Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GN Pénitence, les 25/26/27 Juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiero
De passage
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: GN Pénitence, les 25/26/27 Juillet 2014   Jeu 16 Jan 2014 - 22:50



970.M41 : Journal de bord de Claudius Froddo, Ordo Xenos.

Lorsque j’ai été dépêché dans le Segmentum Obscurus il y a quelques années, j’étais loin de me douter que j’allais un jour me retrouver dans une situation aussi embarrassante.
Orphéa VIII, une planète parmi tant d’autres de la ceinture de défense de la porte cadienne vient de subir un bombardement viral. Cet Exterminatus a eu pour but de raser toute forme de vie à la surface de ce monde lors d’un embrasement digne des forges de mars.
Même si il est navrant de devoir détruire un monde et gâcher ainsi de si précieuses ogives, c’est le jugement que j’ai porté suite au message de détresse envoyé par les généraux en place dans l’avant-poste principal de la planète.

Le message était simple, le monde croulait sous le coup de l’invasion Ork et d’une maladie démoniaque. N’importe lequel de mes pairs aurait pris la même décision que moi.
Malencontreusement, la réalité était toute autre : des Orks à l’état archaïques avaient germés sur le monde et des traitres s’adonnèrent à corrompre Orphéa, sans succès.

J’ai désormais à mon bord des milliers de soldats, et parmi eux se cachent des traitres…
Kyrion Clad, dernier gouverneur en date d’Orphéa VIII, a été assassiné. Son corps est désormais partie en fumée lorsque l’atmosphère fut embrasée, je n’ai donc aucune piste simple à suivre, les Sororitas vont avoir fort à faire avec leurs techniques de torture… Il me faut un nom !

J’ai fait venir le seigneur commissaire Kouznitchki à bord de mon destroyer afin de me seconder pour mater cette racaille qui n’a pas su respecter sa hiérarchie. Sa première action a été de dégrader tous les militaires survivants au grade de première classe, ils vont passer des semaines difficiles sous le dictat de cet homme froid comme l’acier et sombre comme l’espace. Si le matraquage rend de bons résultats, peut être retrouveront-ils leur place dans la hiérarchie.
J’ai eu affaire personnellement à une branche de l’Adeptus Medicae stationnée sur Orphéa. C’est avec horreur, que j’appris que la planète n’a jamais été sous le coup de maladies démoniaques ou autre horreur d’envergure mais simplement un seuil trop élevé de radiations. Un monde stratégique a été perdu sans raisons valables, j’ai réquisitionné au plus vite des stations de terraformation auprès de l’Adeptus Mechanicus afin de reconditionner Orphéa VIII dans le but de la reprendre.

Des semaines ont passés, le Medicae est à la surface avec ma garde personnelle Deathwatch, occupés à permettre la récupération de ce monde, notre monde.
Ces imbéciles de gardes n'estiment pas leur chance d'avoir échappé au bucher. Heureux ignorants. Des millions de vies ont été anéanties par leur faute et ils se complaisent dans leur médiocrité. L’infirmerie n’arrête pas de récupérer les restes des séances de torture de mes équipes et toujours pas de traitre, mais ils continuent sans relâche. Après tout, l’innocence ne prouve rien.

Demain nous retournons vers Orphéa Prime, ancien centre de commandement de la planète.
La grande Prophétesse Nimiel est entré en contact avec l’Imperium récemment, proposant son aide pour défaire le mal qui ronge Orphéa VIII. Le vaisseau-monde Ulthwe lutte depuis longtemps contre les horreurs venant de l’œil de la Terreur, nous devons nous attendre au pire.
Les gardes vont enfin avoir l’occasion de laver l’affront fait à l’Imperium. Plus dur qu’une mort rapide, la reprise de ce monde sera leur pénitence.





Dans les ténèbres d’un lointain futur, il n’y a que la guerre…

L’association L'Antre du Temps a le plaisir de vous inviter à son deuxième opus de jeu de rôle grandeur nature dans le monde sombre et futuriste de Warhammer 40.000 : Pénitence !

Ce GN se déroulera du 25 juillet 2014 au 27 juillet 2014 à l’adresse suivante :
Fort du Cognelot
52600 CHALINDREY

Vous pourrez accéder aux règles et aux informations du GN à cette adresse :
http://www.gnlamarchedelempereur.fr/
Vous pouvez aussi nous suivre sur notre évènement facebook : https://www.facebook.com/events/570422259713522/?ref=ts&fref=ts

Comme vous pouvez le voir, certains groupes ne donnent pas la possibilité de s’inscrire (ex : la Deathwatch), les joueurs voulant rejoindre ces groupes doivent envoyer un mail à l’adresse gnwarhammer40k@gmail.com. Dans ce mail, exposez-nous votre vision de ce personnage et nous validerons ou non l’ouverture de cette place pour vous.

Fier de l’expérience de notre première organisation, nous avons décidé de remodeler notre livre de règle et de partir sur une nouvelle base proposant une véritable possibilité d’évolution des personnages.
Vous trouverez le livre de règles sur le site de l’évènement.

Vous pouvez contacter l’équipe organisatrice sur leur boite mail pour toute question concernant notre évènement à cette adresse : gnwarhammer40k@gmail.com.

Et n’oubliez pas que… l’innocence ne prouve rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GN Pénitence, les 25/26/27 Juillet 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture
» Augmentation du prix des passeports annuels au 1er juillet 2014 ?
» SORTIES LIBRAIRIES PANINI JUILLET 2014
» Les orages du 19 juillet 2014
» Mon mariage thème Disney le 26 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Général :: Bla-bla comme ça-
Sauter vers: