Khonsou, le GN passion !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Pokeballs et le GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiero
De passage

MessageSujet: Les Pokeballs et le GN   Sam 14 Déc 2013 - 23:11

Parce que j'aime bien les questions (vous allez apprendre à me détester).

Pour capturer un Pokemon, il faut le toucher avec une pokeball (lui lancer dessus donc) et crier Capture + le niveau de pokeball.

J'imagine que nous allons utiliser des pokeballs en mousse et latex type armes de lancé, fournirez-vous les pokéball ou devons-nous les crafter/acheter?

Question purement de RP : un pokemon capturé dans une pokeball nous suivra, le joueur se trimballera toujours à côté de nous. Peut-on considérer qu'ils sont de manière passive dans leurs balls ou nous suivront-ils réellement à la manière de Pikachu suivant Sacha dans la série TV?
Revenir en haut Aller en bas
Vilnius Ginggles
De passage

MessageSujet: Re: Les Pokeballs et le GN   Sam 14 Déc 2013 - 23:41

Et j'en profiterai pour demander si l'on peut avoir des Pokéballs personnalisées : tout serait identique aux officielles, mais... en violet et jaune, avec un gros "G" !

amour2 
Guliver
En vagabondage

Royaume : République Tchèque

MessageSujet: Re: Les Pokeballs et le GN   Dim 15 Déc 2013 - 11:32

Bonne question Hiero ! Je voudrais aussi connaitre la réponse à cette réflexion.

J'en profite pour demander l'éclaircissement d'un autre point de règle sur la capture : si on latte un Pokémon jusqu'à ses 0 points de vie, peut on toujours le capturer ? Car si l'on se réfère aux jeux, il fallait que les PV du Pokémon sauvage soient bas mais pas égaux à 0 pour le capturer. Sera-ce pareil dans le jeu ? Si oui, la règle des 1 PV va être ultra contraignante.
Jujugoomy
Grand Dieu Orga
Grand Dieu Orga

Royaume : Orga Terres de Nod
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Julien
Nom sur Gronno : Olaf le nain et Emmerick De Bourg, tous deux morts en service...

MessageSujet: Re: Les Pokeballs et le GN   Dim 15 Déc 2013 - 12:57

Alors les pokéballs de vos pokémons de base (ce que vous amenez en binome) sont à votre charge (et à votre imagination pour les customs). Vous n'aurez pas d'autres pokéballs vides au départ.

Les Pokéballs faites en jeu seront fournis par les orgas.

Les Pokémons en pokéball, vu que c'est des joueurs, pourront rester en jeu dehors. Mais ils peuvent se mettre en hors jeu dans la pokéball quand ils veulent (et en sortir quand ils veulent aussi).

Pour la capture, oui il faut qu'il lui reste au moins 1PV. C'est le jeu. Et je rappelle que les pokémons sauvages seront des joueurs, donc il faut qu'ils aient leur chance, autant que les dresseurs, de s'en sortir.

Page Facebook de l'Atelier Mad Maker
Artisanat pour Jeux de Rôle Grandeur Nature
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lourdproduction.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Pokeballs et le GN   

Les Pokeballs et le GN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1