Khonsou, le GN passion !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

édition 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité

MessageSujet: édition 2007   Mer 11 Juil 2007 - 19:01

Bon ok il n'y a pas de Gn Erebe cette année mais serait-il possible d'avoir quelques nouvelles sur le monde de Gronno ?
Ca fait plusieurs semaines que rien ne ce passe sur le forum, que l'on n'a pas d'informations et que l'on ne sait pas ce qui va se passer cet été et surtout quand cela va se passer, si ça se passe????????
on a quand même bien entamé le mois de Juillet

donc pour les orks :
y'a Gn ou pô?
kan y'a t-il si Gn se pointe?
éh Si Pô Gn koi fait on? Very Happy orc
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe

Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon

MessageSujet: Re: édition 2007   Dim 15 Juil 2007 - 13:32

Alors pour Gronno, vous avez deux solutions : attendre, ou bien attendre patiemment. Wink

On souhaiterait pouvoir vous donner plus d'informations, mais malheureusement, ce n'est pas possible. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'on espère autant que vous (si ce n'est plus) pouvoir faire un GN cet été. Pour l'instant, on attends toujours pour le terrain et on devrait avoir bientôt les retours.

Vous vous doutez que si GN Gronno il y a, ce ne sera pas début aout, mais plutôt fin aout ; sinon on risque d'être les premiers à ne pas être prêt pour le GN Very Happy

Enfin, dès que nous aurons des infos précises à vous donner, soyez assurés que vous en serez les premiers informés Wink

jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...

Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé

MessageSujet: Re: édition 2007   Dim 15 Juil 2007 - 19:32

Simon si tu tiens absolument a faire un gn cette été, je te conseille d'aller sur le site de la fedegn pour te renseigner sur les autres association qui existe en france.
Cela te permettra d'occuper ton temps intelligement et de ne pas faire perdre celui des orgas Wink .

A bon entendeur.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: édition 2007   Lun 16 Juil 2007 - 17:23

Quelle gentillesse Jerome, je te reconnais bien là.
Je pausais la question parce que personne n’en parle et qu'ont à pas de nouvelle !!
Une autre assoc. J’y pense maintenant, mais c’est un peu tard pour cette année
Ont verra l’année prochaine.

En tout cas ont peu pas dire que tu vend bien ton assoc toi, en envoyant les joueurs sur d’autre GN.
Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...

Royaume : a pô! chui libre, moi....
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Pedro / La Gambas / Piotr
Nom sur Gronno : Feu-Follet / Teignia

MessageSujet: Re: édition 2007   Lun 16 Juil 2007 - 17:58

Ecoute, simon je ne sait pas si tu te rend compte de la masse de travail que représente un GN : scénar, gérer les Pnj, effets spéciaux, nourriture a acheter, à cuire, costume, décoration, timing, background, univers, le site a trouver (sécu, location, etc)et j'en passe !
Pour les joueurs comme pour les orga, un gn mal préparé, ou préparé trop vite est un gn qui a de grande chance de ne pas être terrible. De plus, cette année Evilgate à deux équipe scénaristiques, mais une seule asso derrière : donc un budget limité, une intendance qui ne souhaite pas faire un double travail, etc.
Tu sais, je suis aussi impatient de rejouer Gronno, car c'est un univers que j'aime bien, il faudrait que je pose mes congés pour y participer, mais "l'équipe Orga à toujours raison".

Sinon, le but n'est pas de "vendre" une asso, mais bien de proposer des solutions alternatives aux joueurs en manque de Gn. Par exemple, le cinquième éléphant est une asso chamberienne qui organise régulièrement des gn dans la région, ou "les deux tours" à Grenoble, etc...
D'autant plus qu'il peut être interressant de découvrir d'autres aspects du GN que celui proposé par Evilgate, inspiré par le vécu des Zorga (Anachrone, pour ne pas la citer...).
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...

MessageSujet: Re: édition 2007   Mar 17 Juil 2007 - 10:50

Je pense que tu peut partir du principe que pas de nouvelle = pas de gn!

Si gn il y a tu seras prevenus quand les orgas seront sur de pouvoir le faire dans de bonne conditions (voir post de Pedro) en attendant lache un peu les orgas qui en ont marre d'avoir des joueurs qui pose 10 fois les memes question!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: édition 2007   Mar 17 Juil 2007 - 11:58

Mais Pedro je n'ai jamais dit que le GN n'est pas un travail dur, long et complexe
j'ai juste critiqué le manque d'information que les joueurs n'ont pas
il y a aucune communication officiel, nous somme dans le brouillard
ne le nié pas c'est réel le forum na jamais été aussi mort
( un petit post de temps en temps pour l'information, même si il n'y a rien a dire serai agréable: pour prouver qu'il reste des gens dans l'assoc)

Désolé d'être chiant, mais je doit être le seul qui est encore de l'espoir pour un GN cette année
pensez pas que je suis le lourd de base qui passe son temps a critiquer j'aimerai juste ne pas être dans le flou.

bon j'arrête de vous embêter bonne continuation
Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...

Royaume : a pô! chui libre, moi....
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Pedro / La Gambas / Piotr
Nom sur Gronno : Feu-Follet / Teignia

MessageSujet: Re: édition 2007   Mar 17 Juil 2007 - 14:13

Ne t'inquiète pas, tu n'est pas le seul a vouloir faire un gronno, mais... wait & see !!
Reynio

Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon

MessageSujet: Re: édition 2007   Mar 17 Juil 2007 - 21:10

Malheureusement, je ne peux pour l'instant donner aucune nouvelle. Sinon, croyez bien que je ne manquerai pas !!

Dès qu'on a les informations nécessaire pour vous dire si il y aura un Gronno ou pas cet été, ou vous les dira parce que là, ça devient de plus en plus juste pour vous le proposer... Et un GN sans joueur, c'est pas vraiment un GN... autant jouer à la belote Flots de larmes

Enfin, quoi qu'il arrive, on espère avoir quelques nouveautés (je parle pas du GN en lui-même, là... Wink) à vous proposer sur la fin du mois

sham
Aware and deep inside....
Aware and deep inside....

Royaume : Hull
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Shahar / Shu Hann / Sham
Nom sur Gronno : Shahar

MessageSujet: Re: édition 2007   Mer 18 Juil 2007 - 16:36

Très sincèrement Simon, si tu veux faire des GN, arrête de nous seriner et bouges toi les fesses.
Il y a plein de GN en aout et tous ne sont pas complets, et pour tous ces GN, je suis sur que tu peux utiliser ton costume.
Et puis ce n'est pas un conseil mais un ordre : vas faire du GN avec une autre association qu'Evil Gate, ça développera ton roleplay et ça ouvrira ton esprit à d'autres horizons aventureux......

Auto édition d'albums illustrés jeunesse : http://www.shamalo-editions.com
Ateliers de découverte du moyen âge : http://decouvertemedievale.blogspot.com
Artisanat pour le GN : http://atelier-du-balrog.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur http://decouvertemedievale.blogspot.com/
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...

MessageSujet: Re: édition 2007   Jeu 19 Juil 2007 - 12:45

Ou alors si tu veut faire quelque chose absolument pour evilgate tu n'as qu'a t'inscrire comme orga pour aider a la logistique (tu verras qu'un gn ne s'organise pas en 2 minutes sur un coin de table!).

Par contre si tu veut etre joueur tu n'as qu'a aller au Gn Lanfeust de Troy organisé par le 5eme elephant (weekend du 19 aout) qui se passe dans le coin (il me semble).
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: édition 2007   Jeu 19 Juil 2007 - 20:34

pas de problème, si vous m'acceptez en temps qu'orgas Gronno je veu bien
no problemo!!!
mais je ne pense pas que sa ce décide comme ça

Bonne idée, sa m'intéresse, je pourrais m'impliquer dans la vie de l'asso
merci Jérome
je me renseigne ou?

pour ce qui est du GN du 5éme éléphant sa fait un moment que les inscription sont clause Surprised je crois depuis le 26 mai
mais il font un GN cet hiver, sur le thème de" Harry Poter" ont verra comment sa ce présente
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...

MessageSujet: Re: édition 2007   Ven 20 Juil 2007 - 8:52

Je pense que tu posais la question a tous les orgas de Gronno pour ce qui est scenario et si tu veut aider a la logistique je te conseille de voir avec Dom et Sham qui ont toujours fait un boulot fantastique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: édition 2007   

édition 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1