Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ?

Aller en bas 
2 participants

La pub en haut du forum, vous cliquez dessus :
Jamais
[sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? Pentacle100%[sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? Pentacle
 100% [ 9 ]
Une fois depuis que je suis sur le forum
[sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? Pentacle0%[sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? Pentacle
 0% [ 0 ]
Très très rarement
[sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? Pentacle0%[sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? Pentacle
 0% [ 0 ]
Ca m'arrive
[sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? Pentacle0%[sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? Pentacle
 0% [ 0 ]
Assez souvent
[sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? Pentacle0%[sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? Pentacle
 0% [ 0 ]
Il y a toujours un truc qui m'intéresse dans ces annonces
[sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? Pentacle0%[sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? Pentacle
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Amalya


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya
Date d'inscription : 05/05/2005

[sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? Empty
MessageSujet: [sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ?   [sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? EmptySam 7 Fév 2009 - 1:56

Salut à tous !

Je me pose des questions sur l'efficacité de la pub imposée en haut du forum. C'est de la curiosité pure donc je remercie par avance tous ceux qui voteront.

Cette pub, vous avez déjà cliqué dessus ? Vous voyez parfois des trucs qui semblent intéressants ? Vous la lisez en coin, ou vous l'oblitérez de votre esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.superforum.fr/
Sylvestre
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Sylvestre


Nombre de messages : 761
Age : 40
Royaume : Ordre de la Flamme
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sylvestre (et oui c est pareil)
Nom sur Gronno : Othon (mort) / Karril
Date d'inscription : 20/05/2005

[sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ?   [sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:10

La pub permet que nous ne payions rien pour le forum... C est déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Amalya


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya
Date d'inscription : 05/05/2005

[sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ?   [sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:37

Heu... j'ai pas demandé à quoi elle servait... Ca, ce n'est pas que je m'en fout, c'est juste que c'est un sujet sans aucun rapport.

Non la grande question c'est : adgoogle et compagnie sont-ils vraiment rentable sur des sites de faibles affluence ? Et donc, ça ramène à la question : t'as cliqué, toi ?

Accessoirement il y a des moyens sans pub d'avoir du web gratuit. Des moyens de très haute qualité. Par exemple un petit combiné de phpbb (le forum prêt à l'emploi) sur un herbergeur genre free. Et ça c'est la version de base, puisque actuellement on peut avoir des hébergeurs assez costaud niveau trafic et place disponible, gratuit et sans pub, surtout quand on a la bonne excuse d'être une association.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.superforum.fr/
Sylvestre
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Sylvestre


Nombre de messages : 761
Age : 40
Royaume : Ordre de la Flamme
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sylvestre (et oui c est pareil)
Nom sur Gronno : Othon (mort) / Karril
Date d'inscription : 20/05/2005

[sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ?   [sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:07

Personnellement je fais abstraction des pubs donc non je crois jamais avoir cliqué sur un bandeau de pub (ici ou ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ?   [sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] la pub sur le forum : vraiment utile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE FEDE
» Utilisation du forum : un peu d'aide ?
» bug du forum
» Pub sur le forum
» Théme du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Pour tous :: A propos du Forum-
Sauter vers: