Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chtite question regle gronno (2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Pedro


Nombre de messages : 533
Age : 40
Royaume : a pô! chui libre, moi....
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Pedro / La Gambas / Piotr
Nom sur Gronno : Feu-Follet / Teignia
Date d'inscription : 02/08/2005

chtite question regle gronno (2) Empty
MessageSujet: chtite question regle gronno (2)   chtite question regle gronno (2) EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:47

bon, après avoir posé une premiere question sur les regles Gronno dans "le prochain Gn", je récidive :
en lisant rapidement les regles, je suis tombé sur la description du sort divin du dieu des gob et de la mécanique : un sort de cécité (aveuglement) sans limité de temps??? arf, alors la, il doit y avoir un oubli, je pense, car si le joueur ne trouve pas de soigneur (il faut quand même un ptre n3 ou un voie de l'essence n2) celui ci reste aveugle... jusqu'a la fin du GN?? (pour info, je ne suis même pas sur qu'il existe un joueur capable de soigner ce sort parmi les joueurs Gronno...
je ne veux pas faire mon chieur... allez si, je le fais quand même : la liste des dieux ne me semble pas très pertinente, ainsi que les sorts qui leurs sont accolés (mais c'est juste un avis perso... alors...).
par exemple, certains pretres ont boule de feu (le sort de dégat direct la plus efficace) alors que d'autres ont télépathie ou communion avec le végétal, qui outre d'etre peu interressants, sont pas pratique du tout pour l'équipe orga...



a+++
Revenir en haut Aller en bas
saï
Sédentaire
saï


Nombre de messages : 262
Age : 44
Royaume : Sqatteur multicartes
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Gnosis/Monchisai/ORGAAAAA/kami du vent...
Date d'inscription : 05/08/2005

chtite question regle gronno (2) Empty
MessageSujet: Re: chtite question regle gronno (2)   chtite question regle gronno (2) EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:01

Cette liste n'est pas à jour et n'a jamais été utilisée.
Je vais m'assurer que les nouveaux orga on bien la liste actuelle qu'il faudrait rapidement mettre en ligne d'ailleur... Supeeer plein de travail de perspective!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Pedro


Nombre de messages : 533
Age : 40
Royaume : a pô! chui libre, moi....
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Pedro / La Gambas / Piotr
Nom sur Gronno : Feu-Follet / Teignia
Date d'inscription : 02/08/2005

chtite question regle gronno (2) Empty
MessageSujet: Re: chtite question regle gronno (2)   chtite question regle gronno (2) EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:44

je m'disais aussi, qu'on en avait déja discuté il y a un bout de temps de cette liste de divinité... et qu'il y avait pas mal de choses à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



chtite question regle gronno (2) Empty
MessageSujet: Re: chtite question regle gronno (2)   chtite question regle gronno (2) EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:36

Ya pas de sort qui font apparétre des bonbons sa serai cool

Par le grand dieu haribo: "je tordonne de faire apparètre tes délices de la vie"

flood flood

escusez moi je recommencerais plus promis

désolé pour les fautes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Prêtresse du Dieu du Flood
Prêtresse du Dieu du Flood
Cynthia


Nombre de messages : 606
Age : 37
Royaume : Se'ydîns / Marchev
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Edea / Cynthia
Nom sur Gronno : Leänn' Erÿs noc Dasheron, prêtresse d'Ithnael
Date d'inscription : 05/12/2005

chtite question regle gronno (2) Empty
MessageSujet: Re: chtite question regle gronno (2)   chtite question regle gronno (2) EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:41

bah si tu veux des haribo je sais où est l'usine à marseille!!! pas loin de mon ancien bahut

désolé pour le flood je réponds au post du dessus
Revenir en haut Aller en bas
BoZo
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga
BoZo


Nombre de messages : 1048
Royaume : orga
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Florent imposti
Date d'inscription : 18/05/2005

chtite question regle gronno (2) Empty
MessageSujet: Re: chtite question regle gronno (2)   chtite question regle gronno (2) EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:29

et ben arrétez, y des forums pour ça.

Oui, on avait déja parlé de ça, mais comme on à laissé gronno de coté peu de temps après, ça n'a jamais été modifié, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chtite question regle gronno (2) Empty
MessageSujet: Re: chtite question regle gronno (2)   chtite question regle gronno (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chtite question regle gronno (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo Gronno
» Soirée Gronno
» Carte de Gronno
» GN Gronno 2008
» GN Gronno 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Le Monde de Gronno :: Règles-
Sauter vers: