Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dernier Cabaret avant la Fin du Monde - 25 Septembre 459

Aller en bas 
AuteurMessage
Jujugoomy
Grand Dieu Orga
Grand Dieu Orga
Jujugoomy


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Royaume : Orga Terres de Nod
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Julien
Nom sur Gronno : Olaf le nain et Emmerick De Bourg, tous deux morts en service...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dernier Cabaret avant la Fin du Monde - 25 Septembre 459 Empty
MessageSujet: Dernier Cabaret avant la Fin du Monde - 25 Septembre 459   Dernier Cabaret avant la Fin du Monde - 25 Septembre 459 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 3:07

Dernier Cabaret avant la Fin du Monde
Publication du 25 Septembre 459
Du quotidien le Whitown Talks


Mes chers amis !
Concitoyens, administrés et voyageurs de passage !
Et tous les autres !

Tyler Greed Mustang, moi-même pour ceux qui ne me connaissent pas encore, vous invite avec un immense plaisir à l’inauguration du nouveau cabaret de Whitown.

Plutôt que de pleurer en attendant la fin du monde, annoncée à grand renfort de calculs mathématiques fumeux et d’observations des étoiles, on nous dit que nous allons tous mourir, et sans échappatoire.

Au lieu de pleurer disait-je donc, je vous invite à venir profiter du magnifique Cabaret Gaellien, qui sera inauguré par une grande fête en ce 2 octobre 459 en notre belle ville de Whitown.

Artiste, montreurs de monstres, jongleur de feu, et autres musiciens seront présent dans une atmosphère de fin du monde joyeuse et glorieuse ! Si les dieux ont décidé que nous ne devons plus arpenter la terre, alors buvons en un immense pieds de nez à leurs volontés.

Et si nous devions vivre encore de nombreuses années, ce que je souhaite à chacun de vous, alors cette soirée ne sera que le début de longues et bienheureuses années dans ce nouveau monde, avec nos amis Nodiens.

Tyler Greed Mustang, votre bien-aimé Maire, sera heureux d’accueillir tous ceux qui voudront profiter du Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourdproduction.com
 
Dernier Cabaret avant la Fin du Monde - 25 Septembre 459
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement au Saloon Cabaret - Annonce
» Démocratiques nominations - 22 Septembre 459
» Ich bin wieder da ! - 10 septembre 459
» Escalade de la Peur - 14 septembre 459
» Petites annonces - 17 septembre 459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Terres de Nod :: Prochain GN 2015 : TdN Ep.2 "Sky falls, People are staying" :: La Presse de Magna Sphaera :: Articles d'Octobre 458 à Septembre 459-
Sauter vers: