Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Korael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korael
De passage
Korael


Nombre de messages : 4
Age : 31
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Ëaril (Chants de Guerre) / Maître Splinter (Pokémon) / Vester Weidman & Zarak (Terres de Nod)
Date d'inscription : 27/05/2013

Korael Empty
MessageSujet: Korael   Korael EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:24

Bonjour à tous !

Je viens ici sur l'invitation de Lunder, suite aux très bon moments partagés avec certains d'entre vous ce week-end sur le GN Chants de Guerre. Smile
Pour ceux qui ne me remettent pas je suis Ëaril, koashin de la panthère et dernière recrue des Delorites. Wink

En passant, ceci était mon premier GN et je dois dire que je me suis vraiment bien amusé, même si tout n'était pas toujours comme je m'y serai attendu ^^
Je compte bien sûr en refaire d'autres (à commencer par Chants de Guerre 3 en novembre ! Very Happy ), et j'espère avoir l'occasion de vous (re)voir sur certains d'entre eux Smile

Dans la vrai vie (celle où on ne passe pas son temps à courir dans la boue avec une arme en latex à la main) j'habite près de Lyon et je suis étudiant en informatique. J'aime les jeux de rôles, le théâtre, le karaté, les jeux de plateau/stratégie/société, ainsi que la fantasy et la SF de manière générale.

Si vous avez des questions...


Revenir en haut Aller en bas
lunder
Mètre des fottes d'ortaugraf
Mètre des fottes d'ortaugraf
lunder


Nombre de messages : 627
Age : 35
Royaume : Marchev Erebe et pour Gronno la trame du monde
Vous me connaissez peut-être sous le nom : yannick
Nom sur Gronno : Destinée/dustalien, téonise etc...
Date d'inscription : 24/05/2005

Korael Empty
MessageSujet: Re: Korael   Korael EmptyJeu 30 Mai 2013 - 1:06

salut, ça fait plaisir de te voir.

il y'a intérêt qu'on se retrouve sur d'autre GN et même en dehors.

jette un œil sur le forum même si en ce moment il y'a pas grand chose, on est en création de monde. d’ailleurs si une envie ou une idée te viens, les propositions des joueurs, pour l’univers, sont la bienvenue et peuvent être incorporé a l'univers en création.

au plaisir de te recroiser sur un GN, et de toute façon en tant que delorite il faudra qu'on se revoit avant novembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Korael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Pour tous :: Présentation-
Sauter vers: