Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guliver - Dresseur Anaximandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guliver
En vagabondage
Guliver


Nombre de messages : 13
Age : 37
Royaume : République Tchèque
Date d'inscription : 13/12/2013

Guliver - Dresseur Anaximandre  Empty
MessageSujet: Guliver - Dresseur Anaximandre    Guliver - Dresseur Anaximandre  EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:57

Bonjour à tous !

Je me présente, Guliver, grand adepte du JdR, des MP et du GN en règle générale. Né en 1987, je pratique le jeu de rôle sur table depuis mes années lycée en 2005, ayant côtoyé de nombreux plateaux de jeu différents mais gardant un amour filiale inaltérable pour Donjons & Dragons (D&D) 3.5. Depuis lors, je suis devenu Maître de Jeu (MJ) sur D&D 3.5, ayant créé un univers imaginaire (les Mondes de Chrno) comportant un atlas extrêmement étoffé, plusieurs add-on et divers scénarios.

C'est grâce à mes joueurs, auxquels je dois beaucoup, que je me suis lancé dans le Grandeur Nature (GN) en 2007 sous le couvert des Joyeux Chaotiks et de la saga des Thélia. En parallèle, je découvrais aussi les Murder Party (MP) en 2009, en tant que joueur sur Dieu est mort. Les MP ont prit le pas sur les GN du à leur format plus réduit, moins demandeur en investissement temporel et pécunier, mais aussi parce que l'écriture des scénarios est bien souvent plus habile et fouillée. D'une manière naturelle, mon instinct de MJ a prit le pas sur mes activités et j'ai commencé à écrire des scénarios possibles pour des MP. Vous pourrez trouver une partie de ces écrits sur les sites murder-party.org et murder2000.com (sous le même pseudo "Guliver Ithildin").

Sur le GN Pokémon, je jouerai Anaximandre, un dresseur ... bigarré avec un Pokémon tout aussi ... excentrique Smile Et non ce ne sera pas un Pikachu. Je ne vous en dis pas plus mais je pense que bien vite nous nous retrouverons à nous affronter et/ou à rigoler ensemble. Je m'impatiente déjà de ce beau jeu et pour cela je suis prêt à venir de géographiquement loin.

A très bientôt !
Guliver - Dresseur Anaximandre  Pikachu_BW
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Guliver - Dresseur Anaximandre  Empty
MessageSujet: Re: Guliver - Dresseur Anaximandre    Guliver - Dresseur Anaximandre  EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:08

Bienvenue sur le forum Guliver !

Laisse moi te dire que j'adore ton avatar ! Comme je suis quelqu'un de curieux et que je suis co-orga, je vais aller voir dans les fichiers ce que ton binôme va jouer Wink

Au plaisir de te rencontrer et de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Guliver
En vagabondage
Guliver


Nombre de messages : 13
Age : 37
Royaume : République Tchèque
Date d'inscription : 13/12/2013

Guliver - Dresseur Anaximandre  Empty
MessageSujet: Re: Guliver - Dresseur Anaximandre    Guliver - Dresseur Anaximandre  EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:36

Merci à toi !
J'adore aussi cette scène mythologique où le pauvre Pikachu voit sa précieuse bouteille de ketchup horriblement détruite. Ça a marqué mon enfance.

Sinon, pas de bol, notre première proposition de couple Dresseur / Pokémon a été refusée car le type de Pokémon était déjà (trop) présent sur le jeu. Nous planchons sur un autre concept tout aussi déluré. Tu auras plus de précisions lorsque l'on aura soumis notre proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Guliver - Dresseur Anaximandre  Empty
MessageSujet: Re: Guliver - Dresseur Anaximandre    Guliver - Dresseur Anaximandre  EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:32

Je vais suivre ça, ne t’inquiètes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guliver - Dresseur Anaximandre  Empty
MessageSujet: Re: Guliver - Dresseur Anaximandre    Guliver - Dresseur Anaximandre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guliver - Dresseur Anaximandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cid, dresseur Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Pour tous :: Présentation-
Sauter vers: