Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Graphistes et autres scribouilleurs

Aller en bas 
+8
clémentine
Ostenwald
saï
Camitho
Jujugoomy
Cynthia
Hypolythe
Amalya
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Amalya


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya
Date d'inscription : 05/05/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:18

Vous qui maniez pinceau, plumes, crayons et photoshop, défoulez vous !
Je ne sais pas si vous avez vu, mais le site que j'ai réalisé de mes blanches paluches est assez moche au niveau visuel. Normal, je ne suis pas graphiste, je sais pas faire un dessin, même si j'adore bidouiller. Je vous donne donc un peu plus consistant que la bannière à faire : aidez moi à faire de ce site un truc bô graphiquement !

Le plus dur, ce sont les motifs (derrière la barre de menu, la fenetre au centre et derrière la bannière). Il faut faire une sorte de motif plus ou moins grand, assez monochrome pour que le texte soit lisible.

La barre de menu a une espèce de tour sur l'eau (une image libre bidouillé) : c'est une sorte de motif aussi.

Je trouve le parchemin assez moche (trop triste), mais je sais pas quoi faire.

En plus il faut qu'il y ait une certaine unité.


Au niveau plus général, j'ai privilégié le côté pratique au côté joli : le menu permet d'acceder directement à n'importe quel page, on peut aussi sauter sur le forum sans le chercher.
Pour ceux qui se souviennent de l'ancien site, je trouvais un peu enquiquinant de chercher son info en cliquant au pif sur les images... Même si c'était plus sympa (moins de place sur la page).
Il faut qu'un visiteur puisse trouver tout de suite l'info qu'il cherche, même s'il a du 56k (enfin pour ça y'a le site sans image !).

Des questions ? De l'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.superforum.fr/
Hypolythe
Presque toujours là
Hypolythe


Nombre de messages : 89
Age : 36
Royaume : Taverne
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Hypo / Jibé
Date d'inscription : 04/12/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:53

A mon avis tu sais il faudrait carrément aussi revoir le code du site, je m'étais déjà proposé de le refaire, sans réponse... Smile
Bref en tout cas je manie assez bien le html et je pense que je serais capable de le refaire sans en changer DU TOUT le principe (c'est-à-dire le menu à gauche, la bannière en haut, et le contenu au milieu), mais en retapant tout le code de zéro !
Pour le contenu de tes pages , bien évidemment je retaperais tout exactement pareil, sans rien changer (c'est ton boulot alors j'y touche pas).
Bref le site graphiquement sera mieux (je m'arrangerais avec Ostenwald et Jujugoomy pour les illustrations, je ferais les icônes du menu).


Avant de donner une réponse radicale, j'aimerai s'il te plait que tu attendes Samedi soir que je te montre une version bêta de ce que je veux faire.

En vérité je l'ai déjà presque fini, mais il est pas encore tout à fait montrable.

Je pensais à une ambiance sombre (pour le Evil de Evilgate) en accord avec la bannière d'Ostenwald d'ailleurs Wink

Bref le site que j'imagine est en reconstruction, je vous mets un lien pour le regarder samedi soir.

Sinon renseigne toi pour le compte sur Free ! C'est plus mieux !

A bientôt et bonne chance.

Hypo
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbaptiste.janot.free.fr
Cynthia
Prêtresse du Dieu du Flood
Prêtresse du Dieu du Flood
Cynthia


Nombre de messages : 606
Age : 36
Royaume : Se'ydîns / Marchev
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Edea / Cynthia
Nom sur Gronno : Leänn' Erÿs noc Dasheron, prêtresse d'Ithnael
Date d'inscription : 05/12/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptySam 17 Déc 2005 - 21:14

j'ai pu voir ce qu'à fait hypolythe et c'est vrai qu'en regardant ce qu'il à réalisé par rapport au site actuel : c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jujugoomy
Grand Dieu Orga
Grand Dieu Orga
Jujugoomy


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Royaume : Orga Terres de Nod
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Julien
Nom sur Gronno : Olaf le nain et Emmerick De Bourg, tous deux morts en service...
Date d'inscription : 15/10/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptySam 17 Déc 2005 - 22:07

Moi je peux faire des illustrations et petits dessins si vous voulez!

vache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourdproduction.com
Cynthia
Prêtresse du Dieu du Flood
Prêtresse du Dieu du Flood
Cynthia


Nombre de messages : 606
Age : 36
Royaume : Se'ydîns / Marchev
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Edea / Cynthia
Nom sur Gronno : Leänn' Erÿs noc Dasheron, prêtresse d'Ithnael
Date d'inscription : 05/12/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptySam 17 Déc 2005 - 22:23

whaou!! ça serait cool ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypolythe
Presque toujours là
Hypolythe


Nombre de messages : 89
Age : 36
Royaume : Taverne
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Hypo / Jibé
Date d'inscription : 04/12/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptySam 17 Déc 2005 - 23:32

Allez je vous montre ce que j'ai fait !

Il est là :

http://jibe.netclick.fr/evilgate/index.php?page=accueil


Il me manque un systême pour faire un truc joli entre les cadres ( là ça fait trop carré), j'ai pas encore tout retapé de l'ancien mais je m'y emploie...
J'espère que ça vous plaît.

Merci Edea et jujugoomy je t'en parlerai sur le net mais ouais j'aimerais peut-être deux trois ilustrations.

La bannière est la modification de celle de Ostenwald par Edea.
La partie photos, j'ai recadré les photos, mais j'aimerais bien si possible les vrais pour pouvoir les retoucher niveau couleur, en faire des beau trucs avec Photoshoup, car là elles sont compressées en jpeg et c'est cracra.

J'ai fini mes icônes du menu, la mise en page du texte, il me reste à recopier les pages restantes.

Si ça vous interesse, je peux faire un systême de news automatisé en php, mais il faut une base de données pour ça.

A+ et laissez des commentaires.
J'aurais bientôt tout fini, d'ici deux jours, je vais bosser d'arrache-pied !


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbaptiste.janot.free.fr
Cynthia
Prêtresse du Dieu du Flood
Prêtresse du Dieu du Flood
Cynthia


Nombre de messages : 606
Age : 36
Royaume : Se'ydîns / Marchev
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Edea / Cynthia
Nom sur Gronno : Leänn' Erÿs noc Dasheron, prêtresse d'Ithnael
Date d'inscription : 05/12/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyDim 18 Déc 2005 - 0:28

je précise que la bannière à été modifiée avec la collaboration d'ostenwald. je ne merai pas permis sans son autorisation ni son approbation pour la choix final.
total respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camitho
Grande Déesse Orga
Grande Déesse Orga
Camitho


Nombre de messages : 171
Royaume : Orga
Nom sur Gronno : Glouarg/Svetlana
Date d'inscription : 17/09/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyDim 18 Déc 2005 - 1:18

Super boulot, merci à vous tous de vous impliquer autant dans notre petite association, déjà ça faisait plaisir d'avoir du sang neuf, mais alors accompagné d'une telle motivation, c'est du domaine du divin...!

Chapeau pour le site.
Juste deux trois trucs :
Quand t'auras l'original de la bannière, augmente là à toute la page, visuellement ça en jettera plus (mais bon ça j'imagine que tu le sais déjà).
Surtout ne bourre pas d'images de fond et de trucs qui bougent partout, à mon sens ça gène la lecture et ne le rends pas particulièrement visuellement plus beau. Je suis une fervente partisane de la simplicité (va voir par exemple ce site : http://eve.oniris.free.fr/ assez sympa même si pas parfait).
Pour le php : ce serait franchement trop cool, mais c'est achte de boulot, est ce que tu te sens prêt à passer encore du temps sur le site ? Pour nous c'est sûr que ça nous faciliterait grandement la mise à jour et en ligne des docs.
D'ailleurs si tu as d'autres catégories que tu penses pertinentes à mettre en ligne, n'hésitez pas à proposer.
Au fait ce serait bien de mettre les statuts del'association et le dernier compte rendu d'AG en ligne, tu peux m'organiser ça ?

Sinon génial si vous continuez à vous arracher comme ça pour Evilgate, on n'a plus à s'inquieter de la pérenité de l'association. Merci encore et puis n'hésitez pas à nous montrer encore vos talents.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolythe
Presque toujours là
Hypolythe


Nombre de messages : 89
Age : 36
Royaume : Taverne
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Hypo / Jibé
Date d'inscription : 04/12/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:11

Merci beaucoup

Alors....
Pour la bannière en effet c'est prévu j'ai demandé a Ostenwald de m'en faire une plus large, ça tardera pas j'espère (au pire à la rentrée).


Pour ce qui est des sessions, moi je pense personellement qu'il faudrait en virer deux trois, en rassembler, bref faire un peu le ménage. Je vous ferais un compte rendu de ce que j'entrevois comme arborescence pour le site.

Pour les illustrations, je suis 200% d'accord avec toi, surchargé c'est pas bon du tout. Je vais peut-être en mettre deux trois mais vraiment si ça vaut le coup, et sans gâcher la lecture !

Pour le PHP, je suis pas au top question PHP, mais bon j'essaierais, je verrais bien. Ca concernera seulement les news par contre je pense.

Je songe à une refonte de la partie photo, qu'en pensez-vous ?
Peut-être avec ici aussi une automatisation en PHP ? Je sais pas trop je verrais.

Allez a plus tard je vais continuer de bosser !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbaptiste.janot.free.fr
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Amalya


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya
Date d'inscription : 05/05/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:37

Alors déjà, si tu veux retravailler le site, je suis à cent pour cent pour !
J'ai refait le site précédent parce que je le trouvais trop mal foutu (tant pour la navigation que pour l'ortographe), mais je ne suis pas du tout une pro (enfin ça veut rien dire, quand on voit les horreurs des sites "pro"). Donc mes commandes sont plus que basique, et je suis d'accord c'est pas extra, même si c'est mieux !

Par contre je n'arrive pas à visiter le lien. Cela tiens peut-etre à mon ordi (mac OS 9.1), peut etre au serveur... Bouh !

Enfin j'ai fait un truc un peu bizarre : 2 versions du site. Bon, ok, je suis peut-etre la dernière à avoir une connection 56k une partie du temps, mais je pense que c'est sympa de faire une version trè rapide à charger... Sauf que ça fait un peu plus de boulot. Parce que j'ai pas non plus envie d'un site juste "light", quand on a l'ADSL autant profiter des merveilles informatiques ! pourrait-tu reprendre ça ?

Bon j'aimerais bien voir ton site...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.superforum.fr/
Hypolythe
Presque toujours là
Hypolythe


Nombre de messages : 89
Age : 36
Royaume : Taverne
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Hypo / Jibé
Date d'inscription : 04/12/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:29

Excusez-moi j'ai un peu bidouillé cette aprem' sans penser que mes liens ça serait nimporte quoi après.

Pour les deux versions du site je suis pas trop pour, par contre je veux bien faire un effort pour optimiser le site. Dis moi je me baserais sur toi quand tu navigues.

Le bon lien :

http://jibe.netclick.fr/evilgate/index.php?page=accueil

Voalà
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbaptiste.janot.free.fr
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Amalya


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya
Date d'inscription : 05/05/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:47

Alors,

Hum...

Comment dire


Mais c'est trop bien !

Oui, là ça a de la gueule !
C'est bon je charge sans problème. (pour info, j'ai du 56k le week-end et en vacances universitaires, sinon ouf y'a l'adsl à la fac ! Mais pas sur que je sois la seule préhistorique du coin...).


Bon je te fais toute confiance pour le site.
Simon et moi on peut t'aider, quoique là va pas falloir trop m'en demander avant le 1er fevrier... Embarassed
Excité Excité Excité
Ca me plait tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.superforum.fr/
Hypolythe
Presque toujours là
Hypolythe


Nombre de messages : 89
Age : 36
Royaume : Taverne
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Hypo / Jibé
Date d'inscription : 04/12/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:53

Super ça me fait trop plaisir j'appréhendais un peu les réactions.

Je pense que si tu veux tu peux mettre celui que je t'ai passé mais ça serait bête.
Je suis en train d'améliorer la structure.
Au besoin j'ai gardé la structure de celui que j'ai mis en lien donc si tu veux je te le passe dans un .zip pour que tu puisses le récupérer.

Je vais bosser dessus encore un peu ce soir et je vous montrerais une autre version, avec notamment un systême de news php et une arborescence revue.

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbaptiste.janot.free.fr
Hypolythe
Presque toujours là
Hypolythe


Nombre de messages : 89
Age : 36
Royaume : Taverne
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Hypo / Jibé
Date d'inscription : 04/12/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyLun 19 Déc 2005 - 12:11

Voilà il est fini, un peu refait.
J'ai fait la partie news automatique (en haut à droite) mais probleme de mot de passe on peut pas y aller. J'y règle dans la matinée normalement !

Si vous avez des illustrations à proposer n'hésitez pas !

http://jibe.netclick.fr/evilgate2/

A bientôt.
Hypo.

PS : il devrait bientôt être mis en ligne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbaptiste.janot.free.fr
Cynthia
Prêtresse du Dieu du Flood
Prêtresse du Dieu du Flood
Cynthia


Nombre de messages : 606
Age : 36
Royaume : Se'ydîns / Marchev
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Edea / Cynthia
Nom sur Gronno : Leänn' Erÿs noc Dasheron, prêtresse d'Ithnael
Date d'inscription : 05/12/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:17

ton site est vraiment pas mal mon cher Hypolythe. Tu as fait du bon boulot Wink si tu veux je peux te passer la bannière en PSD pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
saï
Sédentaire
saï


Nombre de messages : 262
Age : 44
Royaume : Sqatteur multicartes
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Gnosis/Monchisai/ORGAAAAA/kami du vent...
Date d'inscription : 05/08/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:58

Ha oui il faut savoir que la rubrique des dieux de Grono, visible sur le site est totalement obsolète (rapport à des changement de monde par passage interdimentionnels... bref ceux qui comprennent pas demanderont aux anciens)

Il faudrait voir à la mettre à jour.
Youhou les z'autres zorgas qui c'est qua la nouvelle liste des dieux..?histoire que le nouveau site soit à jour
Revenir en haut Aller en bas
Hypolythe
Presque toujours là
Hypolythe


Nombre de messages : 89
Age : 36
Royaume : Taverne
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Hypo / Jibé
Date d'inscription : 04/12/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyMar 20 Déc 2005 - 10:10

Poste le là et j'y mettrais à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbaptiste.janot.free.fr
Ostenwald
A la recherche d'un auditeur
Ostenwald


Nombre de messages : 183
Age : 36
Royaume : THE TAVERN !!
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Ostenwald/Jonas
Date d'inscription : 28/11/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:30

cool moi jsuis partant pour refaire la banniere en plus grand mais apres les fetes de noel ok?

Sinon j'avais quelques bannieres en tetes pour les proposer.

voilavoila sinon vous seriezpour oucontre une banniere animée pas tres grosse pour quelle se charge rapidement.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://lourdproduction.free.fr
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Amalya


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya
Date d'inscription : 05/05/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:08

Et bien si tu arrive à faire une bannière animé de moins de 20ko (j'suis généreuse parce que c'est noël), pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.superforum.fr/
Hypolythe
Presque toujours là
Hypolythe


Nombre de messages : 89
Age : 36
Royaume : Taverne
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Hypo / Jibé
Date d'inscription : 04/12/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:23

Ouayh mon cher concocte moi vite cette petite banière.
Les dimensions :

hauteur : 100px
largeur : jusqu'à 750px, pas plus (faut penser à ceux qui ont une résolution d'écran 800/600, hé oui...)

A bientôt, moi je retourne bosser mon ptit sitounet :p

Hypo
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbaptiste.janot.free.fr
Anonymou
Invité
avatar



Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:05

aller y les gars faite nous un super beau site
faut que sa le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Hypolythe
Presque toujours là
Hypolythe


Nombre de messages : 89
Age : 36
Royaume : Taverne
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Hypo / Jibé
Date d'inscription : 04/12/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:05

Bon bon bon.
Mon systême de News fonctionne ! Je suis plutôt content.
Cela dit qi vous voulez le faire fonctionner sur un site free ou sur websanslimit, il faudra me passez les identifiants de la base de donnée, que j'aille créer tout ça.

J'attend Saï pour lui filer le contenu de mon site.

Je pense qu'il devrait bientôt être en ligne.

Je le mets à jour au fur et à mesure, si vous voyez des trucs à changer, n'hésitez pas !

PS : les news, elles se trouvent dans la partie evilgate/accueil, mais je songe à les mettre dans la page d'accueil du site (celle où aucun menu n'est déployé) mais pour ça je ferais un lien en cliquant sur la bannière qui ramène vers cette page justement.

Qu'en pensez vous ?

A plus !
Hypo

EDIT : j'ai encore changer l'adresse, c'est cette fois http://jibe.netclick.fr tout bêtement !

Re a plus !
Hypo
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbaptiste.janot.free.fr
Camitho
Grande Déesse Orga
Grande Déesse Orga
Camitho


Nombre de messages : 171
Royaume : Orga
Nom sur Gronno : Glouarg/Svetlana
Date d'inscription : 17/09/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:03

Euh je crois pas que ce soit Saï, ça doit être Simon Drevard normallement (Saï = Simon Menet) avec qui tu dois te gérer pour le site et son emplacement. Au fait vous en êtes où ? Simon faudrait voir à supprimer le vieux site...

Si tu parles du contenu des pages, style "les Dieus", c'est plus les anciens orgas qui s'en occupent mais la nouvelle équipe, donc c'est avec eux qu'il faut que tu vois, mais j'avoue qu'ils sont difficile à contacter (c'est à dire que c'est pas que j'attends des réponses à mes mails, mais bon, faudrait songer à apprendre à répondre, n'est ce pas Reynio?!).

Bref, deux trois trucs :
C'est très bien qu'on rejoigne l'acceuil en cliquant sur la bannière mais est ce bien normal que ça ne fonctionne qu'avec les pages Evilgate et pas avec les pages Gronno et Nouveau Monde ? Pas très pratique tout ça !
Sinon chuis pas hyper fan des flèches noir sur les cotés du cadre gris, ça fait un peu panneau routier, mais bon je sais pas ce qu'en penses les autres...
Ostenwald, la bannière grand format, y a pas moyen de la mettre en ligne rapidement ?

Voilou, merci encore Hyppo et les autres, a pluche...
Revenir en haut Aller en bas
Hypolythe
Presque toujours là
Hypolythe


Nombre de messages : 89
Age : 36
Royaume : Taverne
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Hypo / Jibé
Date d'inscription : 04/12/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:16

Je viens d'y faire les liens bannière donc j'y mets à jour de suite, pour les flesches donnez vos avis et des suggestions et je changerais si l'opinion y est favorable.

EDIT : c'est bon les bannières !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbaptiste.janot.free.fr
Camitho
Grande Déesse Orga
Grande Déesse Orga
Camitho


Nombre de messages : 171
Royaume : Orga
Nom sur Gronno : Glouarg/Svetlana
Date d'inscription : 17/09/2005

Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:20

ouloulou y a un putain de problème... Quand je reduis ma page Internet, y a la moitié de ton site qui se barre en dessous, c'est pas joli et en plus on a l'impression que y a rien sur la page... Aie aie aie...
Encore un problème à résoudre pour Superwebmaster, le SuperHéros le plus super des sites Internet !

à part ça c'est niquouelle !

ps : Et si tu essayais de mettre une couleur assez pâle tirée de la bannière d'ostenwald, sur les intitulés de chapitres, les onglets... Un truc qui reste lisible et qui habille le site ? Je propose juste, hein, si ça se trouve ce sera très laid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphistes et autres scribouilleurs Empty
MessageSujet: Re: Graphistes et autres scribouilleurs   Graphistes et autres scribouilleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphistes et autres scribouilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes, les indépendants et les autres
» Commande groupée d'armes et autres
» Sido/Nina et toutes les autres!
» Factions, Royaumes et autres entreprises florissantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Khonsou et le GN :: Travaux pratiques et conseils :: Concours-
Sauter vers: