Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guliver - Dresseur Anaximandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guliver
En vagabondage
Guliver


Nombre de messages : 13
Age : 37
Royaume : République Tchèque
Date d'inscription : 13/12/2013

Guliver - Dresseur Anaximandre  Empty
MessageSujet: Guliver - Dresseur Anaximandre    Guliver - Dresseur Anaximandre  EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:57

Bonjour à tous !

Je me présente, Guliver, grand adepte du JdR, des MP et du GN en règle générale. Né en 1987, je pratique le jeu de rôle sur table depuis mes années lycée en 2005, ayant côtoyé de nombreux plateaux de jeu différents mais gardant un amour filiale inaltérable pour Donjons & Dragons (D&D) 3.5. Depuis lors, je suis devenu Maître de Jeu (MJ) sur D&D 3.5, ayant créé un univers imaginaire (les Mondes de Chrno) comportant un atlas extrêmement étoffé, plusieurs add-on et divers scénarios.