage
Bastet


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2013

Bastet Empty
MessageSujet: Bastet   Bastet EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:12

Bonjour à tous.

"IRL", je m'apelle Aurélie, mais appelez-moi Bastet Smile
Je connais un peu l'asso pour avoir discuté avec certains de ses membres à l'occasion des Mardis de l'antigel (réunion mensuelle de GNistes, à Lyon).
C'est donc avec le sourire aux lèvres que j'ai attendu l'annonce officielle du lancement du GN Pokémon, où je me suis inscrite avec mon Frangin (Nogebil, qui viendra surement se présenter sous peu ici).
Je vais jouer son Pokémon, vraissemblablement Noctali. J'espère qu'il me traitera aussi bien que je l'ai traité en tant que grande soeur et qu'il n'aura aucune vengence à prendre sous prétexe que, le temps d'une partie, c'est lui le maître *rire démoniaque* :p

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Bastet Empty
MessageSujet: Re: Bastet   Bastet EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:19

Bonjour et bienvenu parmi nous ! Ca fait plaisir d'accueillir des nouveaux venus sur le forum.

N'hésite pas à farfouiller un peu partout et à causer de tout et de rien, et surtout du GN pokémon, puisque c'est lui qui t'a fait t'inscrire sur le forum Very Happy

J'ai une question sur ton pseudo : un rapport avec Cats la Mascarade ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bastet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Pour tous :: Présentation-
Sauter vers: