Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashling
De passage
Ashling


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2013

Ash Empty
MessageSujet: Ash   Ash EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:33

Salut !

Avant toute chose, qui m'a piqué mon pseudo en utilisant Ash ? Non, mais ! Twisted Evil

Ayant liké depuis quelque temps votre facebook GN Khonsou, et puisque j'organise un GN en août, je suis venue faire petit tour par chez vous pour vous parler de notre GN de cet été ! (j'ai posté dans la section adéquate je crois ?)

Sinon, je navigue entre Nantes et la Bourgogne, je joue à des GNs de Cognelot jusqu'à Périgueux en passant par Saumur, je suis orga en plus d'être joueuse...

Et de votre côté, Terres de Nod avance bien ?
Au plaisir de croiser des membres de votre asso au détour d'une taverne ou d'un champ de bataille ^^

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Ash Empty
MessageSujet: Re: Ash   Ash EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:28

Bienvenue sur le forum Ashling !

Désolé pour ton pseudo fétiche, mais là, je crois qu'on ne peut rien y faire Neutral
Merci de venir partager le GN organisé par votre asso avec nous.

De notre côté, Terres de Nod avance et prend forme, avec ses secrets et ses surprises. Nous avons reçu plusieurs propositions par mail et intégré autant que possible dans cet univers naissant.
Nous avons fait quelques retours sur le forum, pour présenter un peu nos avancés. Actuellement, nous travaillons sur la géo-politique et l'histoire du monde. Un gros morceau Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Pour tous :: Présentation-
Sauter vers: