Khonsou, le GN passion !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

qq questions importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caro
En vagabondage

Vous me connaissez peut-être sous le nom : malia

MessageSujet: qq questions importantes   Ven 30 Juin 2006 - 11:10

donc bonjour les orgas!

juste une petite remarque pour commencer. et j'invite tout le monde à ne PAS envoyer de reponse à cette remarque puisque le sujet est clos mais comme je n'ai pas eu l''occasion de repondre au sujet je voulais juste dire une petite chose:
etre orga ce n'est pas une sinécure je vous rappel que se sont des bénévoles en plus c'est leur premiere année (enfin je crois ) et ça n'aide personne de se braquer à chaque decision qu'ils prennent! ils ont une lourde organisations à prevoir pour le GN alors reagir comme ça ne leur facilite pas du tout la tache, ça les retardes meme et puis je pense que la motivation en prend un coup! alors il faudrait reflechir avant de poster un message et surtout moderer ses propos! il y a eu des coups de gueule avant meme d'avoir poser une question importante si vous voulez reagir "dites moi gentil orgas pouvais vous preciser (si vous avez le temps) les raisons qui vous ont poussé à prendre cette decision"vous ne leur avait meme pas donné le temps d'expliquer leur choix. Sachez que c'est dejà tres sympa de leur part de repondre à des messages comme vous leur en avez envoyé. vous pouvez envoyer des remarques mais il faut etre CIVILISE! et de toute façons les orgas doivent prendre bcp de decisions et c'est eux qui gére le GN donc meme si il y a des mecontents c'est comme ça!Je ne donnerais pas mon avis sur cette decision. Et je vous rappelle que des personnes normales pose des questions avant de taper!!! SUJET CLOS

bon pour les questions importantes

je voulais savoir comment on s'inscrit qd on peut venir qu'a partir du samedi soir? combien on paye? est on obligé de jouer PNJ? et aussi le lieu du GN, je ne vois pas du tout où c'est , pourais-je juste savoir à combien de km des echelles ou de grenoble ça se trouve?(histoire de savoir combien de temps je vais mettre pour venir et surtout si je peux arriver samedi soir!)
merci les orgas pour ce GN je vous tire mon chapeau d'avoir déjà fait une soirée et d'enchainer sur un GN surtout si ils y en a qui doivent passer des examens! Meme si on vous le di pas ou en tout cas pas asser on est fiers de vous et continuez comme ça!courage!

ON VOUS AIME LES ZORGAS!!!! amour2

@pluch
caro

PS: si il y en a qui veulent qd meme repondre à ma premiere remarque envoyez moi un message privé!
Revenir en haut Aller en bas
caro
En vagabondage

MessageSujet: Re: qq questions importantes   Ven 30 Juin 2006 - 11:33

petite precision la remarque était au sujet de l'inscription
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes

Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya

MessageSujet: Re: qq questions importantes   Sam 1 Juil 2006 - 20:13

Merci Caro !

Je te répond parce que je vois bien que le problème est urgent, mais cette réponse n'engage que moi et n'est pas une décision orga, c'est juste une possibilité.

Citation :
e voulais savoir comment on s'inscrit qd on peut venir qu'a partir du samedi soir?
Je dirait, comme n'importe qui, mais en le précisant sur la fiche d'inscription.

Citation :
combien on paye?
Le même prix. Le GN n'est pas des plus onéreux, quoique ça fait toujours mal à débourser ! Pour l'instant on a pas prévu de fournir le repas du soir (quoique que ça puisse évoluer). C'est peut-etre injuste, mais les finances sont serrées... A voir aussi bien sur.

Citation :
est on obligé de jouer PNJ?
Si t'es toute seule dans ce cas, sans doute pas. On trouvera une excuse bidon pour te faire entrer (genre KingKong t'a enlevé, tu vient de t'échapper)

Citation :
et aussi le lieu du GN, je ne vois pas du tout où c'est , pourais-je juste savoir à combien de km des echelles ou de grenoble ça se trouve?

Par l'autoroute, sortie de Voreppe ou d'Aiguebelette, suivant par ou t'arrive, puis 1/2 heure de route si t'es pas folle de vitesse (oui oui y'a un piège mais je vous expliquerais un autre jour).

Heu... Alors bon je re-précise parce que j'en connait qui ont du mal avec les longs posts :
C'est une suggestion perso tout ça, pas une décision orga
Ca ira ?

Et je prefererais éviter que ce cas se généralise. 1 ou 2 qui arrivent le samedi, OK, mais plus, et ben, vous jouerez une autre fois non ?

Voir le profil de l'utilisateur http://aucoindufeu.superforum.fr/
L.E.D.
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga

Royaume : Reddenmark
Vous me connaissez peut-être sous le nom : L.E.D. / Thomas
Nom sur Gronno : Comte Von Der Kloot

MessageSujet: Re: qq questions importantes   Dim 2 Juil 2006 - 16:34

alors pour le terrain il y a de forte probabilité pour qu'il soit différent de celui prévu à la base vu qu'il offrirai de meilleurs options pour les joueurs et les orgas.
Les autres données sont normalement sur les feuilles d'inscriptions disponiblent sur le site d'evilgate norùmalement.
Mais nous vous donnerons tout à temps pas de soucis.
Les PNJ sont des persos donner soit à des joueurs qui ne veulent pas faire leur propre personnages pour diverse raison ou ceux qui ne trouvent plus de places dans le groupe de leur choix. Ce n'est en rien une obligation.

"Regrets...Regrets....Regrets! Mais qu'est ce que cela veut dire?"
caro
En vagabondage

MessageSujet: Re: qq questions importantes   Mar 4 Juil 2006 - 11:35

alors je vais le redire puisque il y a des personnes qui n'ont pas compri: la remarque que j'ai faite est surtout sur le sujet DU MODE D'INSCRIPTION et pas sur le sujet MARRE DES 2 SECONDES PLUSTARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c'etait aussi en général, on peut discuter des choses mais pas crucifier sans savoir! voilà si on est plus gentil avec les orgas ça les motivera pour faire un GN encore mieux alors c'est dans l'interet de tous!
Simon
Grand Dieu Orga
Grand Dieu Orga

Royaume : Orga nouveau monde
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Litterature/philatelie/Quinche avec ma grd mere.... pfff GGGGGNNNNNN!!!!!!!!

MessageSujet: Re: qq questions importantes   Mar 4 Juil 2006 - 22:38

caro a écrit:
alors je vais le redire puisque il y a des personnes qui n'ont pas compri: la remarque que j'ai faite est surtout sur le sujet DU MODE D'INSCRIPTION et pas sur le sujet MARRE DES 2 SECONDES PLUSTARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c'etait aussi en général, on peut discuter des choses mais pas crucifier sans savoir! voilà si on est plus gentil avec les orgas ça les

Pourquoi tu dit ca caro?
Ostenwald
A la recherche d'un auditeur

Royaume : THE TAVERN !!
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Ostenwald/Jonas

MessageSujet: Re: qq questions importantes   Jeu 6 Juil 2006 - 12:29

Personnellement je n'y pige que dale caro Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lourdproduction.free.fr
caro
En vagabondage

MessageSujet: Re: qq questions importantes   Lun 17 Juil 2006 - 20:31

vous n'avez pas compri quoi?

j'ai reçue des messages privé de personne qui pensaient que je parlais u sujet "marre des 2 secondes apres"alors que je parlais du mode d'inscription et toutes les remarques qui ont ete faite dessus! alors je me suis di qu'il y avait peu etre beaucoup de monde qui avait fait la meme erreur donc voilà pourquoi je precisais le sujet qui est à l'origine de ma remarque dans le 1er message que j'ai laissé sur le forum "qq questions importantes"

envoyez moi un message privé si vous ne comprenez toujours pas!

@pluch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qq questions importantes   

qq questions importantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1