Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Monde

Aller en bas 
+8
Mjaksir
olivieru
Aemilya
flocabane
Sylvestre
Voron
Armalis
Amalya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Amalya


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya
Date d'inscription : 05/05/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:03

C'est BoZo qui a écrit ce texte mais n'a pas eu le temps de le mettre en ligne...)


Suite à la réunion Evilgate du 19/8, de grandes décisions ont été prises pour l'avenir de l'asso, notamment sur le monde en jeu. Il a donc été décidé de changer de monde pour l'équipe orga actuelle, et de mettre Gronno de côté pour le moment.

Gronno n'est pas mort, il attends que des joueurs motivés le reprennent pour le continuer, mais pour l'équipe orga "officielle" d'Evilgate, il y a changement de monde.
Pourquoi ? Plusieurs choses : d'abord pour changer de type de Gn en s'adaptant au nombre de joueurs (une cinquantaine). Les GN de délégations c'est bien joli, mais les scénarios finissent par se répéter un peu beaucoup : on arrive en jeu, suivi peu après par un groupe de streums et le grand méchant, on se bat et à la fin on poutre le grand méchant. Donc pour éviter la répétition des scénars, les orgas veulent créer un nouveau monde plus adapté.

Ensuite, parce que c'est dur de jouer vraiment notre personage : "on est trois et on représente 100 000 hommes hors jeu, et vous vous êtes 15 et vous représentés que 12000 hommes hors jeu alors obéissez". Donc changement de monde pour éviter ce genre de chose (rassurez vous, ce ne sera pas un gn robinson crusoé!)

Troisième chose, et là des dents vont grincer, il n'y aura qu'une seule et unique race sur le nouveau monde. Et oui, au revoir orcs et elfes et drows et nains dans le nouveau monde. Tout ça pour ne pas retomber dans les archétypes de bases du style : "toi elfe, moi orcs, moi poutrer toi, même si moi venir de te rencontrer et même pas connaitre ton nom!" Je prends l'exemple des elfes, mais il s'applique à toutes les races qui ont plus ou moins de haine contre d'autres, ne laissant pas vraiment les joueurs décider (yes, trop bien, j'ai tellement bien expliqué que maintenant c'est pour vous qu'on fait et contre notre gré!! Je rigole...). Et aussi parce que les orgas ont envie de sortir de l'archétype médiéval-fantastique (D&D) pour faire autre chose.

Enfin, dernière chose, et pas des moindres, il n'y aura pas de GN evilgate l'an prochain, pour plusieurs raisons. D'abord parce que les orgas veulent faire une pause, ensuite parce que ces même orgas vont tous (ou presque) à la Faille 2006, ainsi qu'un certain nombre de joueurs, et que ça prends beaucoup de temps de préparer ce gn, même comme simple joueur. Et enfin parce que nous voulons vous livrer un monde complet et cohérent en une seule fois. Et qu'il faut bien deux ans pour atteindre ce résultat (cartes, histoire, background, commerce et decription complète, et aussi scénar de campagne bien ficélé).

Alors, eh bien désolé pour ceux que ça attriste, mais il leur faudra reprendre gronno eux-même, et désolé pour tout les projets qui ont été fait jusqu'a maintenant et qui dépendront de la volonté des joueurs pour se réaliser. Sachez tout de même que vous pourrez quand même les faire dans le nouveau monde dans une certaine mesure.
POur info, un premier descriptif rapide du monde (10-15 lignes) sera mis en ligne d'ici à un mois environ. Vous saurez alors de quoi on parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:37

Yaaallaaaaahhhaaaaaa c'est trop bien comme idée çà..

Je suis tout à fait d'accord qu'il faut un monde spécifique à Evilgate... moi je vous suis à 200% amis orgas.
Je suis certaine que vous ferez tous du très bon boulo, et que l'on se marrera bien... J'ai hate d'en savoir plus.

Bravo pour cette décision courageuse et ambitieuse, n'hésitez pas à faire appel à moi si besoin est.

Seulement préparez vous à être l'objet, de râleries et d'indignations...



Aurore

Juste une petite réticence, je fait quoi de mon costume de drow qui m'as couté 80 euros de tissus (je pense pas être la seule dans ce cas...mais bon faut savoir évoluer...le costume avec)
Revenir en haut Aller en bas
Armalis
Presque toujours là
Armalis


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 20:45

De même ! Je suis pour ce changement, surtout si il permet d'éviter le problème si bien expliqué par Amalya ( Laughing ) du "On est 5 mais on représente 2millions d'hommes" (qui a parlé des barbares au dernier GN ?).
Si jamais vous avez besoin d'aide pour écrire des trucs sur le nouveau monde pensez aussi à moi Smile

Ah tiens... J'en profite qu'on parle d'autres GN pour savoir si vous connaissiez les formalités avoisinantes pour rejoindre les GN anachrone, je doute qu'on entre dans la communauté anachronienne tout comme on rentre dans un moulin ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Voron
Je rôde...
Voron


Nombre de messages : 50
Royaume : Elfe
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Istarion (demi elfe) / Thomas
Date d'inscription : 04/07/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:57

Moi aussi je trouva ça super, mais bon en même temps c'est dommage qu'il y est qu'une race (bouh mon pauvre demi elfe ...)

Bon ben bonne chance pour le prochain GN Wink.

PS j'urais bien a la faille mais bon c'est cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammercampagne.free.fr
Sylvestre
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Sylvestre


Nombre de messages : 761
Age : 40
Royaume : Ordre de la Flamme
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sylvestre (et oui c est pareil)
Nom sur Gronno : Othon (mort) / Karril
Date d'inscription : 20/05/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyVen 26 Aoû 2005 - 11:14

Pour aller a la faille c est (en theorie) pas dur : il suffit d appartenir a un groupe existant (par ce qu on ne peut pas vraiment creer d autre groupes) et de payer l inscription (100€ aie...) a temps (parce que les places s arraches vite).

En pratiques c est moins simple , pourqoi ? par ce que les places sont limités et que chaque chef de groupe a un nombre maximum de suivant (entre 4 et 6 en general) et que en prenant les perso deja existant ca laisse pas bcp de place. De plus en général les chefs de groupe en question on tendance a trouver tres (tres) vite les gens pour remplir leur delegation.....

Desolé d être pessimiste... enfin vous pouvez toujours essayer de demander gentiment a un chef de groupe d anachrone, il y en as trois dans l asso (tous dans le meme royaume : les lions) : deux barons (Jerome (Darius) et moi) et un mega duc (devinnez ?..... Sai). Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Amalya


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya
Date d'inscription : 05/05/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyVen 26 Aoû 2005 - 11:53

On devrait ouvrir un forum anachrone... On est plusieurs dans l'assoc à y aller ou vouloir y aller, on pourrai au moins louer un bus pour s'y rendre Wink

A propos du monde : sur qu'une race ça peut sembler réducteur comme ça, mais faut l'avouer, ya des trucs qui collent à la peau de certains (chacun sait que les elfes sont des tapettes, les drows des fourbes, les barbares sont brutaux et les orcs bêtes). C'est un peu dur de jouer autrement en plus !

Mais pour autant, une seule race ne veut pas dire de la monochromie : il y aura plusieurs types de peuples. Rien n'est décidé actuellement, mais Sham a l'air bien parti dans un style oriental-arabe, et moi j'aimerais bien un truc très primitif (mi-chemin entre orc et barbare pirat ).

Il est possible qu'un de ces peuples permette à Aurore de réutiliser sa robe !

Et si vous y tenez, rien ne vous empêche de vous faire tailler les oreilles en pointe dwarf .
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.superforum.fr/
Armalis
Presque toujours là
Armalis


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:32

Je crois que j'ai déjà le perso pour le prochain monde... Sans même savoir à quoi il ressemblera je suis certain qu'il passera Smile
OUCH... 100€ c'est vrai que ca fait mal... très mal... Sad
Revenir en haut Aller en bas
flocabane
Flood Express
flocabane


Nombre de messages : 321
Age : 42
Royaume : Ni Dieux Ni Maitres bordel de merde !
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Super Fonctionnaire
Nom sur Gronno : Kabuumm
Date d'inscription : 05/08/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:48

Un peu (beaucoup) déçu de quitter Kabuumm et les Orcs, mais bon.

Et puis c'est vrai que c'est pas plus mal que des humains et de changer du GN de délégation.

Je suis a fond avec vous. Bon courage.

Et si vous avez besion d'aide (des idées, des sous, des gens motivés pour monter un groupe, ou autre...) faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
flocabane
Flood Express
flocabane


Nombre de messages : 321
Age : 42
Royaume : Ni Dieux Ni Maitres bordel de merde !
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Super Fonctionnaire
Nom sur Gronno : Kabuumm
Date d'inscription : 05/08/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:51

Euh...
En fait pour les sous ça va pas être possible.
Je viens d'avoir mon banquier au téléphone et il est pas très contant...

Mais pour le reste ça tien toujour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aemilya
Flood Express
Aemilya


Nombre de messages : 350
Age : 32
Royaume : Orga tout puissant
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Ben moi
Nom sur Gronno : Ouyasai
Date d'inscription : 22/05/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:21

Moi ça me dérange un peu pour le nouveau monde parce que j'avais prévue plein truc pour mon perso mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
olivieru
En vagabondage
olivieru


Nombre de messages : 21
Royaume : 5ème sans ascenseur
Date d'inscription : 17/08/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyMer 31 Aoû 2005 - 17:50

Le changement de monde à l'air d'être motivé par une volonté d'adapté le jeu à quelque chose de nouveau, d'original, de créateur de jeu et de mieux adapter à notre style de jeu.
Soit, mais je ne me réjouis pas si vite. C'est un travail lours et ambitieu et j'attend de voir ce qui est proposé pour me forgé une opinion. Si les orgas estime qu'il sera mieux, alors j'espère qu'il le sera...

Voilà, ça y'est, j'ai bien mis la pression??? (hihihi!)


Par contre je suis déçu...
Pas de GN cette été? Pourquoi? parce que les orgas préfère s'amuser à Anachrone? et sans nous de surcroix?!?! c'est odieux!!! Il a intérêt a être bien ce nouveau monde préparé pendant 2 ans!

Et je remet une couche de pression!!! ;-D


Enfin, on saura attendre, et je suis sur que vous allez faire un truc qui va nous plaire. En fait, quelque soit l'univers, tout le monde s'amusera, j'en suis sur.

Oliv
Le drow gentil qui sauvent les gens des toiles des méchantes araignées
(pendant que les autres se font massacrer par les driders!)


PS: Si y'a un peuple d'influence extreme-ortiental qui fait du kung-fu, je suis à fond partant (karatéééé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Amalya


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya
Date d'inscription : 05/05/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:45

Sur et certain qu'il y aura un peuple style Orient, une idée comme ça, mais je veux bien prendre les paris !

Il n'y a pas que les orgas (ni tous les orgas) qui vont à anachrone, il ya aussi un grand nombre de joueurs (tous ceux qui ont le pognon en gros).
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptySam 3 Sep 2005 - 13:35

Citation :
Il n'y a pas que les orgas (ni tous les orgas) qui vont à anachrone, il ya aussi un grand nombre de joueurs (tous ceux qui ont le pognon en gros).

euhhhhh pas d'accord...ce n'est pas parcequ'on va à Anachrone qu'on est riche à million... le meilleur exemple ....MOI!!!
Wink je suis le type meme de l'etudiante fauchée qui mange que une fois par jour du riz bas de gamme pour pouvoir se payer de beaux tissus pour un costume ou l'insription à un GN...

trève de plaisanteries (pas tant plaisanteries que çà d'ailleur) je crois que ce délais est necessaire à tous... pour changer de monde, reposer les Orgas qui vont avoir du pain sur la planche et tt et tt...

allez je vous laisse

bizzzz

Aurore
de retour de la Réunion[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mjaksir
Grand Dieu Orga
Grand Dieu Orga
Mjaksir


Nombre de messages : 318
Age : 34
Royaume : Orga Norois et Marais
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Max
Nom sur Gronno : Celui-Qui-Ne-Dort-Jamais (et finit sur les rotules)
Date d'inscription : 20/05/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:50

Il est vrai qu'il ne faut pas se focaliser sur Anachrone. Cette pause dans le calendrier n'est pas la récré des orgas... C'est le temps qu'il va nous être nécessaire pour créer le nouveau monde, le développer, travailler sur les règles pour avoir quelquechose de correct, voire plus si affinités, écrire un scénar' qui vaille le coup d'être joué, préparer les matos etc.
Revenir en haut Aller en bas
loqnare
A la recherche d'un auditeur
loqnare


Nombre de messages : 126
Age : 31
Vous me connaissez peut-être sous le nom : léo, miniface, ou l'archimage des sables
Date d'inscription : 01/08/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:35

fodrat qu'il soit bien le prochain gn evilgate sinon

je tue quelq'un gun
Revenir en haut Aller en bas
Aemilya
Flood Express
Aemilya


Nombre de messages : 350
Age : 32
Royaume : Orga tout puissant
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Ben moi
Nom sur Gronno : Ouyasai
Date d'inscription : 22/05/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:46

On se calme de toute façon un gn c'est toujours bien. Sauf avec des newbe mur
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Amalya


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya
Date d'inscription : 05/05/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:04

Ben c'est quoi ces reflexions sur les bleus ? L'en faut aussi sinon on finira avec 100 gateux qui jouent aux guerriers en sucrant les fraises...
Puis on a tous commencé hein ! Et parfois ya des newbies qui impressionent par leur maitrise (comme au dernier GN), et parfois ya des gens qui ont fait quelques GN et qui sont vraiment mauvais (non, moi ? ah bon ? drunken ).
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.superforum.fr/
loqnare
A la recherche d'un auditeur
loqnare


Nombre de messages : 126
Age : 31
Vous me connaissez peut-être sous le nom : léo, miniface, ou l'archimage des sables
Date d'inscription : 01/08/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyJeu 8 Sep 2005 - 18:20

le dernier gn dans le monde des hull les newbe c'était des pigeon schizo
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Amalya


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya
Date d'inscription : 05/05/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:33

miniface ou quart de face a écrit:
le dernier gn dans le monde des hull les newbe c'était des pigeon

Je ne suis pas sur de ce que tu veux exactement dire, mais s'il y a une intention péjorative dans ton message je vais sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.superforum.fr/
Braieros
Je rôde...
Braieros


Nombre de messages : 34
Royaume : vient du sud, de ces tempêtes, de ces mers, de ces prairies et de sa flore carnivore !
Vous me connaissez peut-être sous le nom : roller-hockey, et jdrs quelqu'ils soient !
Date d'inscription : 04/08/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyVen 9 Sep 2005 - 23:52

qui c'est qui est contre les newbee ?
moi je m'en fout... du moment qui savent pas que je le suis...
et dans le nouveau monde, tout le monde sera forcémment newbee... vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voron
Je rôde...
Voron


Nombre de messages : 50
Royaume : Elfe
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Istarion (demi elfe) / Thomas
Date d'inscription : 04/07/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptySam 10 Sep 2005 - 0:10

oui au niveau des personnages. mais d'autres n'auront jamais fait de GN et c'est eux les noob (sans connotation péjorative).
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammercampagne.free.fr
clémentine
Super-woman of orthographe
Super-woman of orthographe
clémentine


Nombre de messages : 263
Age : 34
Royaume : Grand Royaume des Drows
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Morganaelle/ Clémentine
Date d'inscription : 15/08/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptySam 10 Sep 2005 - 17:18

je ne sais pas pourquoi, mais je me sens un tout petit peu visée Mr. Green
bon sinon on va avoir un petit bilan de la réunion des orgas?
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Amalya


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya
Date d'inscription : 05/05/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyDim 11 Sep 2005 - 15:15

C'est pas pask'ya des idiots qui se croient experimentés parce qu'ils ont fait 3 GN qu'ils sont "expérimentés", et il y a des joueurs qui débutent en GN qui ont vraiment de la gueule. Donc t'inquiète Clementine, tu est la bienvenue.

A propos de la réunion sur le nouveau monde : les idées partent dans tout les sens et ça a l'air super. Pour ne pas déflorer le sujet, nous préférons tous garder le secret sur ce qui ce crée. Surtout que ça risque de changer du tout au tout à toute allure : par exemple un élémental de banane vient de détroner le balrog à plume. Donc avant un an, vous n'aurez aucune infos fiables.

Dès que le Monde sera plus consistant, je créerais de nouveaux groupes sur le forum et j'avertirais tout le monde par MP.

D'ici là, patience ! Dmon moqueur I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.superforum.fr/
Mjaksir
Grand Dieu Orga
Grand Dieu Orga
Mjaksir


Nombre de messages : 318
Age : 34
Royaume : Orga Norois et Marais
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Max
Nom sur Gronno : Celui-Qui-Ne-Dort-Jamais (et finit sur les rotules)
Date d'inscription : 20/05/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyDim 11 Sep 2005 - 16:37

BANANA PAWA !!!
Oops... Aurais-je floodé ?
Revenir en haut Aller en bas
BoZo
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga
BoZo


Nombre de messages : 1048
Royaume : orga
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Florent imposti
Date d'inscription : 18/05/2005

Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde EmptyLun 12 Sep 2005 - 11:19

Mais non, juste un peu?
Pour info, votre grand présidennt, qui en plus d'être orga depuis le début d'evilgate est excellent joueur, gentil, charismatique, obéit et respecté et de tous, et surtout d'une modestie proverbiale, n'a jamais fait qu'un seul gn en tant que joueur! La Faille 2003! Et c'est tout, après je n'ais fait qu'organiser des GN avec evilgate, ce qui aide quand même au niveau jeu. Gobelin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Monde   Un nouveau Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du monde
» Tour du Monde d'un Journaliste
» Le nouveau site
» Dernier Cabaret avant la Fin du Monde - 25 Septembre 459
» Un nouveau Dieu naquit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Pour tous :: Important !-
Sauter vers: