Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toujours les mêmes qui ramassent ! - 9 avril 459

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jujugoomy
Grand Dieu Orga
Grand Dieu Orga
avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 30
Royaume : Orga Terres de Nod
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Julien
Nom sur Gronno : Olaf le nain et Emmerick De Bourg, tous deux morts en service...
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Toujours les mêmes qui ramassent ! - 9 avril 459   Lun 31 Aoû 2015 - 19:16

Toujours les mêmes qui ramassent !
Article du 9 avril 459
Du quotidien le “Whitown Talks”



   E.d.P a raison ! Whitown court à sa perte, et cela à cause de ce damné Tyler, ce vendu aux nodiens, qui n’a de cesse de faire des cabrioles et des bouffonneries pour contenter la partie civilisée de la population, et pour maintenir les intérêts de l’autre partie, barbare, de notre belle ville. Cet homme est la honte des valeurs gaelliannes !

   Nous autres, du vieux continent, nous avons fait un long voyage pour être ici. Nous avons traversé notre pays en chariot, en train, jusqu’à trouver un port; nous avons alors traversé un océan (rendez-vous compte !) pour débarquer ici, et y trouver la même saloperie crasse que nous avions quitté. Alors, nous avons repris nos bagages et nos chariots, et nous avons bravé les terres sauvages pour vivre le rêve du regretté Jonah White. Et tout ça pour quoi ?

   Avons-nous fait ce périple pour être considéré sur un pied d’égalité avec des sauvages à peine capables de se torcher le cul ? Avons-nous fait ce périple pour voir les nôtres éviscérés comme des porcs pendant que les Nodiens s’en sortent indemnes ? Où était M. Tyler quand ses concitoyens se faisaient assassiner pendant la sombre période des élections ? N’était-il pas en train d’assurer à ses amis à plumes qu’ils auraient leur part du gâteau, après avoir éliminé ses concurrents ?

   Non, mes amis, habitants de Whitown, nous méritons mieux que ce sort. Nous méritons mieux que Tyler, mieux que sa politique de mixité entre les deux races ! Voulez-vous vraiment voir vos enfants épouser des rejetons issus de la fange de ces barbares ? Je vous le dis, moi, il faut faire changer les choses !

   Aux armes, amis ! Prenez vos armes et vos chargeurs ! Sortez la nuit, et exercez la juste vengeance auquel nous pouvons prétendre ! Tuez dans leur sommeil ces sous-hommes, rendez leur la vie dure comme ils nous la rendent dure !

   Face à la barbarie, soyez vous-même des barbares, qu’ils comprennent qu’on ne plaisante pas avec ceux qui détiennent le bon droit de leur côté !


   Courrier anonyme

_________________
Orga Terres de Nod
_________________
Besoin d'équipements spécifiques pour le GN :
Page Facebook de l'Atelier Mad Maker
Artisanat pour Jeux de Rôle Grandeur Nature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lourdproduction.com
 
Toujours les mêmes qui ramassent ! - 9 avril 459
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Terres de Nod :: Prochain GN 2015 : TdN Ep.2 "Sky falls, People are staying" :: La Presse de Magna Sphaera :: Articles d'Octobre 458 à Septembre 459-
Sauter vers: