Khonsou, le GN passion !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment trouver son groupe ?....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reynio
Héros masqué de l'orthographe

Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon

MessageSujet: Comment trouver son groupe ?....   Mar 27 Mai 2008 - 21:46

Alors, pas d'inquiétude, pas de stress !!!

Ce post s'adresse d'abord à toi, Jill, puisque tu posais la question, mais il est ouvert à tous.

Si tu es allé sur le site de l'association, tu as déjà pu voir des descriptions sommaires de chaque groupes.
Le site doit être mis à jour sous peu, pour tout dire très rapidem... Rolling Eyes
Me regardez pas comme ça, j'ai trop de boulot en ce moment, je peux pas tout faire et être partout ! Les notes des partiels d'abord !

Bref, tu pourras trouver d'ici deux semaines (le temps que les partiels soient finis, donc) de plus amples informations sur les différents groupes composant l'univers de Gronno, ainsi que sur les races peuplant (ou pas) ce monde.

Les GNs Gronno sont, pour le moment, des GNs de délégations, c'est à dire que diffèrents groupes, représentant chacun un royaume, se rassemblent. Tous ont des objectifs et ainsi, les groupes parlementent, délibèrent, et se tapent dessus à grand coup d'armes en mousse (si si, c'est très constructif, je vous assure Wink). Bien sûr, il y a régulièrement des problèmes inattendus lorsque tous ces groupes se rassemblent -et là, je viens de révéler un gros point scénaristique.

Ainsi, il paraît plus intéressant pour un joueur d'appartenir à un groupe, cela lui permettant d'avoir une couverture et des alliés qui pourront le soigner en cas de coup dur. Smile

Ceci dit, il n'est pas obligatoire d'appartenir à un groupe pour participer à ces GNs. Mais pour cela, il faut avoir un backround à l'appui. Se renseigner sur le monde, expliquer d'où sors ton perso et ce qu'il fait (en gros, ça veut dire que si tu veux que ta proposition soit accepté, c'est mieux de donner un coup de pouce aux orgas Rolling Eyes qui sont en réalité de sacrés feignants !!)

Enfin, si cela ne t'intéresse pas d'être totalement indépendante, sache que tu finiras quoi qu'il arrive par te faire des alliés et des ennemis, malgré ton statut neutre...
De plus, il est aussi possible que tu ne sois pas totalement inclue dans un groupe, genre mercenariat, ce qui te permettrait en cours de jeu de changer de groupe ou de conserver le tien.

Et pour terminer (peut-être), je tiens à préciser que si certains groupes ou des organisation assez précise, il est rare de voir un chef de groupe dicter la conduite d'un joueur de rang hiérarchique inférieur. Même sans être chef de groupe (et peut-être surtout) vous aurez beaucoup de choses à faire si vous vous en donnez les moyens. Parce qu'en GN, c'est comme partout, il faut se bouger pour que ça marche Twisted Evil
Par ailleurs, je tiens à préciser que, si certains peuples... enfin, si tous les peuples sont racistes, il n'en reste pas moins qu'il est possible dans certains royaume de jouer une race ne correspondant pas à sa "race par défaut"... (je suis pas sûr de m'être bien fait comprendre, là...)

Maintenant, je te propose Jill de poser toutes les questions que tu souhaites afin de te renseigner au mieux. Tu as pu voir la liste des orgas référents sur la page "Comment s'inscrire dans un groupe", libre à toi d'en contacter un pour lui poser directement des questions sur son peuple.

Toutefois, je pense qu'il est intéressant de continuer un discussion ici, afin que tout le monde puisse en profiter (oui, je sais, je suis généreux... ça doit être les partiels Twisted Evil )

Reynio

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Mar 27 Mai 2008 - 21:51

J'ai failli oublier ta première question Jill !!!

Oui, il y a des guerisseurs et des prêtres chez les barbares (je veux dire par là qu'on en a toujours besoin en tant que joueur, et là, c'est le méchant orga qui parle).

D'ailleurs, tous les groupes ont probablement des guérisseurs, mais seul la taverne n'a que peu ou prou de prêtres, si je ne m'abuse...

Jill Belmont
Presque toujours là

Royaume : L'ombre de moi-même, ma solitude, c'est tout pour le moment.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Jill Belmont, Jill Valentine, Kishigai Eiki Reibai, Nuo Shen, .../ Séverine

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Mer 28 Mai 2008 - 12:04

Sad , sa y est je moufte!! Sad

Merci pour toutes ces indications!!! Very Happy

Alors, j'ai plusieurs questions:

Si je me présente en tant que mercenaire dans un groupe pour savoir si ce groupe me convient ou pas, est-ce que je peux en partir quand je veux? Personne ne me taperas si je pars dans un autre groupe définitevement? pas taper !

Est-ce le mercenaire qui se présente ou un orga qui demande au mercenaire?

Qu'est-ce qu'un backround?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kadajff7ac.skyblog.com
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes

Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Mer 28 Mai 2008 - 12:46

Un "backround", quand on n'oublie pas de lettre, c'est un background, un mot anglais aux tas de significations. Very Happy
Chez les rôlistes, ça désigne ton histoire. C'est un petit résumé de ta vie, de ton personnage, qui permet de savoir ce que tu joue et qui donne de la profondeur à ton personnage.

Un exemple comme ça vite fait :
Citation :
Lythin Al'Vere est une elfe qui n'est jamais sorti de la Forêt Eternelle. Elle a passé une grande partie de ses 125 ans à étudier les protocoles des diverses cours du monde : en effet, elle rêve d'intervenir sur la scène politique. Elle parle aussi couramment le nain, l'orc et comprend une dizaine de dialecte. Elle a passé son diplome il y a quelque mois et a réussi à se faire engager pour une grande mission : en effet, d'ici quelques temps tous les peuples de Gronno se réunissent pour parler de l'avenir du monde. C'est l'occasion pour elle de faire ses preuves. La seule autre personne qu'elle connait dans sa délégation est Sha-hu, un guerrier humain des terres du nord avec qui elle s'est liée d'amitié ces dernières années. On raconte que les réunions de cette envergure sont propices aux assassinats et aux tratrises, aussi Lythin compte sur Sha-hu pour la sortir des situations dangereuse : en effet, le temps qu'elle a passé dans les bouquins ne lui a pas appris à se servir d'une dague...

Bon, c'est un background que je viens d'inventer, donc c'est trop court (mais on serait content si chaque joueur nous donnait ça ! ). Mais ça donne une idée...

Je pense que tu peux louer tes services de mercenaire sans difficulté. Tu ne seras pas admise dans tous les secrets, mais tu découvrira la mentalité de chaque groupe. Pour ce que j'en sais, les mercenaires sont toujours appréciés. Par contre, fait attention à avoir un vrai code de l'honneur si tu tiens à la vie : les traîtrises sont en général sévèrement punies.

(Message personnel à ceux qui ont péri à cause de mes choix : puisque je vous dis que c'était pas personnel, on était payé !!! On y a presque pas pris plaisir...)

Donc, si tu joue double jeu c'est très chaud. Mais tu peux aussi te faire connaître pour ta discrétion et ton efficacité...

Par contre, tu vas te faire taper par les autres, quoi qu'il arrive Twisted Evil
Ils sont méchants, je te dis...
Wink
Comment résumer ? Chaque groupe joue d'abord pour soi, les alliances se font et se défont, et globalement on a toujours des psychopathes héros qui rêvent de planter leur dague dans le dos de l'elfe/drow/impérial/flamme/barbare d'en face. Même les orcs sont parfois assassinés...
Gobelin Ca s'appelle des dommages collatéraux.
Si tu joue bien, tu devrais survivre, et sinon, ben, c'est pas si grave....

Voir le profil de l'utilisateur http://aucoindufeu.superforum.fr/
Reynio

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Mer 28 Mai 2008 - 15:40

Il faut préciser, puisque tu qu'intéressais au rôle de médecin (voire prêtre, ils sont plus ou moins considérés pareil du point de vue des joueurs sauf pour un ou deux groupes, comme la Flamme qui n'admet que les prêtres de Bel'Hackor -et j'espère ne pas avoir écorché le nom de leur dieu) que les médecins sont rarement la cible des autres joueurs s'ils sont neutres. (oui, car les médecins de groupe sont les deuxièmes cibles privilégiés dans une bataille).

Si tu es neutre ET médecin, au pire, pour eux, tu fais payer tes soins. Au pire, pour toi, il t'interdisent de soigner les gens d'un groupe au cours d'une bataille. Le reste du temps, tu as peu de chance de te faire em****der par les autres (sauf par les voleurs) et dans les grandes batailles scénaristiques (celles où des monstres viennent tenter de vous détruire entièrement), on te protégera parce que tu es médecin (sauf si tu laisse tes soins payant Smile)...

Pour ce qui est des groupes, c'est à toi de démarcher un orga référent ou un groupe, ou d'indiquer directement lors de ton inscription ou tu veux être.

Si tu indique le groupe ou tu souhaites être et si ton personnage ne convient pas vraiment au groupe en question (pour une raison scénaristique -cohérence de l'univers- la plupart du temps), nous contactons le joueur pour régler le problème avec lui.
Si tu n'indiques aucun groupe lors de ton inscription, soit on est prévenu et on laisse, soit, dans le cas contraire, on essaie de trouver un groupe qui pourrait correspondre à ton perso.

Le mieux reste quand même, si tu souhaites faire partie d'un groupe, de le prévoir à l'avance pour pouvoir discuter avec eux sur leur forum privé.
Ca te permet de les connaitre un peu et d'organiser le groupe.

L.E.D.
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga

Royaume : Reddenmark
Vous me connaissez peut-être sous le nom : L.E.D. / Thomas
Nom sur Gronno : Comte Von Der Kloot

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Mer 28 Mai 2008 - 17:09

J'appuie un peu cela également en disant ces quelque mots:
Le rôle de mercenaire n'est pas évident car vois tu la plupart des groupes restent trés méfiant envers autruis et préfèreront les médecins de leur groupe plutôt que n'importe qui. Il faut savoir que souvent le groupe s'arrange pour qu'au moins un des joueurs puisse pratiquer la médecine.

Mais bon comme le dis Reynio l'important c'est ce que tu veux faire de ton personnage et surtout l'histoire que tu lui donne (son backround).

L'avantage d'un groupe c'est, à mon avis, le confort en jeu mais aussi hors-jeu. C'est à dire que si tu es seule tu devra t'arranger pour ton "camp" alors qu'en groupe chacun apporte son petit truc.

Enfin pour conclure je veux ajouter que ce message n'est pas l'a pour te décourager de faire un perso indépendant mais pour te renseigner. Je suis, comme les autres, prés à répondre à tes autres questions. Very Happy

"Regrets...Regrets....Regrets! Mais qu'est ce que cela veut dire?"
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...

Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Mer 28 Mai 2008 - 20:13

Citation :
Il faut préciser, puisque tu qu'intéressais au rôle de médecin (voire prêtre, ils sont plus ou moins considérés pareil du point de vue des joueurs sauf pour un ou deux groupes, comme la Flamme qui n'admet que les prêtres de Bel'Hackor -et j'espère ne pas avoir écorché le nom de leur dieu)

2 petites choses à rajouter:

_Tu as écorché le nom de notre Dieu et pour cela tu seras châtier Twisted Evil

_Il existe déjà un médecins à la Flamme et nous n'avons rien contre les médecins Wink .

Bonne chance pour ton choix.
Jujugoomy
Grand Dieu Orga
Grand Dieu Orga

Royaume : Orga Terres de Nod
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Julien
Nom sur Gronno : Olaf le nain et Emmerick De Bourg, tous deux morts en service...

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Jeu 29 Mai 2008 - 10:12

Il y a aussi un medecin super fort et super beau au Tripot !!!

(c'est mon frère ^^)

Page Facebook de l'Atelier Mad Maker
Artisanat pour Jeux de Rôle Grandeur Nature
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lourdproduction.com
Jill Belmont
Presque toujours là

Vous me connaissez peut-être sous le nom : Jill Belmont, Jill Valentine, Kishigai Eiki Reibai, Nuo Shen, .../ Séverine

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Jeu 29 Mai 2008 - 10:34

En véritée, j'hésite entre plusieurs choix, un medecin, un paladin (comme sa je peux quand même bourriner les gens! Twisted Evil Very Happy ) ou un exorciste, j'avais déjà vu sa dans un forum pour gn, et comme j'adore ce sujet (ah les exorcistes), ben je me demandais si je pouvais ... enfin voilà quoi!

Pour les groupes, ben je veux du sérieux, mais je veux aussi rigoler, j'adore rire, et déglinguer sur des sujets pas très catholique Surprised
L.E.D.
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Jeu 29 Mai 2008 - 11:05

Alors je dirais que l'univers ne se porte pas forcément à la fonction d'exorciste quoique si tu veux que ton personnage ait pour mission de combattre les créatures du genre esprit, démon, vampire, ect... cela doit pouvoir s'arranger si tu prépare un bon truc.
Mais tu devra, c'est mon seul avis et c'est celui des orga dans sa globalité qui compte, tu cevra donc être au moins une prêtresse. (le choix du dieu devra être réfléchi à mon avis aussi)

Pour ce qui est du paladin la fonction n'existe pas pour tous les groupes ou du moins n'est pas définis de la sorte.
En effet, Jujugoomy ou jérome me corrigerons si je me trompe, chez la flamme les guerriers sont nommer des paladins.
Je crois qu'a l'Empire ce statut existe mais je ne sais s'il y a des conditions de compétence (puisque c'est notre système de règle).
Pour les elfes noires les paladines n'existent pas, le seul truc approchant se sont les prêtresses-médecin donc plus templier que paladin (je sais je fais de la pub pour mon clan qui met en avant les femmes Very Happy ).
Enfin je ne sais pas trop pour les autres groupe, je ne crois pas que les paladin existe chez les barbares, encore moins chez les orcs et je ne sais pas pour les elfes.

Voilà un petit tour d'horizon je laisse les autres orgas confirmer mes dires ou rectifier si j'ai n'importe quoi!!! Very Happy

Je rajoute encore pour faire de la pub que chez les elfes noirs les femmes sont à l'honneur et qu'il n'y a pas besoin d'être sadique, perverse et compagnie si c'est pas ton truc. Il y a des femmes de tout caractère comme dans tous les groupes...
pas taper les autres orgas pas taper !

Jill Belmont
Presque toujours là

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Jeu 29 Mai 2008 - 13:03

Alors je n'irais pas chez les elfes noires, puisque je suis perverse, perfide, collérique (attention je mort réellement! Wink ) , et sadique, peut-être même psychopate.

Alors mon choix va être fait, si le clan des barbares, sont de bons déconneurs, et si je connaissais le nom de l'orga de ce groupe, j'envisagerai de m'integrer là-bas! Wink

Merci pour tout ces petits conseils! Very Happy
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...

Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Jeu 29 Mai 2008 - 15:50

Les guerriers d'élite de la Flamme sont des Templiers et non des paladins Wink .

Citation :
puisque je suis perverse, perfide, collérique (attention je mort réellement! Wink ) , et sadique, peut-être même psychopate.

Si tu es réellement comme ça, rejoins nous!
Tu correspond trait pour trait à ce que représente la prêtrise de Bel'Hackor.
Si tu as besoin d'information sur ce groupe, je suis régulièrement connecté.
Reynio

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Jeu 29 Mai 2008 - 17:33

Je viens noter un truc très important pour les nouveaux arrivants, merci Thomas ! Very Happy
C'est par rapport aux règles : dans nos GNs, les personnages gagnent des points d'expérience utilisés pour "acheter" des compétences. Cela permet de personnaliser plus facilement son personnage (par rapport à un système de classe) mais attention Shocked !!! Il ne faut pas réfléchir son personnage par rapport aux compétences que l'on voudrait le voir maitriser, mais par rapport à son histoire et sa psychologie.
Commencer par se dire : je voudrais jouer un mage un peu espiègle, abusant de ses capacités et de sa dextérité pour voler les autres. Et développer cette histoire : ici, comment a-t-il appris à voler, avec qui a-t-il appris la magie, etc... (dur hein ! Neutral)
Ici, le personnage aura sans nul doute une voie de la magie, probablement celle des illusions puisqu'il abuse les autres, ainsi que la compétence pickpocket. Il pourrait être logique qu'il dispose également de la compétence de crochetage. Cela commence à devenir moins stable s'il dispose aussi de la compétence arme d'hast ou armure lourde : en effet, ces compétences ne facilitent pas la discrétion dont se personnage se doit pourtant de faire preuve lors de ses larcins ; et l'armure l'empêcherait de jeter ses sorts, ce qui est dénué de logique.
Donc, faire son histoire, et cocher les compétences après, c'est vachement important pour que son perso soit plus profond !! Wink

Si pour votre histoire, vous avez besoin de renseignements sur l'histoire (avec un grand H;)), la géographie, le panthéon et autres éléments de ce type sur Gronno, vous pouvez vous adresser à Jujugoomy ou à moi-même.
Pour tout problème avec les règles, c'est moi qu'il faut consulter. Twisted Evil

Sinon, il y a des techno-paladins à l'Empire qui disposent d'un statut assez spécial puisqu'ils sont indépendants du clergé et fonctionnent comme un corps à part de l'armée ; de fait, ils sont relativement indépendant.

Pour ton personnage que tu souhaiterais exorciste, c'est tout à fait possible, et pour tout t'avouer, j'ai voulu jouer un personnage dans cet esprit il y a quelques temps. Sad'
Pour pouvoir agir comme tel, tu devras disposer de pouvoirs supérieurs ; pas forcément la prêtrise, la magie peut faire l'affaire, c'est à toi de réfléchir ton perso (si c'est bien pensé et que ce n'est pas en désaccord avec l'univers, on a pas de raison de refuser une demande comme celle-ci, pasqu'en fait, on est pas si méchant Rolling Eyes ). N'oublies pas que de nombreux Dieux peuplent le panthéon de Gronno si tu préfères la prêtrise, mais que certains d'entre eux ne peuvent pour l'instant être vénéré que par des joueurs d'un groupe précis (exemple : Bel'Hackor au nom écorché Wink ou Technos).

Il serait nécessaire aussi de discuter -en privé à partir de maintenant, la vie et les fonctions de ton persos ne regardent pas les autres joueurs- de cette histoire, de manière à bien définir ce que chasse ton personnage.

Quand à la remarque de Thomas sur le fait que l'univers ne se prêtait pas à cette fonction, je ne suis pas d'accord. Il s'agit juste de quelque chose de peu exploité jusqu'à maintenant.

Amalya

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Ven 30 Mai 2008 - 11:24

Une petite precision sur le clan des barbares qui semble t'interesser : pour des raisons difficiles à définir, on peux dire que les barbares ne sont pas faciles à jouer. Sur tous les GNs où ils sont apparus, il y avait peu de joueurs expérimentés chez eux, donc les nouveaux joueurs étaient un peu perdu dans l'ambiance spéciale du GN. Le deuxième point noir, c'est qu'on est pas arrivé à trouver d'orga qui se passionne pour eux (et pourtant, il y a de quoi faire), ce qui veut dire que leur "histoire" est un peu moins developpée. En point positif, il faut dire qu'une des joueuses barbares (experimentée) était assez motivée par son groupe et toutes les deux on avait commencé à essayer d'étoffer l'histoire. Je ne sais pas si elle va continuer dans ce groupe mais au cas où, c'est une personne ressource. Ensuite, je ne sais pas qui de l'ancien groupe barbare va continuer, mais dans ces joueurs j'ai trouvé qu'il y avait du potentiel (malgré quels erreurs de débutants qu'on devrait leur pardonner étant donné qu'ils sont débutant Very Happy ).

Voilà la complexité des barbares... Pas simple, mais à mon avis y'a plein de choses à faire. C'est vrai que ce n'est pas la voie de la facilité. Après qui sait ? Si ça se trouve au prochain GN on a des "vieux" joueurs dans ce groupe qui vont donner un coup de pouce aux "jeunes" Wink

Tiens, je vais me faire l'avocat du diable et pointer tous les traits négatifs de chaque groupe, tout ce qui fait que c'est dur de jouer dedans.... Twisted Evil

Jill Belmont
Presque toujours là

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Ven 30 Mai 2008 - 13:44

oulà amalya,!!!! l'avocate du diable, hum, tu va avoir chaud! Twisted Evil

Mais une petite question,
si je creer un personnage, et qu'au prochain GN j'ai envie de changer et de groupe et d'orga et de perso, j'ai le droit?
L.E.D.
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Ven 30 Mai 2008 - 15:39

Oui bien sur si ton perso en te plais vraiment pas tu peux en changer! Tu perdras simplement les point d'expériences du Gn que tu auras fait.
D'ailleur si il arrivait que tu meure (ce sont des choses qui arrivent moi-même pour mon premier Gn je suis mort deux fois thumleft ) tu pourra choisir un nouveau perso et donc un nouveau groupe si tu veux.

On ne le dira jamais assez mais le premier truc à voir c'est de définir ce que tu veux faire, le style de perso que tu veux jouer et aprés voir dans quel groupe tu pourrais être!

Mais ne te focalise pas sur les orgas. Chaque joueur n'a pas un orga défini c'est le groupe qui a un orga référent mais on sait tous qui est qui.

Amalya

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Sam 31 Mai 2008 - 13:06

Et puis la plupart des joueurs ont été dans deux-trois groupes avant de trouver celui qui leur plaisait... Le seul truc c'est d'oublier ce que tu as vu et entendu avec ton ancien perso. Et ça c'est dur, très dur... Pour tout dire, je connais des orgas qui se disputent encore deux ans plus tard à propos d'informations-censés-resté-confidentielles et de rancunes valable entre personnages, mais pas entre joueurs ou entre personnages différents fou2

Bref... Oui, tu peux changer de groupe ! Le "secret" de certaines actions n'est en général valable que sur un GN, après les infos sont éventés quoi qu'il arrive.

Reynio

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Dim 1 Juin 2008 - 14:49

Oui... toutefois, s'il était possible d'éviter que les infos s'ébruitent trop facilement...
Evidement qu'il faut parler de ce que l'on a fait et tout, c'est rigolo, mais si les trucs vraiment important pouvaient rester cacher à jamais, ce serait beau...

Détail important : il y a des choses que tu apprends en intégrant un groupe que les autres groupe ignorent : c'est très important de garder le silence sur ses points là au moins !!

Je tiens à préciser qu'il n'est pas si courant de mourir en GN, même si parfois certains GNs sont très meurtrier. J'ai déjà survécu alors que l'on venait de perdre une bataille contre l'intégralité du GN.

Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...

Royaume : a pô! chui libre, moi....
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Pedro / La Gambas / Piotr
Nom sur Gronno : Feu-Follet / Teignia

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Dim 1 Juin 2008 - 17:34

ah? tu fait référence à la "prise du fort" de l'empire, il y a quelques années?? ^^
rohhh on était pas l'intégralité du gn, juste une alliance Flamme / Barbares / Orcs des marais vs L'empire / Fort / Tourelle / canon...
lunder
Mètre des fottes d'ortaugraf
Mètre des fottes d'ortaugraf

Royaume : Marchev Erebe et pour Gronno la trame du monde
Vous me connaissez peut-être sous le nom : yannick
Nom sur Gronno : Destinée/dustalien, téonise etc...

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Dim 1 Juin 2008 - 20:25

le canon marchait plus, la tourelle servait a rien et bien que ce soit un peuple assez discret tu as oublier les elfes, et puis sans oublier votre arme secrète le génie (joué par fred en plus), ça fait juste 30 contre 7^^, mais bon c'est la vie c'est comme mourir empoissonner par une corne de gazelle, c'est pas facile.^^ pas taper !

nul ne peut prédir ton destin
si ce n'est le hasard
adepte du piti geranium
Jill Belmont
Presque toujours là

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Lun 2 Juin 2008 - 10:42

Au moins sur le point de la confidentialité, je suis sereine, je suis une tombe! Surprised

Mais qu'arrive t-il aux joueurs qui caftent?
Reynio

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Lun 2 Juin 2008 - 11:01

On les attaches et on leur inflige le supplice du crabe ! Twisted Evil

Non, en vrai, il leur arrive rien parce que jusque là aucune info vraiment importante n'a été révélée. Par contre, le joueur qui sortira l'info de trop à ses copains à la fin d'un GN, il est probable que l'on réfléchisse par deux fois avant d'accepter sa candidature au GN suivant.

Attention, c'est pas une menace. C'est juste qu'on essaie tant bien que mal de préservé une part de mystère sur le GN et que chaque groupe a des informations ne concernant que lui... Ou alors qu'il vaut mieux ne voir ébruiter.
Dans le cas contraire, si cela est fait hors-jeu, on compte sur les joueurs pour ne pas tenir compte des infos qu'ils sont sensés ignorer.

poussinsane
A la recherche d'un auditeur

Royaume : Terres du Norois
Nom sur Gronno : Edrik Wederleski

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Jeu 9 Juil 2009 - 2:15

Bonjour,

Tout nouveau dans le monde du GN, je suis en pourparlers avec Max pour voir si je peux intégrer le groupe barbare et commencer à voir pour mon perso.
Tout nouveau dans le GN mais je suis bien encadré pour ma préparation : Pedro mon poto, Yannick et Fanny, orgas chez vous (don't worry, point de secret n'a été révélé, ils m'aident juste à appréhender le monde du GN, de Gronno, et à me préparer).
Mon inexpérience dans le monde du GN sera comblée par mon grand âge (35 ans, si si, y a des enfoirés qui m'ont dit que j'étais vieux !).
Bref, tout ça pour dire que j'ai hâte d'y être et d'avoir les réponses de Max (je vois ça avec lui en MP) pour préparer mon entrée chez les BARBARES et bien sûr, avant tout, dans le monde de Gronno !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc Jill, nous serons sûrement appelés à nous contacter, je pense, avant le GN, j'essaierai de t'apporter mon aide dans la mesure du possible et tu me seras aussi très certainement d'une grande aide. La délégation barbare va recevoir du sang neuf (non, pas celui qui dégouline le long de nos armes mais bel et bien celui qui coule dans nos veines !)
A bientôt.

Antoine
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood

Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Mar 14 Juil 2009 - 23:01

et un autre barbare!!!
vive le norois!!!

(hi hi... fuckin'Fly de retour de vacance tout bronzé...)

heu, quelqu'un n'aurai pas une torche?

FUMIER DE LAPIN!!!
FLOOD NOM DE DIEU, MAIS VAS-Y, FLOOD!!!
Jergen Vondenzar
Presque toujours là

Royaume : Arkhais la gelée

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Mer 15 Juil 2009 - 1:29

t'inkiete pas poussin insane ^^ , on devient officiellement vieux, selon les barem du club med, et de la federation de bridge, seulement à partir de 36 ans ^^

pour l'instant, tout va bien pour toi ^^

mathieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   

Comment trouver son groupe ?....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant