Khonsou, le GN passion !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aucun lien, fils unique : petit jeu sympas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...

Royaume : a pô! chui libre, moi....
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Pedro / La Gambas / Piotr
Nom sur Gronno : Feu-Follet / Teignia

MessageSujet: aucun lien, fils unique : petit jeu sympas   Ven 5 Aoû 2005 - 13:48

salut,
je profite que ce forum particulié est prévu pour qu'on parle de tout et de rien, pour vous présenter un p'tit jeu gratuit en ligne qui s'appelle les royaumes renaissant.
Mais point de magie ni monstres ( y en a qui vont etre déçus...), mais un avatar dans la france de la fin du moyen age. alors on survit, on cultive, on se cuite à la taverne, on peut se faire élire, faire un métier...
un pitit jeu qui monte, quoi. Et pis qu'y ne prend que 5 minutes par jour, vous donnez les ordre a votre avatar

voila l'adresse http://www.lesroyaumes.com

On est déja deux à y jouer d'ici avec aurore. d'ailleurs si vous etes interressez pour jouer, pensez bien à mettre Ventcoulis (c'est moi) ou Eadaoin (aurore). ça nous permettera de vous aider ensuite (et pis ça nous fera des sous, aussi Mr. Green )
en tout cas, jetez y un coup d'oeil, c'est sympas et en plein developpement...
a+++
Revenir en haut Aller en bas
loqnare
A la recherche d'un auditeur

Vous me connaissez peut-être sous le nom : léo, miniface, ou l'archimage des sables

MessageSujet: Re: aucun lien, fils unique : petit jeu sympas   Jeu 1 Sep 2005 - 19:38

je connait mais c'est pas ce que j'aime moi j'aime mieux "empire"
et moi je connais un endroit plein de jeu gratos
c'est http://www.jeu-gratuit.net/
Gobelin

Lorrh
Je rôde...

Royaume : Barbare
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Lorrh/Quentin

MessageSujet: Re: aucun lien, fils unique : petit jeu sympas   Jeu 1 Sep 2005 - 21:37

je connai... et franchement s'est assez bordelique le systeme est un peu trop complexe et franchement si tu y passe que 5min par jour tu doit pas avancé très vite...
loqnare
A la recherche d'un auditeur

Vous me connaissez peut-être sous le nom : léo, miniface, ou l'archimage des sables

MessageSujet: Re: aucun lien, fils unique : petit jeu sympas   Lun 5 Sep 2005 - 21:34

moi ji et découvert plein de truc: ogame, zordania, empire , acalimez et je vous conseille www.zordania.com schizo ou je suis un pauvre drow perdue alors je suis en trin de lire le manuel study

Aemilya
Flood Express

Royaume : Orga tout puissant
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Ben moi
Nom sur Gronno : Ouyasai

MessageSujet: Re: aucun lien, fils unique : petit jeu sympas   Mar 6 Sep 2005 - 18:14

Moi dans Zordiana je suis aussi une drow et j'essai de réunir le max de drow pour détruire les autre peuple donc ces sympas si vous venez maider. duel

Ayant a son service 162 esprits démoniaques.
Armalis
Presque toujours là

MessageSujet: Re: aucun lien, fils unique : petit jeu sympas   Mar 6 Sep 2005 - 20:01

Si des gens jouent à Ogame qu'il me le dise, ou si ils veulent y jouer qu'ils viennent en Univers 8 Smile
Voron
Je rôde...

Royaume : Elfe
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Istarion (demi elfe) / Thomas

MessageSujet: Re: aucun lien, fils unique : petit jeu sympas   Mer 7 Sep 2005 - 18:46

Vous connaissez zordania? J'y jouais avant mais maintenant j'ai abandonner.

Je joue (toujours à ogame) sur l'univers 2 et 15.
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammercampagne.free.fr
BoZo
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga

Royaume : orga
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Florent imposti

MessageSujet: Re: aucun lien, fils unique : petit jeu sympas   Ven 9 Sep 2005 - 18:03

Ogame!! univers 8, coordonnées 1:288. Tu me retourvera vite...

Tueurs Diabolique, on prends le rôle!
On est sadique mais bénévole

Z'orga Pnj, morts aux joueurs!
Président, j'vous ait fait peur hein là
olivieru
En vagabondage

Royaume : 5ème sans ascenseur

MessageSujet: Re: aucun lien, fils unique : petit jeu sympas   Ven 9 Sep 2005 - 20:29

Autre petit jeu de rôle en php: Géhenne sur www.hyjoo.com

Là, par contre, on joue des vampire de la Camarilla.
gestion de domaine, argents, serviteurs, sang, bâtiment, et surtout roleplay en Elyseum, commerce d'armes et de renseignements, coteries, enquête, complot, trahison, lutte contre le Sabbat, etc... Là vie d'un vampire quoi!
Braieros
Je rôde...

Royaume : vient du sud, de ces tempêtes, de ces mers, de ces prairies et de sa flore carnivore !
Vous me connaissez peut-être sous le nom : roller-hockey, et jdrs quelqu'ils soient !

MessageSujet: Re: aucun lien, fils unique : petit jeu sympas   Sam 10 Sep 2005 - 0:06

dsl mais moi... si je jouai a tt vos jeux sur le net, je serai obligé de me taper une seconde term pour avoir mon bac... ça nuit gravement aux devoirs a la maison que l'on est obligé de faire en philo avant d'entrer en maths... donc je n'en fait qu'un seul... X-Wars (je sais ça n'a rien a voir), sinon j'ai testé les royaumes rennaissant et étant membre d'un groupe désirant prendre le pouvoir du royaume d'angleterre c'était bien tripant drunken
(même si on a simplement réussi la prise de pouvoir de deux ville... et échoué sur les 6 d'après... )
Sylvestre
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...

Royaume : Ordre de la Flamme
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sylvestre (et oui c est pareil)
Nom sur Gronno : Othon (mort) / Karril

MessageSujet: Re: aucun lien, fils unique : petit jeu sympas   Lun 19 Sep 2005 - 15:01

j ai du abandonner les jeux sur le net pour cause de "je-suis-pas-chez-moi alors-je-peux-pas-squatter-le-pc-toute-la-journée-et-en-plus-au-boulot-ca fait-pas-serieux-deja-que-le-forum-EG-ca-prend-du-temps" (ouf), on verra a la rentrée....

sinon depuis quand faut faire de la phillo pour les maths ? moi en philo je faisait du jdr et je regardait tomber la neige (ca vous est déja arrivé de passer deux heures a contempler la neige ? moi oui, pendant un exam...) si j avais du travailler en philo on me l aurais peut etre dis avant que j entre en derniere année d ingénieur non ?

alias

Haut Sénéchal Karril (Ordre de la Flamme)
Almaris Lunargent (Seigneur Elfe - PNJ)
Feu Frère Othon (Templier de la Flamme)
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes

Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya

MessageSujet: Re: aucun lien, fils unique : petit jeu sympas   Lun 19 Sep 2005 - 16:58

Oui mais c'est bien la philo. On apprend plein de choses interessantes sur le reste de l'humanité et sur le monde en général. Ca permet de dire des sonneries en toute impunité, en utilisant des mots compliqués et des tournures de phrases bidon.

Et ça nous permet de combattre ce profond sentiment de déréliction et d'aboulie qui nous submerge par les matins gris d'automne. mur

Moi, philosophe ? ho, juste la moitié du temps study . L'autre moitié je dors... I don't want that

Voir le profil de l'utilisateur http://aucoindufeu.superforum.fr/
BoZo
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga

MessageSujet: Re: aucun lien, fils unique : petit jeu sympas   Mar 20 Sep 2005 - 12:17

ha heu, la philo... he ben en fait, je me souviens plus si j'en ai fait ou pas. C'est drole pourtant j'aurais du, mais je crois bien que c'était un de mes cours de lecture, ou de jdr, ça dépends des fois.
Bon, pour les jeu en ligne, moi j'iame bienOgame, et pour l'instant c'est le seul auquel je participe un tant soit peu activement. Quand j'aurais mon Pc et internet chez moi je verrais, mais bon, c'est que ça prend du temps d'être étudiant (le jdr, le gn, la glande, le pc, internet et de temps en temps la fac). Lol

Voron
Je rôde...

MessageSujet: Re: aucun lien, fils unique : petit jeu sympas   Mer 21 Sep 2005 - 20:14

C'est sur entre vie privé, glandage et accessoirement travail, les jeu en ligne ont souvent du mal a trouvé une place.

Tient je profite de ce sujet pour dire que ayant aquis un niveau assez élévé en matiére de création de site, je suis en train de developper un jeu en ligne. Il est a 45% terminer (donc deja bien entamer Wink ). Voila c'était juste pour faire une avant premiére.
Braieros
Je rôde...

Royaume : vient du sud, de ces tempêtes, de ces mers, de ces prairies et de sa flore carnivore !
Vous me connaissez peut-être sous le nom : roller-hockey, et jdrs quelqu'ils soient !

MessageSujet: Re: aucun lien, fils unique : petit jeu sympas   Lun 26 Sep 2005 - 22:56

Voron a écrit:
C'est sur entre vie privé, glandage et accessoirement travail,
Shocked
...
je reste sans voie... "accessoirement travail" j'espère que tu parle pour toi...
(j'admet la philo c chiant... perso on passe not temps a dire des conneries... a dormir tous au fond de la classe et parfois, moi, quand je suis a coté de la fenêtre, je regarde les jolis filles dehors pendant au moin un bon deux-heure... )
sinon je bosse comme devrait le faire un élève et a la fin des cours me taper une bière entre potes... le week-end cuite lors d'une soirée chez une copine au lors d'un barbeuc au bord du lac.
voila a quoi se résume une vie d'étudiant moderne... (ha j'oubliait les après-midis Warhammer et jdr... le con ! )
Amalya

Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya

MessageSujet: Re: aucun lien, fils unique : petit jeu sympas   Mer 28 Sep 2005 - 16:58

Moi je bosse pas et je fais pas le reste non plus... Je ne fais rien quoi. C'est ça le secret du bonheur. Une apathie totale et irreversible.

Citation :
Tient je profite de ce sujet pour dire que ayant aquis un niveau assez élévé en matiére de création de site, je suis en train de developper un jeu en ligne. Il est a 45% terminer (donc deja bien entamer ). Voila c'était juste pour faire une avant premiére.

Ca parle de quoi ? Ca marche comment ? Ca sera prêt quand ?

(j'vais bientot avoir internet, je ferais un peu moins rien).

Voir le profil de l'utilisateur http://aucoindufeu.superforum.fr/
BoZo
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga

MessageSujet: Re: aucun lien, fils unique : petit jeu sympas   Mer 28 Sep 2005 - 18:23

Amalya a écrit:
(j'vais bientot avoir internet, je ferais un peu moins rien).

Ca j'en doute un peu beaucoup en fait Mr.Red

Voron
Je rôde...

MessageSujet: Re: aucun lien, fils unique : petit jeu sympas   Jeu 29 Sep 2005 - 18:51

Citation :
Ca parle de quoi ? Ca marche comment ? Ca sera prêt quand ?

Au risque d'en faire gueuler plus d'un ... ca va parler elfe! heu d'elfes!.
En gros c'est un jeu de stratégie en ligne avec des elfes, on a sa forêt, on fait pousser les arbres, on developpe une economie et une armée d'elfe... toute les activités enrichissantes d'un elfe ... Wink

Il va a mon avis me falloir encore deux mois si ce n'est plus (même si je passe le plus clair de mon temps sur mon PC à taper des ligne de code comme un roliste ... heu comme un autiste Laughing).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aucun lien, fils unique : petit jeu sympas   

aucun lien, fils unique : petit jeu sympas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1