Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ich bin wieder da ! - 10 septembre 459

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jujugoomy
Grand Dieu Orga
Grand Dieu Orga
avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 30
Royaume : Orga Terres de Nod
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Julien
Nom sur Gronno : Olaf le nain et Emmerick De Bourg, tous deux morts en service...
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Ich bin wieder da ! - 10 septembre 459   Mar 15 Sep 2015 - 11:43

Ich bin wieder da !
Article du 10 septembre 459
Du quotidien le Whitown Talks



   Depuis sa création, le Whitown Talks a toujours été une interface privilégiée entre les citoyens de notre belle ville, son administration, et les gens de l'extérieur qui arrivent se le procurer quand les coursiers ne se font pas exécuter sommairement en chemin par des bandits.

       Pratiquant la médecine, y compris expérimentale, depuis près de dix ans, j'ai acquis, à la lecture des articles de ces dernières semaines, une conviction absolue : il faut arrêter de donner la parole à qui la demande. N'est pas journaliste qui veut et j'irais même jusqu'à ajouter, il suffit pas d'écrire un papelard pour devenir intéressant. J'en veux pour preuve les écrits du dénommé E.d.P, qui, dans l'un des ses nombreux articles discréditant le maire en place, faisait des candidats à la mairie lors des dernières élections des sacrifices sur l'autel de l'ambition politique de notre maire.

       Alors voilà, suite à de nombreuses interrogations de votre part, et une sollicitude de tous les instants, qui me fait chaud au cœur, j'ai le plaisir de vous annoncer mon non-décès. Haters gonna hate.

       Non seulement ne suis-je pas mort, mais en plus j'ai le plaisir d'apprendre ma nomination au poste de Détective Public, occupant ainsi dans la communauté un poste dont j'espère me montrer digne. Mes ambitions politiques d'autrefois trouvent dans cette tâche d'intérêt public un écho qui garantit mon implication de tous les instants.

       N'hésitez donc pas à venir me trouver si vous avez des questions, des crimes que vous souhaiteriez signaler, des crimes pour lesquels vous voulez être reconnu coupable, ou toute autre requête plus personnelle (cette dernière catégorie s'adressera en priorité aux femmes, à l'exception des moins jolies d'entre elles, elles se reconnaîtront).

       J'adresse également un message particulier aux assassins de Néfaran, responsables, entre autre chose, du courroux des Dragons : je sais qui vous êtes, je vous conseille donc de vous présenter auprès des forces de l'ordre compétentes afin d'être jugés et exécutés comme il se doit.

       Mes assistants, Marcus Bretteur et Angus on-sait-pas-trop-comment (Angus-chou comme je l'appelle, bref, mein klein Brüder) sont également à votre disposition pour prendre vos requêtes et effectuer les tâches plus viles (chats coincés dans les arbres, vols de stylos etc.).

       Je vous remercie d'accorder à un humaniste tel que moi le temps de votre lecture, je ne vous importunerai plus par ce biais.


   Asphodèle,
   Détective public humaniste

_________________
Orga Terres de Nod
_________________
Besoin d'équipements spécifiques pour le GN :
Page Facebook de l'Atelier Mad Maker
Artisanat pour Jeux de Rôle Grandeur Nature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lourdproduction.com
 
Ich bin wieder da ! - 10 septembre 459
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan musées de Frédéric Mitterrand - La Tribune de l'Art du 9 septembre 2010
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)
» Moussette Run 17/18/19 Septembre 2010 (Saintes 17)
» Braderie à Rennes les 18 et 19 septembre
» [Touchstone] Fright Night (14 septembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Terres de Nod :: Prochain GN 2015 : TdN Ep.2 "Sky falls, People are staying" :: La Presse de Magna Sphaera :: Articles d'Octobre 458 à Septembre 459-
Sauter vers: