Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Covoiturage (Rouen ou Paris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berryl
Je rôde...
Berryl


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2014

Covoiturage (Rouen ou Paris) Empty
MessageSujet: Covoiturage (Rouen ou Paris)   Covoiturage (Rouen ou Paris) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:20

Bonsoir ! Tout est dans le titre, suite à quelques soucis et changements de dernière minute, je cherche quelqu'un qui partirait/passerait par Rouen ou Paris et qui aurait un peu de place en rabe pour m'emmener jusqu'à Nod. Merci d'avance à quiconque se manifestera Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoZo
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga
BoZo


Nombre de messages : 1048
Royaume : orga
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Florent imposti
Date d'inscription : 18/05/2005

Covoiturage (Rouen ou Paris) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Rouen ou Paris)   Covoiturage (Rouen ou Paris) EmptyLun 28 Sep 2015 - 8:51

Coucou,

Tu as eu des réponses ? Si c'est pas fait, je te conseille de passer plutot par fb, il y a plus de monde que sur forum qui verra le message^^
Revenir en haut Aller en bas
Berryl
Je rôde...
Berryl


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2014

Covoiturage (Rouen ou Paris) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Rouen ou Paris)   Covoiturage (Rouen ou Paris) EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:35

Pas de réponse ni ici ni sur FB, en fait :D Ou alors il y a un sous-groupe privé, eut-être ? :p
Revenir en haut Aller en bas
BoZo
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga
BoZo


Nombre de messages : 1048
Royaume : orga
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Florent imposti
Date d'inscription : 18/05/2005

Covoiturage (Rouen ou Paris) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Rouen ou Paris)   Covoiturage (Rouen ou Paris) EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:05

Nan, enfin tu en fait déjà partie, le conseil municipal quoi^^

Après, si tu arrive à aller jusqu'à lyon, yaura ptet plus de monde pour te récupérer en partant. Je sais pas comment sont tes dispo pour descendre au Gn, mais faut regarder avec un covoiturage pour aller jusqu'à lyon ou grenoble, et ensuite se faire récupérer par qqun d'autre. Mais ça veut dire avoir le temps le vendredi de faire tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Berryl
Je rôde...
Berryl


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2014

Covoiturage (Rouen ou Paris) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Rouen ou Paris)   Covoiturage (Rouen ou Paris) EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:31

Eh bien pour l'instant l'idée c'est d'aller jusqu'à Grenoble puis à Saint-Lus-la-Croix (c'est le plus proche que j'aie trouvé en covoiturage). Du coup si quelqu'un a une place pour la dernière partie du trajet jusqu'au hameau, ça m'intéresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage (Rouen ou Paris) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Rouen ou Paris)   Covoiturage (Rouen ou Paris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage (Rouen ou Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage depuis lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Terres de Nod :: Prochain GN 2015 : TdN Ep.2 "Sky falls, People are staying" :: Le GN-
Sauter vers: