Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marre des Gn 2 secondes aprés

Aller en bas 
+9
flocabane
Pedro
tripot-eur
Sylvestre
saï
Jujugoomy
lunder
Fuckin'Fly
jerome
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
jerome


Nombre de messages : 517
Age : 40
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé
Date d'inscription : 04/03/2006

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:59

A ce que j'ai compris on va encore avoir droit a un gn 2 secondes aprés mais c'est super chiant car le jeu entre joueurs ne peut pas avancer.

Ex: les orcs sont en guerre contre les barbares depuis 1 an mais en jeu il c'est passeé 1 jours donc rien a bougé. Idem pour toute les negociations entre groupe qui ne peuvent aboutir car ce qui est prévue ne peut pas se faire.

Je vous le dis car c'est vraiment tres agacant et que ca gache le jeu de tous les diplomates car on est obligés de reparler de trucs qui aurait du etre reglé depuis un moment.

Voila je vous le redis les orgas car on vous avez deja demandez d'eviter de le faire et je m'apercois que c'est repartis. Cette solution doit etre utilisé que si vraiment il n'y a pas le choix.

(voila ca fait 2 mois que je suis plus sur le forum et je reviens pour gueuler Grosse colère )
Revenir en haut Aller en bas
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:53

c'est pas faux, mais ce sont tout de même les orgas qui font le jeu, donc, c'est a eux de decider.
je pense qu'ils prennent tout de même en considération ce que les joueurs disent (du moin je l'espère) et ce que tu n'es pas le seul a penser, mais je pense qu'il faudrai peut être attendre que le GN de cet été passe avant de vraiment gueuler.
je sais qu(à l'Empire, on a une flopée de négociation qui serais très sympathique de mener a terme, et qui néccessite pour celà d'être sur Gronno, mais bon, on fait avec et on subit les effets de ce demi-plan de m****e ( je tiens a préciser que tout sa ne serai pas arrivé sans magie... énervé )

sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je crois que je vais retourner me coucher (merci pour la fête yannick, même si la nuit a été courte Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
lunder
Mètre des fottes d'ortaugraf
Mètre des fottes d'ortaugraf
lunder


Nombre de messages : 627
Age : 35
Royaume : Marchev Erebe et pour Gronno la trame du monde
Vous me connaissez peut-être sous le nom : yannick
Nom sur Gronno : Destinée/dustalien, téonise etc...
Date d'inscription : 24/05/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:47

jerome il faut que tu comprenne que tu joue une campagne, c'est pas une aventure par GN, ensuite tu ne sait pas se qu'il se passe sur gronno et a quelle vitesse ca va, et puis meme si on vous laisse 3 mois hors jeu, vu ou vous etes ca servira pas a grand chose.
De plus on est des nouveaux orgas, on a 2 mois pour faire un GN avec le bac au milieu donc ca reste le plus simple pour nous de vous faire commencer 2 seconde après.
et vu que tu n'a pas encore le contexte tu sait pas grand chose sur la suite donc attend avant de t'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Jujugoomy
Grand Dieu Orga
Grand Dieu Orga
Jujugoomy


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Royaume : Orga Terres de Nod
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Julien
Nom sur Gronno : Olaf le nain et Emmerick De Bourg, tous deux morts en service...
Date d'inscription : 15/10/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:34

Surtout que je ne me rappelle pas qu'il se déroule deux secondes aprés la soirée...faut revoir vos sources, elles nous espionnent mal !! Héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourdproduction.com
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
jerome


Nombre de messages : 517
Age : 40
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé
Date d'inscription : 04/03/2006

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:11

Citation :
Et puis je met mon grain de sel en tant q'orga parce-que : si les joueurs présents à la soirée d'Avril sont prioritaires, c'est pour une question de logique : vous etes pas sorti du Redden, il est logique qu'on vous y retrouve non ? Les "nouveaux" (parfois des anciens qui ne sont pas venus à la soirée) ont aussi des raisons de débarquer sur le Redden, mais avouez qu'on s'attend plus à retrouver ceux qui étaient à la soirée...

Je ne m'emporte pas je dis juste que ca casse le jeu du gn car meme si il c'est passé plus de 1 an sur Gronno les intrigues non pu aboutir car les meneurs et les diplomates n'ont pu mettre ces mesures en applications.
Vous faites un gn de deleguation mais en supprimant les intrigues d'un gn de delegations cat je n'ai pas la motive de refaire 10 fois les memes intrigues.
Je dis pas ca pour vous critiquer mais pour vous dire que vous supprimez enorment de jeu a vos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
saï
Sédentaire
saï


Nombre de messages : 262
Age : 44
Royaume : Sqatteur multicartes
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Gnosis/Monchisai/ORGAAAAA/kami du vent...
Date d'inscription : 05/08/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:01

Je soutiens jérome, dans le sens ou: si vous ne donnez aucun suivit aux intriges diplomatiques, on va tout simplement arrèter de se prendre la tête avec ça. Et si le meilleur moyen de faire la guerre à un groupe c'est de l'exterminer en jeu, et bien on va s'y mettre... Déjà que c'était pas facile d'empècher ça.

Une campagne de GN de délégation sans diplo, ça s'appel un GN bourrin. Et un gn ou la diplo n'a pas de conséquences en jeu, c'est pas un gn diplo, c'est donc un GN bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Sylvestre


Nombre de messages : 761
Age : 40
Royaume : Ordre de la Flamme
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sylvestre (et oui c est pareil)
Nom sur Gronno : Othon (mort) / Karril
Date d'inscription : 20/05/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:16

Tout a fait d accord avec Sai et Jerome :

Pour eviter le bourinage a outrance (genre : le but du GN est de rester en vie et de rapporter plus de crane de mort vivant/drider/autre que les autres groupes) c est les petites histoires polictico commerciales (avec les a cotés : assassinats...)

Hors ce genre de truc ne marche que si on a des choses a negocier (une petite querelle frontaliere...). Hors ca fait deux GN (l'été dernier et le repas) qu on negocie pour regler divers problemes et on ne sait toujours pas ce que ca a donné (le fort de tournoivent est il toujours aux mains des orcs ?...) . comment pouvoir déclecher une bonne bagarre avec l empire pour ne pas avoir tenu leur paroles si on ne sais pas ce qui c est passé ?

Cela dit je veux pas critiquer le GN avant de l avoir joué mais le message d amalya (sujet :l on veux la date) laisse quand meme penser qu on va ommencer le GN dans la baraque du comte...
Revenir en haut Aller en bas
Jujugoomy
Grand Dieu Orga
Grand Dieu Orga
Jujugoomy


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Royaume : Orga Terres de Nod
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Julien
Nom sur Gronno : Olaf le nain et Emmerick De Bourg, tous deux morts en service...
Date d'inscription : 15/10/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:44

Je comprend vos inquiétudes mais pas de panique !! Même si vous êtes toujours sur le Reddenmark il y a et aura toujours moyen de "plomacier". On veillera à ce que le GN ne finisse pas en boucherie!!

Bon et pour ce qui est du "GN deux secondes" aprés vous vous égarez.

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourdproduction.com
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
jerome


Nombre de messages : 517
Age : 40
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé
Date d'inscription : 04/03/2006

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:41

Ce qu'on vous explique c'est qu'on en a marre de plomatier pour rien donc on va se mettre sur la gueulle car ne pouvant faire de plomatie on va faire ce qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
tripot-eur
A la recherche d'un auditeur
tripot-eur


Nombre de messages : 135
Royaume : The Taverne
Nom sur Gronno : arsinoé dit le capitaine Kirque (je pilote l'entreprise depuis le début)
Date d'inscription : 03/08/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: rassurez vous   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:47

je voudrait ici tenter de réunir tout le monde autour d'un concept simple .

ne soyez pas inquiet , y'aura de l'hypocrass et de la picole a la taverne .

donc tout va bien

++
ju
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
jerome


Nombre de messages : 517
Age : 40
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé
Date d'inscription : 04/03/2006

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:41

Que demande le peuple, de la picole et de la baston (dommage pour la plomatie) Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Sylvestre


Nombre de messages : 761
Age : 40
Royaume : Ordre de la Flamme
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sylvestre (et oui c est pareil)
Nom sur Gronno : Othon (mort) / Karril
Date d'inscription : 20/05/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:41

Ca c est de la plomatie...

(oui ceci est bel et bien un post inutile dans lequel je n ais émis aucne critique négative...)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Pedro


Nombre de messages : 533
Age : 40
Royaume : a pô! chui libre, moi....
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Pedro / La Gambas / Piotr
Nom sur Gronno : Feu-Follet / Teignia
Date d'inscription : 02/08/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:09

alors ça vaut ce que ça vaut, mais voila mon avis.

je suis d'accord avec Jé, Vestre et Sai. Le concept du Gn de délégation qu'est gronno, est de représenter les différents royaumes du monde gronno. Et donc chaque Gn devait avoir une influence sur le reste du monde. Un groupe se prend une bashe pendant une mélée, et c'est son royaume qui s'en prendra plein la gu***. si le jeu n'influe pas sur le reste de l'univers, il est inutile de représenter des royaumes, ou autre chose. Une bande d'orc en vadrouille, une caravane impériale... pas : 3 des 4 plus grands chefs de clan barbares, accompagnés de quelques clampins (je dis pas ça pour les barbares, j'aurais pu prendre n'importe quel autre groupe)
donc, acte.
Hors pour influencer le reste de l'univers de manière cohérente, je pense qu'il est necessaire que le temps passe aussi vite sur Gronno que dans le monde réel.
De plus, si plusieurs mois sont passés depuis le dernier gn, on a tendance à oublier ce qu'il s'est passé... Alors qu'on est sensés être juste quelques seconde apres...

je veux pas faire mon chieur, si c'est pour ne pas respecter l'esprit de campagne mis en place par l'équipe orga précédente, pourquoi avoir repris Gronno?
(je sais j'y vais fort, mais bon, j'aime vraiment pas l'idée du gn "2 sec apres")
Après si gérer un univers entier, avec ses situations politico-économico-magico-religieuses... est trop lourd pour vous, pourquoi vouloir dans ce cas créer des regles de commerce ? ça colle pas du tout avec le concept "deux sec après"... ou alors les marchandises devraient etre téléportées...

si un point positif dans le gn deux sec apres : au moin je suis de conserver la thune gagnée au dernier GN... parce que si on nous sort : "c'est l'inlfation" ou "vous avez investit dans votre tavern" en moins de deux sec...

bon allez, et n'oubliez pas que toute critique est bonne a prendre...
a+++ et bon courage, on est avec vous, malgré nos critiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flocabane
Flood Express
flocabane


Nombre de messages : 321
Age : 42
Royaume : Ni Dieux Ni Maitres bordel de merde !
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Super Fonctionnaire
Nom sur Gronno : Kabuumm
Date d'inscription : 05/08/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:06

Bon je vais pas en remettre une couche, mais je suis entièrement de l'avis de Jay, Saï, Pedro, Vestre et le dernier ferme la porte.

Pour toutes les raisons énoncées précédement et en plus ça veux dire que l'on ne verra jamais le Piti Géranium en fleur... la loose !!!
Revenir en haut Aller en bas
sham
Aware and deep inside....
Aware and deep inside....
sham


Nombre de messages : 395
Age : 46
Royaume : Hull
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Shahar / Shu Hann / Sham
Nom sur Gronno : Shahar
Date d'inscription : 23/05/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:20

En tant qu'ancien orga, je signale aux autres que l'on ne vous a pas reproché de créer un nouveau monde et d'abandonner Gronno bien que beaucoup de joueurs aient été déçus......
Du coup la reprise de Gronno par les "petits jeunes" est une sacrée chance pour tous ces joueurs qui se seraient retrouvés sans GN Evil Gate cette année.... Nous leur avons accordé le droit de faire ce qu'ils voulaient de Gronno et de son univers et ils l'ont fait...
Pour les voir bosser je puis vous assurer qu'ils sont sacrément efficaces, bien plus que nous à nos débuts et qu'ils forment une équipe du tonnerre qui au fur et à mesure des années va nous concocter des GN du feu de dieu (et c'est déjà commencé)...
On fait tous des erreurs et le GN peu de temps après le dernier n'est pas forcément une mauvaise chose en soi, il permet de faire monter le suspens du retour sur Gronno.... Certes il diminue l'intérêt des négociations mais augmente aussi l'aspect "survie". et que je sache nous leur avons laissé le champ libre au sujet de Gronno... ils sont juste en train de se l'approprier et de vous réserver des surprises de taille.....voire même de vous mettre dans des conditions du type: "Rentrerons nous un jour sur Gronno ou sommes nous condamnés à errer dans des mondes inconnus?" qui est tout de même l'origine de nos GN.
Et si vous n'êtes pas content et bien je pense que vous savez qu'il est inutile de râler, gueuler, critiquer, bougonner, bouder..... TOUTE DECISION D'ORGA FAIT LOI et sur Gronno vous n'êtes pas orga.
N'exigez pas non plus de jeunes orgas qui n'ont organisé en tout et pour tout qu'un Gn annulé pour cause de pluie et une soirée d'être à la hauteur d'anachrone.
Revenir en haut Aller en bas
http://decouvertemedievale.blogspot.com/
sham
Aware and deep inside....
Aware and deep inside....
sham


Nombre de messages : 395
Age : 46
Royaume : Hull
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Shahar / Shu Hann / Sham
Nom sur Gronno : Shahar
Date d'inscription : 23/05/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:24

Le plaisir du jeu est irremplaçable et quelles que soient les conditions, les bons joueurs que vous êtes sont capables d'improviser et de s'amuser et de trouver du plaisir dans le scénario qu'ils vous ont amoureusement préparé...
Ils sont tous très motivés pour donner le maximum à ce GN et vous seriez donc des plus corrects en ne leur cassant pas le moral par des critiques trop négatives qui de toute façon ne changeront pas leur vision des choses (ils ne changeront pas leur scénar pour vous) que vous soyez chef de groupe ou orga Erèbe.
dans tous les cas vous êtes libres de ne pas vous inscrire, nul n'est indispensable et d'autres prendront votre place avec plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://decouvertemedievale.blogspot.com/
Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Pedro


Nombre de messages : 533
Age : 40
Royaume : a pô! chui libre, moi....
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Pedro / La Gambas / Piotr
Nom sur Gronno : Feu-Follet / Teignia
Date d'inscription : 02/08/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:29

mmh...
ne t'inquiete pas sham. Pour ma part je prendrai un énorme plaisir à venir jouer sur gronno et ce, quelque soit le temps EJ qui sépare les éléments de la campagne. Peut etre que je m'avance, mais je pense que les autres raleurs pensent comme moi.
Je signale juste que tout ça n'a rien a voir avec le fait d'etre orga sur Erebe ou bien chef de groupe... d'ailleurs tu as raison, les z'orgas ont toujours raison, ils sont les seuls maitres abords apres... après rien du tout en fait !!

Après tout, cette "ralade" (désolé...)c'était juste pour exprimer un point de vue partagé par quelqu'un d'entre nous... l'aspect "campagne" est plus feng-tchui (re-désolé) en "temps réel"... L'aspect que le monde continue a vivre quand on ne joue pas est... plaisant, non?
de plus l'influence sur le monde est quand même interressante, non?
dire qu'une action de ton perso, ou même le fait de bien jouer et reussir tes objectifs peut faire basculer l'avenir de gronno...
tout ça me parait difficile si aucune diplomatie/commerce/traffic/ordre de bataille n'est pris en compte parce que le gn d'apres commence quelques secondes apres le dernier...

par exemple : le royaume barbare ne sait toujours pas que mme trechmor est morte...
et pareil pour le royaume orc et Bouyoul...

he oui...
Revenir en haut Aller en bas
saï
Sédentaire
saï


Nombre de messages : 262
Age : 44
Royaume : Sqatteur multicartes
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Gnosis/Monchisai/ORGAAAAA/kami du vent...
Date d'inscription : 05/08/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:33

Mais quel démago ce sham!!! Grosse colère
il me semble que les messages précédents ne peuvent etre qualifiés de "ralade". On y expose un problème, on explique pourquoi s'en est un et quels en sont les risques. C'est ce que j'appel une mise en garde constructive. Il ne me semble pas que quiquonque ait demander de changer le scénar de ce GN?!
Par contre il me semble avoir vu pas mal de joueurs et orgas expérimentés, exprimer les mêmes craintes. Il me semble que les orgas Gronos peuvent encaisser une remarque sans fondre en larme non? Ou alors personne dit plus rien pour ne froisser personne, et on laisse tranquilement les orgas foncer dans un mur... Désolé mais c'est pas notre manière de faire.

Pour finir je tiens a faire remarquer que jamais dans ce poste le travail des orgas à été remis en cause, et le problème n'est pas là.

Allez courage les gars!
Revenir en haut Aller en bas
sham
Aware and deep inside....
Aware and deep inside....
sham


Nombre de messages : 395
Age : 46
Royaume : Hull
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Shahar / Shu Hann / Sham
Nom sur Gronno : Shahar
Date d'inscription : 23/05/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:13

Le principal problème est que ce genre de message peut être mal perçu et déstabilisant pour eux, surtout venant de jérôme qui n'a pas toujours l'art et la manière de dire les choses.....
En gros on vous laisse bosser tranquilement sur Erèbe (ce qui je pense n'est pas évident vu la difficulté pour vous réunir) en attendant impatiemment le reste des infos pour septembre pendant que les "jeunes orgas" se démènent pour organiser les GN Gronno.... laissez leur le temps de donner de la maturité à leur campagne et je pense que vous ne serez pas déçus.....
Bossez bien vous aussi pour erèbe et bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://decouvertemedievale.blogspot.com/
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
jerome


Nombre de messages : 517
Age : 40
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé
Date d'inscription : 04/03/2006

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyMar 27 Juin 2006 - 8:54

Voila je fait par de mon point de vue et je passe encore pour un enc... alors que je ne fait qu'exprimer une crainte partagé par de nombreuses personnes et que l'on avait fait part au orgas a la fin de la soirée. Ca commence a etre lourd car je suis le seul a soulevé certains probleme ce qui fait de moi le monstre de l'asso (meme les elfes ne me parlent pas hors jeu Shocked ).

Si c'est comme ca je fermerais ma gue.... et je ne critiquerais plus vu que mon nom est le seul cité comme celui qui n'a pas toujours l'art et la maniere de dire les choses.

EDIT: Petit message a tous Darius n'est pas Jérôme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Sylvestre


Nombre de messages : 761
Age : 40
Royaume : Ordre de la Flamme
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sylvestre (et oui c est pareil)
Nom sur Gronno : Othon (mort) / Karril
Date d'inscription : 20/05/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:06

C'est beau la diplomatie.... faudra penser a en offir a jerome a son prochain anniversaire ....

bon dites les modo serait peut etre temps de fermer le sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Grand Dieu Orga
Grand Dieu Orga
Simon


Nombre de messages : 164
Royaume : Orga nouveau monde
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Litterature/philatelie/Quinche avec ma grd mere.... pfff GGGGGNNNNNN!!!!!!!!
Date d'inscription : 16/05/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:36

Pour l'instant ca reste constructif donc je ferme pas et puis apres mon coup de gueule de l'autre jour je peux plus trop me permettre de faire le severe ^^
Enfin bref je rejoin votre avis a tous sur le principe mais scenaristiquement c'est obligatoire, laissez aux orgas un peu de temps pour relancer la campagne selon leurs desirs.
En plus je suis sur qu'ils feront en petit effort pour le prochain GN, si ont leur demande gentilment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L.E.D.
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga
L.E.D.


Nombre de messages : 1268
Age : 37
Royaume : Reddenmark
Vous me connaissez peut-être sous le nom : L.E.D. / Thomas
Nom sur Gronno : Comte Von Der Kloot
Date d'inscription : 21/09/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:39

Sans aucunement vouloir lancer de l'huile sur le feu j'aimerais en tant qu'orga exprimer mon avis.
Avez vous déjà participé ou organisé des Gn "2sec aprés", pour pouvoir nous annoncer les problèmes qui en découlent?
Dans mes souvenir je ne crois pas mais je peux me tromper...
Ce type de GN casse, il est vrai, le jeu des joueurs et le rythme des GN mais mais à changement d'orga changement de jeu. Vous ne connaissiez sur Gronno que des Gn tournant autour de la diplomatie et donc vous jouiez en fonction de cela.
Et si vous observiez ce Gn différement?
Et si vos personnages voulaient simplement survivre et pour cela oublier un peu leurs querelles pour pouvoir agir ensemble?
Et si certain objectif de groupe étaient sacrifié pour un objectif commun?
Et si les joueurs osaient de nouvelles choses?
Et si les orgas avaient une raison bien particulière de bousculer de le train-train annuel des joueurs ????
Et si la suite était bien pire que ce que vous pouvez imaginer?
Revenir en haut Aller en bas
flocabane
Flood Express
flocabane


Nombre de messages : 321
Age : 42
Royaume : Ni Dieux Ni Maitres bordel de merde !
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Super Fonctionnaire
Nom sur Gronno : Kabuumm
Date d'inscription : 05/08/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:03

L.E.D. a écrit:
Et si vos personnages voulaient simplement survivre et pour cela oublier un peu leurs querelles pour pouvoir agir ensemble?

Quoi ??? m'allier avec ces tarlouzes d'elfes ???? Plutôt rotter du sang ouais !!! Shocked Shocked Shocked

Oupsss, je me suis laissé emporté à dire des chose que je ne pensais même pas ! Rolling Eyes

Enfin, tout ça pour dire que ce n'était pas du tout une agression envers l'équipe orga Gronno (les "jeunes", comme on dit) mais juste l'avis de certains joueurs (les "vieux con" comme certains les pensent très fort).
Que le GN de cet été ce passe 1 sec après le repas d'avril ou six ans avant l'apparition du Zébre à moustache, de toutes façon on viendra foisonner en août... un GN ça ne se refuse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
jerome


Nombre de messages : 517
Age : 40
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé
Date d'inscription : 04/03/2006

Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:14

Oui, un gn 2 sec a deja ete organise et c'est pour ca qu'on parle en connaissance de cause (cf le choix des armes).

Pourquoi nous avoir fait garder nos personnages qui ont ete creer pour des gns diplomatique?

Etes vous sur de pouvoir donner suffisamant de jeu en supprimant le jeu diplomatique? Car vous devez savoir que le jeu diplomatique donne du jeu a tous les joueurs tous en laissant les orgas libre de faire ce qu'ils veulent a coté. Pensez vous que vous aurez le temps et l'energie de relancer le jeu toutes les heures??????????????

Si tous le monde s'entend ou est l'interet de faire du gn, n'est ce pas les oppositions entre joueurs qui donne tout son piment? Un gn bisounours n'est pas interressant car subir le scenario sans pouvoir rien faire pour en modifié la donne est une chose qui vous avez ete reproché a la fin de la soirée. Les joueurs ne doivent pas etre spectateur mais acteur!!!!!

Faites en ce que vous voulez de mes critiques je disais ca pour vous prevenir que a trop vouloir recentrer le jeu sur le scenar principal on supprime par la meme occasion enormement de jeu pour les joueurs (et c'est a EUX que s'adresse le gn avant tout).

De toute facon j'ai l'impression que quoi que je dises c'est mal percus (je ne suis pas le seul a etre contre un gn 2 sec apres Sham).

EDIt: je ne dis pas ca pour devalorisez votre travail mais uniquement pour que votre premier gn en tant qu'orga se passe le mieux du monde. Ca me ferait chier que vous alliez dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des Gn 2 secondes aprés Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des Gn 2 secondes aprés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et puis après? - Article du 7 janvier 459
» Les peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Khonsou et le GN :: Propositions-
Sauter vers: