Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  

 

 Viko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viko
De passage
Viko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2014

Viko Empty
MessageSujet: Viko   Viko EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:38

Bonjour !
Bon je me présente je suis Viko et je suis roux, donc vous pouvez y aller le racisme sur moi c'est autorisé !
Passez ce petit coup de gueule qui prouve à quel point je suis quelqu'un de social, aimable et accorte, il tient donc de ce présenter.
À ce jour je commence à avoir pas mal d'années de GN dans les pattes, je dirais environ 5 si ce n'est plus avec une "petite" moyenne de 6 à 8 GN par an, j'ai donc eu l'occasion de jouer pas mal dnas des univers variés ce qui fait que je suis le meilleur et qu'en règle générale les gens s'agenouillent devant moi et des femmes nues sèment des pétales de roses sur ma route pour qu'enfin le gros monstre de fin de GN s'agenouille devant moi lors de la bataille finale et me taille une armure magique dans le cuir de sa propre peau... la dernière fois c'était un mago j'ai même pas eu un PA bonus ! L'ARNAQUE JE VOUS DIT !
Sinon en vrai je suis gentil, quoiqu'un peu fatigant, aimable, quoique très ronchon, propre, quoique roux...
Arrêtez avec ça ! Je n'ai pas que des cheveux....


*à ce stade de la conversation une ambulance arrive des hommes en descendent et embarquent Julien*

OUI JULIEN C'EST MON NOM !
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Viko Empty
MessageSujet: Re: Viko   Viko EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:42

Bonjour Viko, bienvenu sur le forum de l'asso. J'espère que tu vas te plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Viko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Pour tous :: Présentation-
Sauter vers: