Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlons confection

Aller en bas 
+4
Amalya
saï
sham
Tarkun
8 participants
AuteurMessage
Tarkun
En vagabondage
Tarkun


Nombre de messages : 26
Royaume : Barbare
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Tarkun/Vincent
Date d'inscription : 03/12/2005

Parlons confection Empty
MessageSujet: Parlons confection   Parlons confection EmptyMer 7 Déc 2005 - 12:59

J'ai fouillé votre forum pendant quelques heures et je n'ai pas trouver de sujet sur la confection de costume...

Est-ce un oublie ou bien est-ce volontaire? ou alors faut il que je m'achete des lunette quadruple foyer?

Serait-il possible d'en créer un ou au moins laisser quelque lien simpa traitant du sujet...
( http://trollcalibur.com/ un tres bon forum sur la confection de tout et n'importe quoi tournant autour du GN)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Parlons confection Empty
MessageSujet: Re: Parlons confection   Parlons confection EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:31

ainsi qu'une rubrique armes et armures sa serai pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
sham
Aware and deep inside....
Aware and deep inside....
sham


Nombre de messages : 395
Age : 46
Royaume : Hull
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Shahar / Shu Hann / Sham
Nom sur Gronno : Shahar
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlons confection Empty
MessageSujet: Re: Parlons confection   Parlons confection EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:18

y avait une rubrique costume sur le site.

Quant aux armures y a plein de site qui traitent du sujet, il suffit d'utiliser son clavier et un moteur de recherche. Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://decouvertemedievale.blogspot.com/
Anonymou
Invité
avatar



Parlons confection Empty
MessageSujet: Re: Parlons confection   Parlons confection EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:26

pour les armures je parlai pas en temps que rubrique pour expliquer mais plutot des conseil , des essai, des indications, des ventes ...
car les sites ont été parcouru mainte et mainte fois
Revenir en haut Aller en bas
saï
Sédentaire
saï


Nombre de messages : 262
Age : 44
Royaume : Sqatteur multicartes
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Gnosis/Monchisai/ORGAAAAA/kami du vent...
Date d'inscription : 05/08/2005

Parlons confection Empty
MessageSujet: Re: Parlons confection   Parlons confection EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:38

franchement ça sert à rien d'encombrer le forum avec ça, vu que l'on arrivera jamais à faire mieux et plus exostif que ça: http://trollcalibur.com/ va faire un tour sur les forum, il y à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkun
En vagabondage
Tarkun


Nombre de messages : 26
Royaume : Barbare
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Tarkun/Vincent
Date d'inscription : 03/12/2005

Parlons confection Empty
MessageSujet: Re: Parlons confection   Parlons confection EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:42

juste un sujet qui propose les meilleur lien.... nan?( I love trollcalibur)
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Amalya


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya
Date d'inscription : 05/05/2005

Parlons confection Empty
MessageSujet: Re: Parlons confection   Parlons confection EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:27

Moi je pense que c'est une très bonne idée. Pour les costumes y'a un bout de truc sur le site qui est hélas inaccessible... Mais rien pour les armes. En même temps nos forgerons sont des feignasses, ils veulent pas écrire là dessus, et ils se cachent en disant qu'ils veulent garder leurs secrets... Laughing

Si vous avez des liens vraiment bien là dessus, n'hésitez pas à les poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.superforum.fr/
Ostenwald
A la recherche d'un auditeur
Ostenwald


Nombre de messages : 183
Age : 36
Royaume : THE TAVERN !!
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Ostenwald/Jonas
Date d'inscription : 28/11/2005

Parlons confection Empty
MessageSujet: Re: Parlons confection   Parlons confection EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:48

Ouai j'aimerai bien qu'ils nous donnent des conseils pour faire au mieux nos armures et nos armes.
Car quand on a pas trop de sous c'est sympa de le faire soit même cat
Revenir en haut Aller en bas
http://lourdproduction.free.fr
Anonymou
Invité
avatar



Parlons confection Empty
MessageSujet: Re: Parlons confection   Parlons confection EmptyMer 7 Déc 2005 - 19:06

perso moi il me faudrai des conseil sur le racort des manches sur une cotte de mailles voila voila viking cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Prêtresse du Dieu du Flood
Prêtresse du Dieu du Flood
Cynthia


Nombre de messages : 606
Age : 36
Royaume : Se'ydîns / Marchev
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Edea / Cynthia
Nom sur Gronno : Leänn' Erÿs noc Dasheron, prêtresse d'Ithnael
Date d'inscription : 05/12/2005

Parlons confection Empty
MessageSujet: Re: Parlons confection   Parlons confection EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:41

voici un site pour faire un bâton, ça à l'air simple à faire et peu coûteux.

http://www.oghamgn.com/fichearchive.php?content=2
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Pedro


Nombre de messages : 533
Age : 40
Royaume : a pô! chui libre, moi....
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Pedro / La Gambas / Piotr
Nom sur Gronno : Feu-Follet / Teignia
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons confection Empty
MessageSujet: Re: Parlons confection   Parlons confection EmptyMar 13 Déc 2005 - 13:08

pour le baton je confirme : une demi journée de travail et un cout équivalent a 20 -25 euros... en plus ils sont acceptés à évil gate....
promis je post la technique des que j'ai du temps.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Parlons confection Empty
MessageSujet: Re: Parlons confection   Parlons confection EmptyJeu 15 Déc 2005 - 2:12

ouai sa serai cool de faire une rubrique parler médieval pour que l'on apréne des chose

du style au diantre marrot je vais te pourfendre de ma lame......
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Amalya


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya
Date d'inscription : 05/05/2005

Parlons confection Empty
MessageSujet: Re: Parlons confection   Parlons confection EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:03

Faites moi les textes, les trucs et les machins, ensuite je les met en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.superforum.fr/
Anonymou
Invité
avatar



Parlons confection Empty
MessageSujet: Re: Parlons confection   Parlons confection EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:31

c koi les truc et les machin moi a pas comprie que koi tu parle

lol
Revenir en haut Aller en bas
Camitho
Grande Déesse Orga
Grande Déesse Orga
Camitho


Nombre de messages : 171
Royaume : Orga
Nom sur Gronno : Glouarg/Svetlana
Date d'inscription : 17/09/2005

Parlons confection Empty
MessageSujet: Re: Parlons confection   Parlons confection EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:37

Et si on continuait à faire un effort sur l'écriture... Les anciens maintenant ça va mais les petits nouveaux n'ont pas encore compris qu'on est des vieux cons qui avons du mal à communiquer par langage sms... Je demande pas zéro faute mais juste une relecture, des accents de temps en temps, et un petit effort, surtout que vous avez tendance à laisser des messages très courts, donc c'est pas très difficile de se relire... ;-)

Sinon Amalya faisait référence à tout article que vous souhaiterez mettre en ligne (confection d'armure, de maille, d'arme, de campements... etc) qu'elle pourra ensuite mettre sur le site. D'ailleurs j'ai pas envoyé un compte rendu de réunion, y a un petit moment ?! Non pas taper Amalia, promis j't'embète plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Parlons confection Empty
MessageSujet: Re: Parlons confection   Parlons confection EmptySam 17 Déc 2005 - 18:51

a ba pour une fois j'avais fait éxpret de faire un parler barbare
j'ai fait espret de faire une phrase zarb ( sa se vois trop )
et toi tu me gache mon enbiance snif snif

tes pas drole sa gache ma dose d'humour Sad bounce
Revenir en haut Aller en bas
Camitho
Grande Déesse Orga
Grande Déesse Orga
Camitho


Nombre de messages : 171
Royaume : Orga
Nom sur Gronno : Glouarg/Svetlana
Date d'inscription : 17/09/2005

Parlons confection Empty
MessageSujet: Re: Parlons confection   Parlons confection EmptySam 17 Déc 2005 - 21:11

Moi expliquer toi : y avoir grande différence entre parler orc (ça moi bien savoir faire) parler barbare (moi moins connaitre, moi toujours preferer taper avant faire blabla) et écrire message sur foforum.

Bouyoul, grand chef orc, toujours dire : orc grande et belle langue, mais toujours plus important d'expliquer à chtimi et hirsch nous quoi faire quand nous préparer eux à la cuisson (fourage pomme, graissage huile, cuisson à l'ettoufée avec boue).

Nous devoir apprendre parler chtimi pour toi comprendre moi, parce que sinon toi avoir oreilles bouchées, mais si toi pas faire d'efforts, moi énervée parce que quand moi pas comprendre ton blabla moi taper...

En conclusion mon cher Orghall, il y a une très grande différence entre faire un effort d'écriture et parler barbare, je ne t'empêche nullement d'exprimer des bas penchants exacerbés par des hormones agités, mais aimerait que tu n'oublies pas (mais qu'au contraire tu y penses à chaque visite sur ce merveilleux forum) que tu n'es pas seul, et que quand tu t'exprimes c'est à destination d'un public, ainsi si tu continues ainsi il y a de fortes chances que je cesse tout commerce avec toi... Ce serait tellement dommage, ta chair m'a l'air fraiche et tendre... Enfin cuit tu n'auras plus besoin de la parole... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons confection Empty
MessageSujet: Re: Parlons confection   Parlons confection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons confection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Khonsou et le GN :: Travaux pratiques et conseils-
Sauter vers: