Khonsou, le GN passion !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poussinsane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poussinsane
A la recherche d'un auditeur

Royaume : Terres du Norois
Nom sur Gronno : Edrik Wederleski

MessageSujet: Poussinsane   Jeu 9 Juil 2009 - 17:37

Bonjour,

Pour le pseudo, pour ceux qui veulent savoir, ça vient d'un délir avec un pote que je surnommais Lapin pour l'emmerder, du coup il me surnommait poussin et une fois il m'a envoyé une infographie de sa conception avec un poussin tout trash, l'infographie s'appelait poussinsane (contraction de poussin et insane) et du coup c'est resté, c'est mon pseudo principal sur le net.
Sinon, je m'appelle Antoine (allez y pour Tonio, c'est plus simple et ça fait djeunz !) et j'ai 35 ans (ça fait moins djeunz !). Je suis libraire et je bosse avec un certain ... Pedro, Feufollet à Gronno, orga Erebe. Je connais aussi depuis un an environ Yannick et Fanny.
Roliste dans ma jeunesse, WoWiste dans ma vieillesse, j'ai même touché un chouille au théâtre, mais je n'ai aucune expérience en GN, mon passif m'aidera un peu. C'est Pedro qui m'a initié à cette pratique et cette année, je me lance. Entourré et guidé dans ma démarche par mes 3 camarades, j'ai décidé de m'y mettre à fond cette année et de m'impliquer le plus possible.
Mon perso est en cours de création, je suis en train d'étudier le monde de Gronno, ses différents peuples, coutumes, son histoire et bien sûr, les règles de jeu. J'ai déjà quelques idées sur mon perso, je le bosse petit à petit, là j'attends de rentrer en contact avec l'un de vos orga (Max) pour voir quelques détails avec lui et je me lancerai ensuite dans la création complète de mon perso (profil, background, tenue/équipement ...), je vous tiendrai au courant.
Sinon, j'ai hâte de prendre contact avec tout le monde, et de participer au Gronno nouveau 2009 !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe

Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon

MessageSujet: Re: Poussinsane   Jeu 9 Juil 2009 - 19:30

Salut à toi Poussinsane, paix et guérison sur ton peuple !

Et surtout, bienvenue parmi nous !

Tiens, je profite de ce message pour t'informer que tes démarches vers les barbares ont portés leurs fruits puisque je t'ai inscrit tout à l'heure sur le forum privé de barbares Wink Cette fois-ci, tu es perdu à jamais Twisted Evil

Plus sérieusement, étant donné que tu as été rôliste et que tu as fait du théâtre, tu devrais pas être trop perdu (enfin, si, au début, peut-être.... Pour certain c'est très déroutant la première fois Wink )

Si t'as des questions, que tu comprends pas certains trucs louches (dans les règles, sur le site, ici-même ou ailleurs, pourquoi pas...) ou même si tu as juste envie de papoter, hésite pas à venir nous assaillir de messages ! Le forum est quand même fait pour ça et en plus ça a l'avantage de servir à tout le monde.

Et puisque tu as l'air vraiment bien parti, j'ai l'impression qu'on se verra pour de vrai en octobre Wink

Encore bienvenue et bonne continuation sur les chemins sinueux du GN Wink

Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...

Royaume : a pô! chui libre, moi....
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Pedro / La Gambas / Piotr
Nom sur Gronno : Feu-Follet / Teignia

MessageSujet: Re: Poussinsane   Ven 10 Juil 2009 - 23:56

bienvenue vieux ^^

Sinon, t'inquiète Reynio, je le mentalise pas mal en ce moment... Ou le contraire... Il est motivé, le Tonio !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynio

Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon

MessageSujet: Re: Poussinsane   Sam 11 Juil 2009 - 11:56

Ben écoute Tonio, je crois pouvoir te dire que tu as un bon mentor Wink
Prépare le bien Pedro, il a du potentiel Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussinsane