Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Intrigue chez le peuple noir

Aller en bas 
AuteurMessage
L.E.D.
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga
L.E.D.


Nombre de messages : 1268
Age : 37
Royaume : Reddenmark
Vous me connaissez peut-être sous le nom : L.E.D. / Thomas
Nom sur Gronno : Comte Von Der Kloot
Date d'inscription : 21/09/2005

Intrigue chez le peuple noir Empty
MessageSujet: Intrigue chez le peuple noir   Intrigue chez le peuple noir EmptySam 10 Mai 2008 - 9:56

"Voici quelque mois que les Drows ont découvert la surface ce qui n'est pas du goût de quelque fanatique. La Reine noire serait elle en danger?"

Voici l'ambiance de ce one shot "Dans les profondeurs de Maralewël". Comme vous vous en douter les personnages devront être des Drows (elfes noirs).
J'accepte 6 joueurs au maximum et vu l'esprit matriarcal des Drows, j'incite les dames à se lancer dans l'expérience, mais sans décourager nos amis les mâles.

Pour mes exigences, elles sont peu élevées :
j'aimerais avoir au moins une prêtresse (personnes les plus puissante la plupart du temps) et des magicienne. Le rôle d'assassin ou de guerrier étant plus laissé aux mâles.

Mes conseils:
Mieux vaut avoir des dés.
Et prévoyez de quoi tenter de corrompre le MJ (fraise tagada, ou toute autre sucrerie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue chez le peuple noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backgrounds pré-construits et éléments d'intrigue
» Doléance du peuple.
» Les peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Le Monde de Gronno :: Le Jeu de Rôle Gronno-
Sauter vers: