Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 GN de Merde la websérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Askam
De passage
Askam


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2013

GN de Merde la websérie Empty
MessageSujet: GN de Merde la websérie   GN de Merde la websérie EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:31

Dans Grandeur Nature, il y'a ... ... RUBALISE !!!! Mais il y'a aussi NUTELLA !!! Si vous saisissez la nuance, c'est que vous nous connaissez déjà... ou alors c'est que vous avez déjà organisé ou participé à un GN. Si ce n'est le cas, cette publicité vous est offerte par le chargé de comm' de M...

GN de Merde est une websérie ayant pour thème les déboires anecdotiques rencontrés lors d'un jeu de rôles grandeur nature. C'est également l'occasion de faire découvrir cette activité qui nous passionne tant aux curieux, avec une grosse lampée d'autodérision.

Etant donné que notre deuxième saison a été lancée en Mai dernier, j'en profite pour vous inviter cordialement à visiter notre site internetesque où vous pourrez trouver notre saison 2, les autres saisons, les bonus, et beaucoup d'autres vidéos consacrées aux jeux de rôles grandeur nature.

gndemerde.com

Et comme je suis un mec sympa (ou un vil chargé de comm' qui fait la pub de la série internetesque qui lui tient à coeur, au choix :D ), je mets à votre disposition le premier épisode de la saison 2 ci dessous.


En espérant que vous apprécierez !
Revenir en haut Aller en bas
 
GN de Merde la websérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Général :: Bla-bla comme ça-
Sauter vers: