Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Merci a tous !

Aller en bas 
+38
Mjaksir
Camitho
tam
Reynio
Anathiel
lunder
BoZo
Lesgobs
Delos
Valdkan
Zorrier
Païpleen
Asuka
dom
Amalya
Oaken
Anonyme
jerome
flocabane
sebseb
sham
Kilvan
Néthie
Léo
Kalyssandre
asmodai
Fuckin'Fly
le joyeux manu
saï
Rodon
Jonath
Pedro
Cortax
sevenn
Bross
Mouss
Cynthia
mechkurt
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Amalya


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya
Date d'inscription : 05/05/2005

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:25

Merci à vous d'avoir mis autant d'ambiance Wink
Les orgas sont morts, Reynio est en ce moment en train d'agoniser ; Yann a eu le courage de repartir en cours ; les autres, vu le silence, sont enterrés Laughing

Ce fut épique, vraiment, mais au final ça a marché, la sauce a pris, et on a survécu ! Certains d'entre nous ont loupé la soirée gobeline et autant vous dire qu'on en est triste... Mais fallait courir partout, personnellement j'ai été une des moins actives et j'ai pas beaucoup dormi drunken

Donc d'ici la fin de la semaine, les orgas vont revenir sur le forum, mais là la plupart font dodo Wink

Merci pour vos supers costumes, votre motivation, vos délires, bref il y avait du beau niveau et c'était génial. En regardant les photos, on se disait qu'il faudrait donner des bonus pour les costumes et le jeu mais... si on fait ça, vous serez encore plus gros bill Wink

Merci au joueur (désolé je sais plus qui, j'étais plus réveillée...) qui est passé à un moment après le retour de la magie et qui justement a dit que c'était plaisant de jouer gros bourrin après une saison de GN "hard" Wink c'est vrai, on aime que vous soyez des héros amour et vous nous avez pas déçu ! (même si sur certaines vidéo on voit certains joueurs se prendre trois fois des coups à 3 divin dans le torse sans tomber... Là c'est plus juste du gros billisme... Ce qui explique sur la fin certains fatals et certains acharnements à faire tomber des "invulnérables" de ce genre... Heureusement une minorité Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.superforum.fr/
dom
De passage
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2006

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:35

un gn gronno sans pluie ( on en rêvait)
des joueurs extraordinaires,
une photographe efficace et trop top ( cassdedi tata yoyo)
des pnjs de compet
des souillons efficaces et souriantes
voila la recette......
merci à vous tous pour ce grand moment et ces belles rencontres ou retrouvailles
nous sommes en plein boum depuis lundi pour ranger, et certains ont repris le boulot lundi matin mais vous nous avez donné plein d'énergie.
encore merci
et mdame la marquise me doit 2 robes........
Dom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
A la recherche d'un auditeur
Asuka


Nombre de messages : 136
Nom sur Gronno : Moussaka, fille de Kaabumm
Date d'inscription : 21/09/2008

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:57

Bon, suite au longs remerciements de groupe, je ferais mes petits perso, histoire de pas répéter 25 fois la même chose!
Merci à toute ma grande famille réuni sur ce GN, je n'ai jamais eu autant de cousins et de tonton à la fois!
Merci aux maquilleurs, retoucheurs ect.
Merci à tout mes futurs compagnon avec lesquels je créerais une nouvelle race pleine de couleur.
Merci à Max qui a essayer de nous suivre dans nos actions.
Merci à petite fleur, parce que c'est toujours un plaisir de te déflorer.
Un bon gros méa culpa pour l'impérial que j'ai faillit bouffer pour une couille en jeu hors jeu.
Merci à Tata yoyo qui nous a bien fait délirer et qui j'espère a bien déliré aussi.

Et une grosse dédicasse à l'impérial qui m'a fait mourir de rire en plein combat "Qui m'a lancé un sort pour que je fasse 3 esquives? Yaya c'est bien gentil, mais la magie, c'est pas bien quand même!"

Et puis, j'en oublie surement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.lr.free.fr
Païpleen
Je rôde...
Païpleen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2009

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:23

Vendui !

Un énorme merci aux orgas très patients dispo et partout à la fois, aux Pnj pour leur énergie et leur polyvalence, à tous ceux des coulisses: cuisine, maquillage, photographe ... !!! Félicitations pour les costumes, surtout la reine dridder.

Merci aux joueurs pour leur role play, (clin d'oeil à mes amis Se'ydîns !!) merci au temps radieux et à la pleine lune.

Le reste en chiffres : deux supers soirées Gob, 43 allers-retours entre la cour et les campements, 15 millions de rappel à l'ordre à mon guerrier Asmae, un énorme fou-rire devant la salle de magie, un bisou de dridder, deux batailles mémorables, et un grand moment de solitude devant les dridders à un seul bouclier.

En bref, super GN, vivement le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodon
Padawan of Flood
Rodon


Nombre de messages : 476
Age : 43
Royaume : D'ici et d'ailleur nulle part et pourtant partout ^^.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : RODON
Nom sur Gronno : Su-Sun Noc Orithna, diplomate économique de la délégation Se'ydins
Date d'inscription : 07/07/2009

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:49

Oui et avec ton diplomate économique a coter il y avais de quoi avoir peur vu les dégâts qu'ils ont fait se soir la .
Revenir en haut Aller en bas
Zorrier
A la recherche d'un auditeur
Zorrier


Nombre de messages : 182
Age : 39
Royaume : Ex Flamme / Norois / Nyssal
Vous me connaissez peut-être sous le nom : P'tit Seb
Nom sur Gronno : Athor Fulgrim
Date d'inscription : 28/07/2006

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 0:07

Un grand bravo à tous,

Merci aux orgas qui ont mis la barre pas mal haute avec deux trois idées révolutionnaires et des costumes qui rendaient bien...

Fallais oser le changement des voies de magies en plein GN quand même (Au grand dam de l'empire...)

Merci à tout les joueurs avec qui je me suis bien poilé,

Dédicace aux Gobs et leurs potions infernales, aux impériaux (Merci Her Docktor pour m'avoir soigné sur la table) Depuis je pratique la Gymnastique ya ya...

Grâce au tripot je puis aisément contrôler le débit d'évacuation de mes latrines désormais, tout en m'assurant que ma table est bien nettoyée.

Et mention spéciale au Djinn Fucking sur Tenia.

De bon gros délires...

Bonne chance au tripot et aux impériaux qui se font fouetter par Aggonor en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Valdkan
En vagabondage
Valdkan


Nombre de messages : 22
Age : 36
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Warekane, Thörbjorn, Stratège Drysk
Date d'inscription : 30/07/2009

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:18

Merci aux orgas et aux joueurs pour ce GN que je découvre pour la première année. L'univers est vraiment sympa et les joueurs et costumes top !

A l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Delos
Presque toujours là
Delos


Nombre de messages : 61
Age : 52
Royaume : Orcadie
Nom sur Gronno : Amjad ibn Riad
Date d'inscription : 06/07/2009

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:28

La chose qui m'a le plus impressionné, je dois le dire, c'est le décorum de la plupart des délégations, avec une mention spéciale aux impériaux. Les costumes de la plupart des PJ étaient eux aussi d'une rare qualité.

Les costumes des monstres étaient terribles, la reine dridder, les dridders eux mêmes, le golem, le démon... un seul bémol (c'est le problème de l'excellence, le moindre faux pas se remarque tout de suite) les PNJ plus "ordinaires" détonnaient vraiment, certains costumes ne ressemblant pas à grand chose... (désolé, fallait que je le dise... Embarassed ).

Pour les PJ, un roleplay d'un excellent niveau, une ambiance sympa, toutefois un point négatif aussi (c'est juste pour l'équilibre Smile ), les combats, j'ai vu et entendu des coups mitraillettes à de multiples occasions, c'était vraiment affreux de voir des coups donnés à 5 touches à la seconde.

Pour les orgas, très disponibles et accueillants malgré le probable surbooking auquel ils avaient à faire face. Le petit point noir, quelques problèmes de communications entre eux, mais vraiment rien de bien grave.

Pour le problème de magie, deux souvenirs :

1/ Je remercie encore les Dieux qu'aucune des pierres de Teria nécessaire à réimplanter la magie ne soit tombée entre les mains des impériaux (comme nous l'avons cru un moment), j'ai dans l'idée que la récupérer aurait été des plus sportif et probablement sanglant.

2/ La remarque de l'orga qui m'annonce au matin du 2e jour qu'il n'y a pas de sorts pour les mages, donc pour moi et qui ajoute, mais tu as quand même tes sorts de prêtre...

... ma réponse : cool, presque tous mes sorts de prêtre servent juste à contrer la magie, et comme il n'y a plus de magie à contrer, la vie va être dark aujourd'hui (mais j'ai très bien vécu la chose, aucun souci, ne vous inquiétez pas, il y a des jours avec et des jours sans, c'était pas un jour avec, c'est tout !). C'était au final très fun !


Au final, un GN agréable, des trames sympa, une gestion de 70 PJ plutôt réussie pour une asso' plutôt habituée à 30 joueurs. Quelques temps morts, mais gérables par du RP entre PJ, un timing sans doute un peu trop court (quelques scènes intéressantes qui sont passées à la trappe), sinon, tout s'est bien passé.

Walouh, j'ai fait le tour, courage amis Orgas, et à l'année prochaine, j'espère.

Mickael aka le prêtre de Serkhet (Les rituels, c'est comme la gueule de bois, si tu te couches après un rituel, fais en un dès le réveil, et la journée se passera bien, tu verras...)

J'oubliais, une spéciale dédicace au prêtre orc du piti geranium qui, pendant un rituel où je devais centraliser toute l'énergie divine des prêtres présents, s'est généreusement fait un plaisir solitaire pour m'envoyer en pleine face son fluide divin pour le canaliser lui aussi, on pourra pas dire qu'il n'a pas donné de sa personne... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lesgobs
De passage
Lesgobs


Nombre de messages : 2
Age : 2023
Royaume : La likeur du gobe-trotteur
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Touill-heur, Bing, Kaboum, Os-courd, Coîn-heur, Krob ( voir photo)
Nom sur Gronno : idem
Date d'inscription : 07/10/2009

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:51

[voix de fausset (sarah fausset... voir connor)]

Les gobelins sont en pleins (apéro-)debriefing chez bing :

"se soir on vous met !!!!! se soir on vous met le gôôôôôôb !!!"
"gôôôôôôôb on ze waterrrr ! on sait pas nager !" danse

traduction : on a rien compris a la trame de l'histoire mais on c'est bien marrer. (à pars que les dridders étaient les méchants ! sauf poupette !!!!!)
merci aux orgas pour toute l'organisation du GN et aussi pour nous avoir laissé le gob-magination ! merci aux joueurs pour avoir supporter nos gobelinerie, et d'avoir bien joué nos effets de potions.


spéciales dédicaces en vrac
: A POUS ET POUSE !! ! (dont on ne sait toujours pas le nom de joueurs et même en vrai ^^ tres bon RP ) et surtout à
pouse pour la video et les photos pendant le rituel de la potion.
A l'empire ... pour avoir été l'empire Smile and ZE MUCHIIIINE
Et à tout ceux qui sont fan de BAT GAM et tout ceux qui sont venus à la gob-night !!!!
Merci a poupette pour sa contribution a vider la chartreuse ET le paté !
A ghertrude pour avoir été ZE GHERTRUDE !!!! WE LOVE U TOOO MUCH
A La Marquise Houaou pour tout se beau monde au balcon ^^
A Asmo pour ses lingettes et aider a finir les bouteilles, on t'aime asmo ta place est chez nous!!! joue un SM-esclave-
gob-elfe-noir avec nous la prochaine fois ...
merci aux aubergistes pour meilleur travail, repas ET surtout les coups de poissons (des le premier soir) ... Meilleurs repas de
tout les gns qu'on ait
jamais fait
Merci a BATGAM de nous avoir sauvé quand on était petit
Merci à nos cailloux pour nous avoir sauvé la vie durant les Treeees nombreux et périlleux combats que l'on à fait.
Merci à nous pour le rp dans le groupe...
Merci à la Flamme pour nous avoir piller à la fin Smile et pour la plus belle cascade sur une chaise (cf : photos)

Et desolé pour les retards d'inscriptions ^^

petite annonce : si vous désiez des gob-acteurs qui montent une piece en quelques menues minutes, contactez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lesgobs
De passage
Lesgobs


Nombre de messages : 2
Age : 2023
Royaume : La likeur du gobe-trotteur
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Touill-heur, Bing, Kaboum, Os-courd, Coîn-heur, Krob ( voir photo)
Nom sur Gronno : idem
Date d'inscription : 07/10/2009

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:55

OUAIIIIIIIIIS !!! on est tous tout bourré mais ça se voit pas sur la photos ... ou pas !!!!
Merci a tous ! - Page 2 Gobnigthfever

(si vous voyez deux photos c'est que vous êtes tout bourré aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Presque toujours là
Mouss


Nombre de messages : 58
Age : 46
Royaume : Les Joyeux Chaotiks
Nom sur Gronno : Markus Von Friedrich ( Scientifique Impérial )
Date d'inscription : 17/08/2009

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 0:11

Zorrier a écrit:
Bonne chance au tripot et aux impériaux qui se font fouetter par Aggonor en ce moment...
Heu, je ne sais pas pour le tripot, mais dans l'Empire ca va plutôt bien (si on exclut le fait d'avoir été forcé de franchir une porte magique !).

Delos a écrit:
Je remercie encore les Dieux qu'aucune des pierres de Teria nécessaire à réimplanter la magie ne soit tombée entre les mains des impériaux (comme nous l'avons cru un moment), j'ai dans l'idée que la récupérer aurait été des plus sportif et probablement sanglant.
Je dois avouer que nous n'avons pas cherché à en récupérer. Non pas que ce n'aurait pas été un atout pour l'Empire que d'empêcher le retour de la magie, mais plutôt qu'on ne voulait pas priver encore plus longtemps une partie des joueurs de leurs capacités (ca c'est pour la raison hors-jeu) et aussi pour ne pas se mettre tout le GN à dos (ce n'était pas du tout notre but... et puis on avait déjà tué le Duc ... hé oui c'était nous pas taper ! - bravo aux rares personnes en avaient la certitude en jeu, malgré le manque de preuves).
Cela dit, nous avons BIEN profité de l'absence de magie durant 24 heures (D’ailleurs, une partie du désert est maintenant libéré de l’immonde emprise du Califat et l'Empire y dresse un front contre les Drydders).

Je rejoins Delos pour les beaux costumes des créatures et un petit manque pour certains costumes de PNJ. Ne connaissant pas forcement les visages des orgas/PNJ, si je ne m’étais fié qu'aux costumes j'aurai sans doute clairement manqué de respect à Destiné, au champion d'Aggonor, au Paladin d'Ohgma et quelques autres "gros personnages".

PS: On veut encore des pieces de théatre des aventures de Batgam !
Revenir en haut Aller en bas
Rodon
Padawan of Flood
Rodon


Nombre de messages : 476
Age : 43
Royaume : D'ici et d'ailleur nulle part et pourtant partout ^^.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : RODON
Nom sur Gronno : Su-Sun Noc Orithna, diplomate économique de la délégation Se'ydins
Date d'inscription : 07/07/2009

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 7:51

C'est clair que les gobelin etaient d enfer ^^ pour avoir fait testeur de combat en arène ivre par l effet d'une potion c'était génial et merci également pour les cocktail qui réveil un mort, le pauvre elfe se'ydin économiste que j'étais en avais bien besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Zorrier
A la recherche d'un auditeur
Zorrier


Nombre de messages : 182
Age : 39
Royaume : Ex Flamme / Norois / Nyssal
Vous me connaissez peut-être sous le nom : P'tit Seb
Nom sur Gronno : Athor Fulgrim
Date d'inscription : 28/07/2006

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:41

Mouss a écrit:
Heu, je ne sais pas pour le tripot, mais dans l'Empire ca va plutôt bien (si on exclut le fait d'avoir été forcé de franchir une porte magique !).

[...]

Je rejoins Delos pour les beaux costumes des créatures et un petit manque pour certains costumes de PNJ. Ne connaissant pas forcement les visages des orgas/PNJ, si je ne m’étais fié qu'aux costumes j'aurai sans doute clairement manqué de respect à Destiné, au champion d'Aggonor, au Paladin d'Ohgma et quelques autres "gros personnages".

Désolé , je n'étais pas sur que tout votre groupe soit passé, j'ai failli devoir assommer le prêtre de Technos vu que la concentration magique semblait lui faire tourner de l'oeil une fois le portail passé...

D'accord également pour les costumes des personnages principaux, en dehors du lieutenant (Joué par max avec ses cornes démesurées) les autres persos (Destiné, Le lieutenant d'aggonor, voir l'avatar d'aggonor lui même) manquaient de costumes crédibles. C'est un peu dommage vu qu'ils étaient des clés du sénar. Serait ce la crise qui à aussi frappé le monde de Gronno?, la prochaine fois le Norois organisera une collecte pour qu'ils aillent acheter des vêtements chez Kiabiss.

Merci aussi aux Gobs à cause de qui j'ai du passer 2h à chanter, il y a pas a dire vous êtes cruels en affaires Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
BoZo
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga
BoZo


Nombre de messages : 1048
Royaume : orga
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Florent imposti
Date d'inscription : 18/05/2005

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:04

Les orgas sont toujours vivant!! Mr.Red Ou alors juste moi et les autres sont encore en train de se reposer^^

Un trés trés gros merci à tous les joueurs, pour votre Rp, vos costumes, vos délires dans tous les sens qui nous ont retourné le cerveau pour y répondre.
Les costumes étaient superbes, les camps trés beau, bref que du plaisir de vous voir évoluer Smile

Un grand merci aussi aux pnj qui sont venu nous épauler durant le Gn, pour se faire taper dessus un nombre incalculable de fois sans s'énerver^^

Promis, l'année prochaine le lieutenant d'Agonnor pensera à emmener le bon costume :p

Ha oui, et merci aussi pour l'indulgence de tout le monde face aux quelques erreurs qu'on à pu faire^^
Revenir en haut Aller en bas
lunder
Mètre des fottes d'ortaugraf
Mètre des fottes d'ortaugraf
lunder


Nombre de messages : 627
Age : 35
Royaume : Marchev Erebe et pour Gronno la trame du monde
Vous me connaissez peut-être sous le nom : yannick
Nom sur Gronno : Destinée/dustalien, téonise etc...
Date d'inscription : 24/05/2005

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:58

I'm back,
les orga ne meurent jamais... ou presque, n'est ce pas reynio^^.

eh bien, moi aussi je remercie tous les joueurs pour leurs magnifiques costumes, on est content à gronno d'avoir un niveau, aussi bien role play que costume et décoration, aussi élevé.
merci aussi pour tout vos délires, je suis déssus de pas avoir eu le temps d'aller a la soirée gobeline^^, on espere tous vous retrouver au prochain.

n'oublions pas la taverne, et tata yoyo pour ses magnifique photos que dès que reynio ira mieux et aura le temps seront a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anathiel
Je rôde...
Anathiel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Royaume : Elfe
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Anathiel (ELfette) / Marie (Marchévite) /Justine
Nom sur Gronno : Anathiel, Ambassadrice des Elfes et Chef des Armées Mouhahaha
Date d'inscription : 27/07/2008

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:03

Mouss a écrit:
et aussi pour ne pas se mettre tout le GN à dos (ce n'était pas du tout notre but... et puis on avait déjà tué le Duc ... hé oui c'était nous pas taper ! - bravo aux rares personnes en avaient la certitude en jeu, malgré le manque de preuves).

Moi je le savais!! Et enfaite tous les elfes le savait et quelques barbares Twisted Evil Twisted Evil
Ca c'est assez vite répandu enfaite^^ Et c'est pas cool de faire chanter la pauvre duchesse qui était dans son deuil.
En tout cas simpa la mise en scène dryder même si on savait que vous aviez piqué pleins de cadavres! XD
Revenir en haut Aller en bas
mechkurt
En vagabondage
mechkurt


Nombre de messages : 19
Age : 46
Royaume : Empire Technos
Nom sur Gronno : Professeur Zwischenfall UNERWARTETE
Date d'inscription : 11/09/2009

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:54

Ah bon, c'était pas un coup des Dridder ?
pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:07

mechkurt a écrit:
Ah bon, c'était pas un coup des Dridder ?
pas taper !

Et tu t'y connais en coups toi !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:50

Mais c'est que vous êtes super actif sur le forum !!!

Vu que vous avez déjà écrit trois pages complètes (mouhaha) j'ose supputer que l'événement vous a plu Wink
Entre nous, je trouve que c'est mieux comme ça Razz

Désolé d'avoir pas donné signe de vie plus tôt, mais j'ai tombé malade après le début du rangement et j'ai pas eu le courage d'aller sur un internet, mais promis, je lirai tout !
Juste pas ce soir parce que j'ai un partiel à bosser pour demain... Et oui, c'est ça faire péter les cours !

En tout cas, merci d'avoir viendu si nombreux et d'avoir été frais et on espère en retrouver une bonne partie pour le prochain (notez bien que je ne donne pas de date, mouhaha)
Et pis merci d'avoir pas trop relevé nos cafouillages orga.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
mechkurt
En vagabondage
mechkurt


Nombre de messages : 19
Age : 46
Royaume : Empire Technos
Nom sur Gronno : Professeur Zwischenfall UNERWARTETE
Date d'inscription : 11/09/2009

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 9:04

Ça dépend, en coup à boire je me défend, en coup d'épée en mousse, je tombe comme une mouche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tam
En vagabondage
tam


Nombre de messages : 10
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Tam / Thibault
Nom sur Gronno : Peunj' à tout faire
Homme fourmi
Date d'inscription : 01/09/2009

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 9:37

Et en coups (pas d'épée^^)de barbares sur Première lueur?
Revenir en haut Aller en bas
mechkurt
En vagabondage
mechkurt


Nombre de messages : 19
Age : 46
Royaume : Empire Technos
Nom sur Gronno : Professeur Zwischenfall UNERWARTETE
Date d'inscription : 11/09/2009

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:23

Ach, che prefer ne pas en barler !

Si j'avais su, jamais je ne me serais "penché" sur l'énigme ;-)

C'était quoi la soluce au fait ? après je me suis contenté de "divertir" nos hôtes pour laisser travailler le gob et le marquis...
Revenir en haut Aller en bas
lunder
Mètre des fottes d'ortaugraf
Mètre des fottes d'ortaugraf
lunder


Nombre de messages : 627
Age : 35
Royaume : Marchev Erebe et pour Gronno la trame du monde
Vous me connaissez peut-être sous le nom : yannick
Nom sur Gronno : Destinée/dustalien, téonise etc...
Date d'inscription : 24/05/2005

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:59

ah, l'enigme, eh ben si vous retournez sur première lueur vous pourrez peut être le savoir mais dans le doute je ne dirais rien^^...rien, voila.
a la limite si vous voulez vous éclatez a chercher je posterais une photo de la tablette.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:23

Vas-y, balance la tablette!
Revenir en haut Aller en bas
Camitho
Grande Déesse Orga
Grande Déesse Orga
Camitho


Nombre de messages : 171
Royaume : Orga
Nom sur Gronno : Glouarg/Svetlana
Date d'inscription : 17/09/2005

Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:04

Bon allez ça fait une semaine, j'ai plus d'excuses pour pas déposer mon petit mot de merci !

Un très chouette week end : j'étais venu revoir les potes et évidemment je n'ai fait que les croiser mais bon à la place j'ai rencontré des gens super :
- Spéciale Kassdédi à l'Empire qui a accueillie la Bourgonnie (un coup suffit) les bras ouverts et les futs en perce (Râlala cet armagnac...).
- Plein d'applaudissements aux gobelins et à leur Gobelin Pride. N'oubliez pas : si vous ne voulez pas que Friedrich vous choppe, faut pas rester figé !
- Monsieur le Marquis, madame la Marquis ce fut un plaisir et un honneur que de partager ces quelques moments avec vous.

Allons y maintenant pour les mercis de masse (je détaille pas, ça a déjà été très bien fait avant) : Orgas, PNJ, PJ, Cuistotes, Tata Yoyo, le grand chapeau, le pitit géranium, les dryders, le beau temps, le fort Tamié... J'en oublie c'est sûr.

Pour le reste : n'oubliez pas qu'en cas de fin du monde approchant, un bon pique nique au soleil arrosé de marquisette est encore la meilleur des solutions. Oui, Mâdâme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci
» Merci !!
» Enfin les photos accessibles à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Le Monde de Gronno :: Les Anciens Prochains GNs :: Le dernier GN-
Sauter vers: