Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Marre des Gn 2 secondes aprés

Aller en bas 
+9
flocabane
Pedro
tripot-eur
Sylvestre
saï
Jujugoomy
lunder
Fuckin'Fly
jerome
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BoZo
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga
BoZo


Nombre de messages : 1048
Royaume : orga
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Florent imposti
Date d'inscription : 18/05/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:10

Youpi! On à trouvé le grand méchant de la mort qui tue et qu'il faut pas écouter! j'ai nommé Darius/Jérome! cheers

Comme j'ai pas envi de répéter tout ce qui à été dit, je détends l'atmosphère en causant un peu tongue

Personnellenement, le GN 2 sec après ne me pose pas de problème majeur, enfin, tant qu'il n'est pas continue. Sinon je reprends mon bourrin en armure lourde, je deviens flammeux (c'est des méchant, ils ont Darius à leur tête, donc je pourrais taper tout le monde) et on meule. Mais bon, l'interet de ne faire que de la meule instantannée en GN m'échappe Rolling Eyes

perso je connais pas le scénario (z'ont pas voulut boire samedi, et le voyage à Disney les à pas convaincu Sad ), donc je ne sais pas si on sera qq secondes après ou non.
Mais c'est vrai que ne faire que ça est génant pour la diplomatie, on ressasse encore et toujours les même traités (remarquez, c'était pratique, j'ai appris EJ ce que les elfes avaient négocié, histoire d'éviter de recommencer et de passer pour un boulet Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
L.E.D.
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga
L.E.D.


Nombre de messages : 1268
Age : 37
Royaume : Reddenmark
Vous me connaissez peut-être sous le nom : L.E.D. / Thomas
Nom sur Gronno : Comte Von Der Kloot
Date d'inscription : 21/09/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:33

Vous dites que ce que vous avez fait dans les Gn précédents en diplomatie n'as rien changé pour le HJ sur Gronno mais je ne poserais qu'une seule question : Qu'est-ce-qui vous le prouve????
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Sylvestre


Nombre de messages : 761
Age : 40
Royaume : Ordre de la Flamme
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sylvestre (et oui c est pareil)
Nom sur Gronno : Othon (mort) / Karril
Date d'inscription : 20/05/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:37

Personnellement j'ai déja trouvé ma solution géniale : j'attend le mois d aout pour voir et ensuite deux possibilité :

- Problèmes liés au fait que ce soit un "2 secondes après"
Ben on pourra toujours dire "ahahahahahah on vous avais prévenus, fallais ecouter les vieux"

- Ca marche nikel
Ben on repondra que c est normal, on etait la ca pouvait pas foirer ... et si on a fait des critique c etait pourvous faire profiter de notre experience d ancien et pour vous encourager a faire encore plus d effort

Comme quoi vous voyez je m en sort toujours bien......

Bon a part ca tant qu on se marre ca ira, tout ce que je veux c est que le scenar ne soit pas lineaire (suivez le guide, butez les monstres...)

bon courage et a tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Pedro


Nombre de messages : 533
Age : 40
Royaume : a pô! chui libre, moi....
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Pedro / La Gambas / Piotr
Nom sur Gronno : Feu-Follet / Teignia
Date d'inscription : 02/08/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:41

bin... je veux pas etre méchant, mais comment un traité pourrait etre appliqué si il a été signé la veille, en sachant que les dits signataires, ne sont toujours pas rentrés dans leurs pénates...
en fait, depuis le GN d'aout dernier, il s'est passé une journée (dite moi si je me gourre), pas plus, aucun des membres de délégation n'est retourné chez lui... des guerres ont été déclarées, mais je vois pas comment ça aurait pu bouger sur gronno...

en fait, ce qu'on veut c'est etre considéré en tant que tel Rolling Eyes

a+
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
jerome


Nombre de messages : 517
Age : 40
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé
Date d'inscription : 04/03/2006

Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:47

Les seuls personnes qui avaient connaissance des traités se trouvant roujours bloqués sur le demi plan aucun royaume ne peut avoir ete informé des tenants et des aboutissants des 2 rassemeblements precedant donc a part un coup de FTGCM (ferme ta gueulle c'est mon monde) je ne vois pas comment ils seraient au courant!
D'ailleurs les gn 2 sec aprés pose le probleme de l'introduction des nouveaux joueurs au dernier gn ils se sont retrouvé là un peu par hasard (ils ont vu de la lumiere et ils sont entrés). De plus les demi plan ne peuvent pas fournir d'explication logique a l'arrivé de joueurs en cours de jeu (ca arrive a tous le monde de mourrir).

Voila un avis que ma donner quelqu'un ne sachant pas si elle souhaite rester annonyme je ne citerais pas son nom mais elle resume les craintes qui m'habite (pas d'esprit deplacer Kabuum):

"je crins énormement que gronno tombe dans le piege du GN lineaire, ou survivor (un koh lanta medievalo-fantastico-bourrin) avec des monstres qui sortent a intervalles reguliers flanqués de quetes a faire sinon on survit pas...du genre boss de fin de niveau."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Sylvestre


Nombre de messages : 761
Age : 40
Royaume : Ordre de la Flamme
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sylvestre (et oui c est pareil)
Nom sur Gronno : Othon (mort) / Karril
Date d'inscription : 20/05/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:10

C'est un pu agressif comme avis mais ca a le mérite d'être clair... enfin on va pas trop penser au pire quand même ....

Je note quand même avant que quelqu'un en fasse la remarque que c est pas parce que les guerriers de la flamme n'existe que pour la baston (vrai) que les joueurs qui les incarnent ne pense qu'a ca (il en faut un peu mais pas trop).

++
Revenir en haut Aller en bas
L.E.D.
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga
L.E.D.


Nombre de messages : 1268
Age : 37
Royaume : Reddenmark
Vous me connaissez peut-être sous le nom : L.E.D. / Thomas
Nom sur Gronno : Comte Von Der Kloot
Date d'inscription : 21/09/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:18

J'entend bien vos craintes et je vous le jure les Gn "2sec" ne seront pas loi.
Mais comprenez à la base, lorsque nous avons composé le scénar, nous pensions faire directement un Gn durant l'été. Puis est arrivé le faite que l'on doivent faire une soirée. Comment la caser dans notre scénar?
Nous avons fini par trouver mais au lieu de 2 Gns qui se suivent nous nous sommes retrouvé à 2 Gn et une soirée qui se suivent. Comprenez que nous ne faisons pas cela contre vous mais que ce fut la seule solution, nous ne pouvions détruire ce que nous avions fait donc on l'a dispatché sur une soirée et un Gn.
Je vous promet que cela changera mais je vous pris de prendre celui les Gn de cette année comme un Gn de 3 jours qui a dù être coupée pour vous offrir une soirée et un Gn.
Si nous ne prennons apparement pas tout de suite vos remarque en considération, croyez bien que nous les gardons pour la bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
saï
Sédentaire
saï


Nombre de messages : 262
Age : 44
Royaume : Sqatteur multicartes
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Gnosis/Monchisai/ORGAAAAA/kami du vent...
Date d'inscription : 05/08/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:26

vieux la parole du doyen vieux


Pour ma part je comprend l'utilité du GN 2 seconds later, pour l'avoir moi même utitlisé. (tiens il me semble qu'on en avais également pris plein la gueule a l'époque d'ailleurs) Ce procédé est très pratique pour changer de monde ou de mod de campagne.
Il semblerait que ce soit le cas et que vous souhaitiez en profter pour changer Gronno.
L'inquiétude vient du fait que c'est la deuxième fois que vous utiliser ce procédé, et que les vieux cons que nous sommes, ont peur que ça devienne une habitude. Comme L.E.D. vient de nous faire un démentit je pense que tout le monde va se sentir mieux... Reste le tas de traité signés qui n'ont aucune valeur, mais pour ça j'ai une petite idée que je t'envois sur le champ par MP
Revenir en haut Aller en bas
sham
Aware and deep inside....
Aware and deep inside....
sham


Nombre de messages : 395
Age : 46
Royaume : Hull
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Shahar / Shu Hann / Sham
Nom sur Gronno : Shahar
Date d'inscription : 23/05/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:25

Bon et bien moi je ne lis même pas les derniers post, désolé mais j'aimerais bien que Simon ferme le sujet........
Revenir en haut Aller en bas
http://decouvertemedievale.blogspot.com/
Sylvestre
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Sylvestre


Nombre de messages : 761
Age : 40
Royaume : Ordre de la Flamme
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sylvestre (et oui c est pareil)
Nom sur Gronno : Othon (mort) / Karril
Date d'inscription : 20/05/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:25

Bien d accord avec Sham, maintenant que les vieux gateux que nous sommes ont bien ralé on peut fermé le sujet.

N'empêche que de mon temps .... vieux
Revenir en haut Aller en bas
BoZo
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga
BoZo


Nombre de messages : 1048
Royaume : orga
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Florent imposti
Date d'inscription : 18/05/2005

Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:18

*écoute le vieux flammeux parler, et ferme le sujet maintenant que les gateux ont causé* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Gn 2 secondes aprés   Marre des Gn 2 secondes aprés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des Gn 2 secondes aprés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et puis après? - Article du 7 janvier 459
» Les peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Khonsou et le GN :: Propositions-
Sauter vers: