Khonsou, le GN passion !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La question que tout assassin se pose est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivieru
En vagabondage

Royaume : 5ème sans ascenseur

MessageSujet: La question que tout assassin se pose est...   Jeu 12 Jan 2006 - 23:13

...combien un backstab "ignore armure" avec une arme empoisonnée infilge-t-il de dégats?

trois propositions:
- 2, comme ça tu te débarasse de tout ceux qui ont un bracelet vert et qui se croyaient à l'abri de tout (bien fait pour ces petits prétentieux!)
- 1 seul, faut pas révé non plus t'es qu'un pauvre petit assassin tu peux rien contre un gros tank (bein fait pour ces petits assassins prétentieux!)
- 0, tu as tapé sur la tête et c'est interdit! (vise mieux la prochaine fois...)

(Quoi? Moi? Non je ne prépare aucun mauvais coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...

Royaume : a pô! chui libre, moi....
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Pedro / La Gambas / Piotr
Nom sur Gronno : Feu-Follet / Teignia

MessageSujet: Re: La question que tout assassin se pose est...   Ven 13 Jan 2006 - 0:04

alors voila...
tout dépend du poison que tu possede...
En effet le body dev est particulièrement efficace contre les assassins puisque le backstab n'enlève qu'un PV...
dans ce cas là, je pense qu'un poison qui immobilise pourrait être sympas... de toute manière avec un poison comme ça c'est radical, quel que soit la victime...
sinon contre les tank, Papy Pedro conseil l'assommement, c'est tellement plus drole... Oui, me direz vous, mais s'il porte un casque...
héhéhé y a plein de combine, mais chui certain que tu les trouveras, Ô, assassin le plus efficace de Gronno ;-)

...

(si si, c'est vrai, parole de Bouyoul)
saï
Sédentaire

Royaume : Sqatteur multicartes
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Gnosis/Monchisai/ORGAAAAA/kami du vent...

MessageSujet: Re: La question que tout assassin se pose est...   Ven 13 Jan 2006 - 11:57

Le fait que tu utilise un coup perce armure, permet juste au poison d'agir, (en infligeant un point de dégat avec la dague quand même). Tu compte donc 1 PV+effet du poison;sachant que certains poisons tuent en qq minutes, avec la quasi impossibilité de soigner la blessure. Encore plus radical qu'une fucking bastard magique manié par un Grosbill...

Je me permet de le répèter encore un fois pour tout le monde: Un poison de lame, n'a pas d'effet s'il ne traverse pas l'armure de la victime.
Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...

MessageSujet: Re: La question que tout assassin se pose est...   Ven 13 Jan 2006 - 13:44

alosr pour le poison dont tu parles... je confirme, il existe :-(

mais pour les poisons de lame... t'es sur de ton coup??? ça parait logique, mais ça réduit leur interet à quelques personnes (les "stabeurs")...
BoZo
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga

Royaume : orga
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Florent imposti

MessageSujet: Re: La question que tout assassin se pose est...   Ven 13 Jan 2006 - 16:05

oui, les poisons de lame ne passent que s'ils touchent direct aux PV, sinon c'est un peu trop facile. Aprés tout, un poison ne va pas se glisser tout seul dans les failles de l'armure, trouver les pores d la peau où s'introduire, et faire son effet juste aprés.

Hein? Qui à dit nanotechnologie? Connais pas ça.

Tueurs Diabolique, on prends le rôle!
On est sadique mais bénévole

Z'orga Pnj, morts aux joueurs!
Président, j'vous ait fait peur hein là
Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...

MessageSujet: Re: La question que tout assassin se pose est...   Ven 13 Jan 2006 - 16:20

yep, logique...
don ça marche aussi sur les fleches...
olivieru
En vagabondage

MessageSujet: Re: La question que tout assassin se pose est...   Ven 13 Jan 2006 - 22:50

Ok, je croyais que le poison infligeait un dégats supplémentaire, mais il n'en est rien.

En revanche il existe des poisons qui ont effets par simple contact avec la peau. L'acide fluoridrique par exemple qui (en plus de dissoudre) traverse les pores et les tissus musculaires (sisi!) car très hydrophile, va précipité le calcium nécéssaire au bon fonctionnement presque tous les organes vitaux, provoquant une hypocalciémie rapide et mortel, et ce avec juste quelques goutes de concentration moyenne.
(avec cet exposé je drvai gagner au moin un point bonus en potions et poisons. quoi? non? tant pis...)

Autre question...
Si on a ambidextrie et qu'on tape avec les deux armes en backstab, combien de dégats cela fait. Les trois propositions sont les même que les première.
Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...

MessageSujet: Re: La question que tout assassin se pose est...   Sam 14 Jan 2006 - 14:01

gum... alors là... ça mérite un débat orga avant de répondre...
effectivement a première vue, ça paraitrait logique de faire 2 perce armure... mais n'oublions pas que le backstab a pour objectif d'atteindre un point vital de l'adversaire, ou de trouver la faille d'une armure... alors même en étant ambidextre...
d'ailleur c'est pas parce qu'on est ambidextre qu'on gagne plus de coup spéciaux avec les compétences d'armes...
mais c'est a réfléchir...
saï
Sédentaire

Vous me connaissez peut-être sous le nom : Gnosis/Monchisai/ORGAAAAA/kami du vent...

MessageSujet: Re: La question que tout assassin se pose est...   Sam 14 Jan 2006 - 16:28

Ha l'acide fluoridrique quelle merveille, dire que j'en utilise au boulot, brrr
Mais je ne pense pas que ça se faisait beaucoup à l'époque... Et puis ça traverse pas l'armure de plate ou le cuire bouillit... En plus si un jour on utilise un poison de se type tu risque fort de tirer un D6 pour voir si tu survis à sa fabrication Laughing

Sinon pour le double backstab, ça ne marche pas nonplus, les compétances ne s'apliquent toujours qu'a ta main principale. Voici l'extrait des règles qui en parle:
"Remarque Les personnages ambidextres ne peuvent utiliser les avantages de leur compétence arme à une main que pour l’une de leurs deux armes. De ce fait, même un Niv4 peut être désarmé par un Niv3 frappant sa “ mauvaise ” arme, et ce même Niv4 ne pourra utiliser qu’une botte secrète contre un même adversaire même s’il combat avec deux armes."
En suivant cette logiquement ,cette règle s'applique aussi pour les compétances de backstab

Voilou
loqnare
A la recherche d'un auditeur

Vous me connaissez peut-être sous le nom : léo, miniface, ou l'archimage des sables

MessageSujet: Re: La question que tout assassin se pose est...   Sam 14 Jan 2006 - 18:01

y a pas un poison virulent pale à faire

olivieru
En vagabondage

MessageSujet: Re: La question que tout assassin se pose est...   Dim 15 Jan 2006 - 19:00

saï a écrit:
Ha l'acide fluoridrique quelle merveille, dire que j'en utilise au boulot, brrr
Oh bein pense à mettre des gants!!!
En cas d'inoxication, il fait TRES vite laver la plait. Ensuite, il faut ingérer et appliquer sur la plait du gel au calcium, te faire hospitaliser une semaine pour surveiller ta calciémie avec vigilance et surveiller la plait qui risque de nécroser en gangrène (le fluor empèche la cicatrisation). Et oui, c'est vicieux ce truc! En plus, en contact direct, même si la peau est rincée tout de suite et qu'il n'y a pas de démangeaison, les symptomes peuvent apparaitrent 12h plus tard (et il est alors généralement trop tard...)
(un point bonus en potions poison? non toujours pas? bon tant pis!)

sai a écrit:

Mais je ne pense pas que ça se faisait beaucoup à l'époque...
mouais... admettons...
c'était qu'un exemple. Je pense qu'il doit exister des produits organique que l'on peut trouver dans des plantes, champi ou glandes animales (réel ou med fan) qui peuvent avoir des effets par simple contact.
(En même temps, je m'en fout j'ai pas potions et poisons!)

sai a écrit:

Et puis ça traverse pas l'armure de plate ou le cuire bouillit...
L'acide fluoridrique est, par définition, un acide... donc oui ça peut traverser... Smile

sai a écrit:

Sinon pour le double backstab, ça ne marche pas nonplus, les compétances ne s'apliquent toujours qu'a ta main principale. Voici l'extrait des règles qui en parle:...
(Merde! en plus il a une argumentation solide à l'appui!)
Bon bein ça valait toujours le coup d'essayer! merci pour les infos.
saï
Sédentaire

MessageSujet: Re: La question que tout assassin se pose est...   Dim 15 Jan 2006 - 22:43

Même si je ne connait aucun acide capable de perforer un armure avant que j'ai largement eu le temps de l'enlever, je dois dire que tu m'a convaincu... Désormais les dryder feront des jets d'acide transcutané d'une portée de douze mètres! Twisted Evil
Merci pour ta participation Olivier, je crois que tes amis veulent te remercier Héhé. Wink
loqnare
A la recherche d'un auditeur

Vous me connaissez peut-être sous le nom : léo, miniface, ou l'archimage des sables

MessageSujet: Re: La question que tout assassin se pose est...   Lun 16 Jan 2006 - 20:22

TRAITRE

tu viens de filer une idée méchante orga

boulet2 boulet2 boulet2 boulet2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La question que tout assassin se pose est...   

La question que tout assassin se pose est...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1