Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance

Aller en bas 
+5
Amalya
flocabane
jerome
Le Duke
Reynio
9 participants
AuteurMessage
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance Empty
MessageSujet: Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance   Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:37

Les délégations fuirent du demi-plan créé par les archimages Elfes, abandonnant Douleur, la Reine Dridder et ses enfants à leur sort. La Porte, ouverte lors d'un rituel des plus difficiles troublé par les Dridders, aspira un à un les Représentants des Peuples au sein de ses brumes. Un insidieux malaise s'empara du groupe alors que les brumes sombres tournoyaient en crépitant, chargées de magie. Peu à peu, le malaise se transforma en appréhension, puis en peur, laquelle ne s'apaisa guère lorsque les brumes s'écartèrent, révélant non pas la forêt elfique tant attendue mais un manoir lugubre à l'intérieur duquel tous se réfugièrent pour échapper aux quelques Dridders qui les avaient poursuivis.

Les délégations furent "accueillies" par le Comte Philibert van der Kloot, maître du Reddenmark, un plan peu connu. D'autres Représentants des Peuples les rejoignirent à la soirée, ramenés là par le Comte van der Kloot.
Ce dernier expliqua alors que tous étaient dorénavant bloqués sur le Reddenmark et qu'aucun rituel ne leur permettrait de s'en échapper. Il expliqua également que les Brumes se trouvant sur tout le plan permettaient seulement d'entrer, mais pas de sortir. Enfin il donna les lois de son domaine... Ces déclarations désappointèrent fort chacun des chefs de délégations, d'autant plus que le Philibert ne cacha pas le danger de vivre sur le Reddenmark: les morts-vivants y pullulaient dès la nuit tombée, ainsi que d'autres créatures innommables, emmenées par les Brumes...
Téonis était également présent. Personnage froid et taciturne, Orcadien venu du Grand Désert, il voyageait vers le Nord depuis quelques jours seulement pour prévenir les principaux Peuples de Gronno qu'une Porte s'était ouverte dans le désert.

Une machine se trouvait aussi dans la salle. Elle avait été déposé là par les Brumes mais les technologistes impériaux affirmaient qu'elle ne provenait pas de l'Empire du Nord. Néanmoins, la délégation impériale mit en danger ses relations diplomatiques avec les autres peuples en voulant s'emparer de la machine, car cette dernière semblait altérer et détruire la magie à proximité. Un tel pouvoir entre les mains des Impériaux pouvait renverser les rapports de forces si les technologistes comprenaient son fonctionnement. Fort heureusement, l'état de détérioration avancée de la machine ne leur permit que de l'arrêter.
On ignore encore si ce fut un simple hasard que les événements se déclenchent avec l'arrêt de la machine. Toujours est-il que le Nain tenancier mourut de façon fort étrange, et nul autopsie ne put être pratiquée. Profitant de cette diversion, un magicien masqué s'en prit au Comte van der Kloot et vola son Essence. Le plaçant ainsi au seuil de la mort, le mage mit la vie de tous en danger : le plan du Reddenmark ne tenait que par la volonté du Comte et si ce dernier mourrait ou quittait le plan, il s'effondrerait, envoyant au néant tout ce qui pourrait s'y trouver...
Tous cherchèrent qui pouvait être le magicien et une fouille systématique fut mise en place pour retrouver la fiole où l'Essence du Comte avait été enfermée. Ce ne fut pas vain car le magicien, quel que soit ses buts, revint et fut découvert. Taranil était son nom et c'est déguisé en technologiste qu'il avait infiltré la soirée, pensant que ce serait une couverture suffisante. Il parvint cependant à fuir, mais revint quelques temps après en accusant le Comte de bloquer les issues de son plan.
Il expliqua ses actions, affirmant qu'il agissait pour Gronno, menacé par un grave danger. Taranil était alors prêt à tuer Philibert dans un rituel afin de quitter le plan, même si cela tuer toutes les personnes présentes.
Les délégations hésitèrent alors et se séparèrent en deux groupes, ne sachant qui croire. Lequel des deux hommes étaient digne de confiance? Taranil était-il assez puissant pour tous les faire sortir d'ici? Non. Le plan s'effondrerait-il si Philibert van der Kloot disparaissait? Et le mystérieux danger sur lequel Taranil restait évasif, existait-il réellement? Finalement, comprenant que Taranil ne pourrait les faire quitter le Reddenmark, tous se rallièrent au Comte qui promit sous contrôle magique de tous les renvoyer sur Gronno dès l'aube. Ils durent alors abattre Taranil qui se retrouva en prison pour subir la "justice" du comte.
Hélas, nombre de questions restaient sans réponse: était-ce Philibert qui avait utilisé les Brumes qu'il prétendait pouvoir contrôler pour faire venir les délégations du demi-plan jusqu'au Reddenmark plutôt que sur Gronno? Ou était-ce une simple erreur? Ou autre chose encore ? Et le danger qui poussait Taranil à agir? L'imagination d'un fou ou la clairvoyance d'un érudit? Autant de questions qui allaient devoir attendre...

Car la soirée n'était pas finie. Dustalien, chevalier impérial porté disparu sur le demi-plan elfique, réapparut au milieu de la salle. Comme fou, il blessa à mort son compagnon d'arme et ami Aranior, puis s'en prit au Comte. Le combat fut rapide, trop rapide; Dustalien empoigna le Comte, lequel envoya son épée aux spectateurs impuissants en leur commandant de la garder.
"Tu es à moi" prononça Dustalien, avant d'entraîner avec lui Philibert dans une nouvelle Porte devant un public impuissant...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duke
Presque toujours là
Le Duke


Nombre de messages : 51
Age : 42
Royaume : ASSEDIC/ANPE la 6ème ville d'Erèbe
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Feignasse de RMIste
Nom sur Gronno : Barouf
Date d'inscription : 01/08/2005

Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance   Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:38

A tes souhaits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/airbacon
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
jerome


Nombre de messages : 517
Age : 40
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé
Date d'inscription : 04/03/2006

Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance   Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance EmptyMer 19 Juil 2006 - 8:42

Arrette d'embeter ces pauvres chti n'orgas, espece de vilain orc.
Revenir en haut Aller en bas
flocabane
Flood Express
flocabane


Nombre de messages : 321
Age : 42
Royaume : Ni Dieux Ni Maitres bordel de merde !
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Super Fonctionnaire
Nom sur Gronno : Kabuumm
Date d'inscription : 05/08/2005

Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance   Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:02

Soit c'est un rétoricien formidable, soit c'est un parfait crétin... en tout cas, il a reussi à me perdre !!! Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance Grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Amalya


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya
Date d'inscription : 05/05/2005

Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance   Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:50

Rien de plus constructif à dire Rolling Eyes
S'il vous plait, y'a des sujets faits exprès pour flooder...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.superforum.fr/
tripot-eur
A la recherche d'un auditeur
tripot-eur


Nombre de messages : 135
Royaume : The Taverne
Nom sur Gronno : arsinoé dit le capitaine Kirque (je pilote l'entreprise depuis le début)
Date d'inscription : 03/08/2005

Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance Empty
MessageSujet: flood   Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance EmptyJeu 20 Juil 2006 - 2:05

bah si on peut plus flooder ou on veut

++
ju
Revenir en haut Aller en bas
Le Duke
Presque toujours là
Le Duke


Nombre de messages : 51
Age : 42
Royaume : ASSEDIC/ANPE la 6ème ville d'Erèbe
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Feignasse de RMIste
Nom sur Gronno : Barouf
Date d'inscription : 01/08/2005

Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance Empty
MessageSujet: Mais non !   Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:12

Bien évidemment, je plaisantais.

Quel beau résumé que ce résumé là. En plus moi j'ai appris pleins de choses alors que j'étais là. C'est fou quand même, la propention que les gens ont à se désintéresser d'un sujet quand ils ne comprennent pas. Je dois reconnaître ma foncière bêtise. Etant un Orc (et un con dans la vie) j'ai très vite décroché de l'histoire.
Et de remercier ce résumé, puisque j'apprends que c'est Dustalien qui a résucité d'entre les morts pour venir nous faire peur !

Moi j'dis, c'est bô la magie ! Faire revenir un gars qu'est censé être devenu un meuble Ikea en kit... Merci Toto Caca !

Quénavo les gens, excusez moi.

Je vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/airbacon
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
jerome


Nombre de messages : 517
Age : 40
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé
Date d'inscription : 04/03/2006

Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance   Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:40

Le duke tu ne comprend pas, douleur a fait une restauration ultime sur le caca du troll pour que Dustalien soit de nouveau entier. Elles sont fortes ces entités magiques!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duke
Presque toujours là
Le Duke


Nombre de messages : 51
Age : 42
Royaume : ASSEDIC/ANPE la 6ème ville d'Erèbe
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Feignasse de RMIste
Nom sur Gronno : Barouf
Date d'inscription : 01/08/2005

Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance Empty
MessageSujet: Ok   Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:00

Merci jé, c'est l'histoire du caca que j'avais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/airbacon
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance   Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:47

C'est incroyable quand même, vous floodez partout!!!
Bon, il y en a pas un capable d'avoir une réflexion intelligente (j'en fais partie Very Happy ) (même notre président: quand il a lu ce résumé il m'a juste dit que c'était super, que grâce à moi il savait enfin le nom du comte... quelle tristesse)...
Enfin, bon, c'est pas grave, on va voir jusqu'ou cette discussion peut évoluer ( mais faites ça discrétement, si Amalya voit qu'on flood ici, ça va chauffer, surtout pour moi!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aemilya
Flood Express
Aemilya


Nombre de messages : 350
Age : 32
Royaume : Orga tout puissant
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Ben moi
Nom sur Gronno : Ouyasai
Date d'inscription : 22/05/2005

Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance   Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:21

De toute façon tu veux qu'on dise quoi, à part je savais pas ça, ah c'est donc ceci... Rolling Eyes

Et puis d'abors que serai le forum sans le floode? Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance Feu30
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Sylvestre


Nombre de messages : 761
Age : 40
Royaume : Ordre de la Flamme
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sylvestre (et oui c est pareil)
Nom sur Gronno : Othon (mort) / Karril
Date d'inscription : 20/05/2005

Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance   Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:30

Pour le comte j'ai jamais eut de problmeme avec son nom : il s'appel... Monsieur le Comte.

Comme quoi les gens les plus malins sont en armure lourde, c est logique...

PS : comme ca a été demandé ceci est un post discret donc on a pas vuq eu je glande au taff et que je flood pour m occuper...
Revenir en haut Aller en bas
flocabane
Flood Express
flocabane


Nombre de messages : 321
Age : 42
Royaume : Ni Dieux Ni Maitres bordel de merde !
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Super Fonctionnaire
Nom sur Gronno : Kabuumm
Date d'inscription : 05/08/2005

Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance   Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:01

Donc, si j'ai bien compris, Douleur est maintenant un Golem de Caca ???

ça devient intéréssant Gronno !!!
Revenir en haut Aller en bas
BoZo
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga
BoZo


Nombre de messages : 1048
Royaume : orga
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Florent imposti
Date d'inscription : 18/05/2005

Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance   Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:27

On parlait pas de flooder uniquement là où c'est autorisé? Evil or Very Mad
Ouste, ou je modère toute la partie concernant la résurection de Dustalion, retournez floodez là où vous avez le droit. Grosse colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance   Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la soirée du 30/04: Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit résumé?
» Soirée Gronno
» Soirée enquête Discworld : Petit meurtre entre ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Le Monde de Gronno :: Les Anciens Prochains GNs :: Les vieux GN d'avant avant-
Sauter vers: