Jujugoomy Grand Dieu Orga
Nombre de messages : 1388 Age : 37 Royaume : Orga Terres de Nod Vous me connaissez peut-être sous le nom : Julien Nom sur Gronno : Olaf le nain et Emmerick De Bourg, tous deux morts en service... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: L'Ombre du Croquemitaine - Article du 9 septembre 458 Sam 28 Mar 2015 - 12:54 | |
| L'Ombre du Croquemitaine Article du 9 septembre 458 Du quotidien "L’Audacieux" (Nouvelle Anghert)
Ce matin à l’aube a été retrouvé le cadavre d’une jeune femme. Il s’agirait d’une certaine Dalia Borima, 21 ans, épicière du quartier de Biaro. Son corps, comme tous les autres, était entaillé à plusieurs endroits et son auriculaire droit était manquant... Tout le monde le sait : cela fait presque un an que ce meurtrier - que l'on surnomme le Croquemitaine de Nouvelle Anghert - hante nos rues. Et personne d’assez compétent pour le débusquer, le sortir de sa tanière et le faire répondre de ses crimes devant la communauté... Les Shérifs et les Marshalls font preuve d’une alarmante mollesse face à ces meurtres. On peut se demander si il n’y a pas une forme d’abandon de leur part vis-à-vis de cette affaire. Hors les faits sont graves ! Et chacun est en droit de craindre pour sa sécurité. Gerart Schnulvalt, banquier père de deux enfants. Thomas de Saint-Ange, quarantenaire gentilhomme. Connor Mac Luham, honnête marchand de soie. Serge Bolton, avocat d'une droiture exemplaire. Et la malheureuse dernière victime. Autant de pauvres âmes qui ont fait les frais de l'incompétence des autorités... Combien de morts faudra-t’il encore à nos dirigeants pour qu'ils prennent cette affaire au sérieux? Combien de corps sanguinolents à l'auriculaire profané ?
En attendant, l’ombre du Croquemitaine s’étend de plus en plus sur notre belle ville, la plongeant inexorablement dans la terreur.
Nikkos Mancini | |
|