Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 meilleurs souvenirs de GN !

Aller en bas 
+14
Reynio
Tom
Farkas
Waiya
Lightorne
Amalya
flocabane
Camitho
Adameus
loqnare
BoZo
saï
L.E.D.
Pedro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lightorne
En vagabondage
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2006

meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs souvenirs de GN !   meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:32

le principal, ce n'est pas les souvenirs que nous avons, mais ceux que nous allons fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Je rôde...
Farkas


Nombre de messages : 38
Royaume : Sans Maîtres
Date d'inscription : 21/05/2005

meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs souvenirs de GN !   meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:51

oui mais enfin bon tu a beau vouloir fabriquer de nouveaux souvenir si personne ne s'en souvient ca ne presente aucun interet. Ainsi c'est bien dans la commémoration des souvenirs passé que ceux-ci prennent toutes leur majestuosité.
Reste ambitieux jeune rastignac mais n'oublie pas que ces souvenirs font de toi ce que tu es lighthorn
bien a vous amis,
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Je rôde...
Tom


Nombre de messages : 36
Age : 40
Royaume : Sans-maître
Date d'inscription : 15/02/2006

meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs souvenirs de GN !   meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:33

Meilleurs souvenirs de GN ?
Bah, je m'en rappelles bien de quelques-uns.....

Anachrone 2003, le fameux soir où comme le dit Pedro on s'est fait dessouder par les démons, avant que la grande bataille commence, je me souviens d'un certain Bertrand d'Artac (alias Jérôme) poursuivi par un nain en armure lourde qui criait "viens là mon mignon que je te foisonne !". Sans rire, je crois que le sort de luxure envoyé au nain ce soir là aura fait plus peur à notre cher Jérôme que bien des démons !

Grand moment de GN, Evilgate 2004, camp des orcs tente de réception, un pauvre barbare arrive accompagné d'un génie au milieu de tous les orcs réunis, mis en situation.....

-barbare: "bla bla bla bla"
-bouyoul, grand chaman orc: "qui ça être lui ?" (en montrant le génie)
-barbare: "c'est un génie, un être de magie extrêmement puissant, qui n'obéit qu'à son maître !"
-bouyoul: "Ah bon ? Toi connaître son maître ?"
-barbare, trop fier: "oui c'est moi son maître !"
-bouyoul (au troll) "Gork baffe !"
-Gork le troll, frappant: "Deux....deux....deux.....deux !
-tout le monde:...........
-Gork (au pauvre joueur barbare): "Bon ben pour pas laisser de trace je te mange !"
Triste fin pour un si valeureux barbare !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs souvenirs de GN !   meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 11:13

ya un ptit bug
a moins que je voi double
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs souvenirs de GN !   meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:13

alors déjà, les orcs qui puent et qui pètent, je revendique. de deux, toi l'archer, tu vas payer pour ton infamie. espionner les orcs et nous faire passer pour de teubés congénitaux, c'est.......... bon, certes un peu logique, mais tu vas payer quand meme!
sinon, en souvenir:

(une elfe marche et croise le groupe foisonant des orcs)
- (elfe) oh là messieurs, mais etes vous donc?
- (orcs) nous on est les orcs - ouéééééééééééééééé
- (troll) et moi j'suis un trooooooll
- (elfe) et que cela veut dire?
- (orcs) ben nous nous on aime foisonner - ouééééééééééé - toungaaaaaaa
- (elfe) et vous monsieur le troll, en quoi différez vous?
- (troll) ben moi j'suis plus gros; partouuuuuuuut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs souvenirs de GN !   meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:18

Bon, je relance ce sujet avec un post sympathique qui raconte l'anecdote qui a lieu au GN arcbuse (donc tout récent); l'anecdote du casque.

Il faut vous dire qu'à Arcbuse, on peut piquer les armes et armures des autres joueurs : ceux qui pioncent doivent donc laisser leur équipement devant leur tente ou dormir dans une tonelle en jeu. L'équipement volé est remis au orga en échange d'argent. Donc, je m'étais préparé en tant que voleur avec un collégue : capes noires et masques noirs; en deux mots, action furtive et incognito... Donc nos deux voleurs se baldent tranquillement mais dicrétement pendant la nuit et découvrent un campement, lumière éteinte, tente fermée... Armure lourde devant l'entrèe... Je m'avance, regarde les pièces d'armures... Le bras: trop bruyant. Le plastron: trop encombrant. ... Le casque? Parfait ce casque même si il a la taille d'un scaphandre. Je file le casque à mon collégue et m'apprête à récupérer autre chose lorsque: imprévu!! Un magicien PNJ avance sur le petit chemin étroit visible de loin à cause de sa loupiote qui symbolisait un sort de lumière... Et qui par dessus le marché éclairait un peu trop bien. Je tente de me cacher à l'écart du chemin mais ne suis pas assez rapide et en désespoir de cause, je me fais le plus pêtit possible tandis que l'autre voleur se tapissait dans l'ombre d'un buisson. Le magicien nous dépasse en nous éclairant ostensiblement. Et là, second imprévu! Il était suivi par un groupe de 7/8 joueurs, tous guerriers... L'angoisse!!!! Je ne pouvais pas sortir mon épée au fourreau et n'avais que ma dague en main. Quand à mon collégue, le casque dans les mains: impossible de sortir son épée courte... Et là on se dis... Quel triste fin pour quatre heures de jeu... Alors le chef de groupe s'arrête à mon niveau et commence à donner ses ordres:
-STOP!! Bouclier avec moi! Les autres, derriéres moi!! Allez! On recule on recule vite!!! On recule.
Et là, dans un sursaut de joie, j'ai compris qu'il suffisait d'être habillé de noir pour faire peur à des joueurs quelques fois... Mais bon, sur lr coup, c'est tout de même étrange de voir tous les joueurs fuir devant soi!! Wink
Ensuite, on a ramené le casque à notre camp, les autres ont haluciné, et pour les orgas: pareil! (on a fait un petit larcin qu'on leur a dit...)
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
jerome


Nombre de messages : 517
Age : 40
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé
Date d'inscription : 04/03/2006

meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs souvenirs de GN !   meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 10:41

Une scene sympa qui s'est deroulée au gn la Couvertoirade (interfaille lions de 2005):

On discutait avec Saï, Pedro et un requin qui était anciennement un lion (en plus il fait parti de la famille royal: ethior thorne). je ne sais plus comment on en arrive à discuter de notre habilité au combat et lui critiquait les guerriers (il joue un mage expert en arme) et annonce que son arme est son esprit et moi de repondre "Vous n'avez pas peur d'etre desarmé!" Gros blanc et suivit d'un sort de fuite.
De toute facon, le baron d'Artac il aime pas les courtisants.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Pedro


Nombre de messages : 533
Age : 40
Royaume : a pô! chui libre, moi....
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Pedro / La Gambas / Piotr
Nom sur Gronno : Feu-Follet / Teignia
Date d'inscription : 02/08/2005

meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs souvenirs de GN !   meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:51

arf si Ethior savait que tu le traite de courtisan, tu te prendrait un bon p'tit sort de douleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
jerome


Nombre de messages : 517
Age : 40
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé
Date d'inscription : 04/03/2006

meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs souvenirs de GN !   meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:43

Il fait sont precieux!!!!
C'est pas parcque l'on sert un demon que l'on est pas un courtisan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs souvenirs de GN !   meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:02

C'est qoui le theme de ce forum: les meilleurs souvenir ou le périple de la "Thorn Team". Désolée les gens mais si moi je comprends de quoi vous parlez, je ne crois cependant pas que cela soit le cas de tous...

Echanger nous vous beau souvenir plutôt... (Est-ce que moi je me charge du coup de l'elfe aux douves ou bie je laisse leprincipal protagoniste le faire...hum...choix cornéliens.... d'ailleur si ce dernier se reconnait qu'il parle maintenant ce sujet est là pour cela).

Quand à moi je vais vous raconter un excellent souvenir:
Anachrone - La Faille 2003: "C'est le premier jour, le soleil culmine et tend à atteindre son zénith. Après la colère, pendant la matinée ce sont les ventres qui grondent à présent. Les dirigeants et la ours se préparent. Il y a affluence dans le campement des Lions. Une tenture vole, un noble seigneur surgit de son refuge ombragé. Il salue sa Majestée la Reine, se retourne ver smoi et dit: Syldriyanne, restez donc avec ces quelques mercenaires de ma troupe, gardez le camps pendant que les puissants ripaillent. Je vous récompensaerai largement pour cela..." Uther d'Arawald avait parlé.
Moi simple semi-elfe errante me retrouvait avec un groupe d'hommes hétéroclites à garder les biens de la Léonie. Quand rentre dan sle camps,un de leurs compagnons de longue date, un elfe du nom du Seigneur Loup-Gris.
Mon âme se déchire, et mon coeur s'emballe. Le ciel est vierge de nuages mais la foudre vient de me frapper en plein. Je n'ai plus d'yeux ue pour lui.
Outre mes missions officielles, je me ferai quête personnelle à le séduire. Ces quatre jours de rassemblements seront le lieu idéal..."

Voici comment on tombe amoureusse, EJ et HJ aussi!!! et oui c'est ma rencontre avec Sylvestre que je viens d evous raconter... Un joli petit souvenir, non?

A qui le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Pedro


Nombre de messages : 533
Age : 40
Royaume : a pô! chui libre, moi....
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Pedro / La Gambas / Piotr
Nom sur Gronno : Feu-Follet / Teignia
Date d'inscription : 02/08/2005

meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs souvenirs de GN !   meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:08

c'est meugnon tout plein...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs souvenirs de GN !   meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:38

Allez c'est parti pour une tite série d'autres:
Anachrone la Faille 2003 :
- Le mégaduc Uther d'Arawald est un rand ponte du royaume de Léonie, habillé habituellement tout en noir, il a beaucoup de charisme et est très crains. Et bien la chaleur était tellement arrassante que notre cher seigneur se retrouve à se verser de l'eau dan sle costume pour se rafraichir. Il était un peu moins classe après!!! Il faisait floc floc...
- Toujours dan sle me Gn, jour précédant le début du jeu. On est en train de monte rles tente et tonnelle. Pedro and co arrivent. Moi je suis déja là depuis une nuit avec mon frère (le méga duc dont il est question juste plus haut). On est en plein boulo, quand ...c'est le drame, Pedro et Jérôme appercoivent mon frère, torse nu, avec un mini short bleu de méthylème style 80s.Et voila comment surgit la fin d'un mythe.(pas classe du tt le short!!!!)...Ce fut un bon fou rire. Vous auriez du voir les tête des deux compères
Laughing

Monts-Rieurs février 2004:
-Avant le début du GN, la nuit: On vient de faire avec un copain et mon frère le trajet Annecy /Toulon pour se rendre surle site du GN. On tente de se rendre sur le site exact. C'est là que tout se complique. Après avoir roulé pendant 10 min sur une route de montagne, puis 30min sur un chemin de terre, on passe une barrière et on commence à faire du 4x4 dans des ornières de boue de 10 à 50 cm par endroit. Enfin on arrive. La nuit tombe. Je tente de joindre Sylvestre.Pas de réseau! Je regarde avec horreur ma montre. Nous sommes quelque part dans la campagne dominant Toulon, et Sylvestre nous attends déjà depuis 45 min à la gare de Toulon (en provenance lui de Paris! avec tout son barada).
Sur ce les orgas débarquent et toc à notre fenêtre: on est trop en avance , l'emplacement de notre camps est pas dispo! Donc on ne peut pas décharger le matos. Aie Aie Aie. Pour couronner le tout il fait à peu près -10°C.
Là on décide (étant monté à deux voiture) de décharger l'une d'entre elle complétement pour aller retrouver notre compagnon. Sans lumière (les torches étaient dans les sacs), à la lueur de la lune et des phares, on décharge, transporte et bourre notre matos là où on peut.
Lorsque ceci est achevé, nous voila reparti cahun caha sur les chemins tortueux (c'était vraiment le cas de la dire). La voiture roule, descend de sa montagne, et arrive sur la nationnale. Et là c'est le drame, notre chauffeur se trompe de direction et tourne à gauche au lieu de la droite. Ce n'est qu'au bout d'un quart d'heure que nous, humbles passagers affamés et fatigués, nous nous rendons compte de l'infamie et lui faisont faire demi-tour: direction la gare de Toulon cette fois!!!
Heureusement cette dernière est bien indiquée. Après avoir récupérer Sylvestre, nos ventres criant famine, nous décidâmes de nous restaurer à Toulon. Et quoi de mieux qu'un resto!
Nous entrâmes alors avec nos souliers (chaussures de montagnes )crottés de gadoue dans un restaurant assez distingué, qui avait l'énorme avantage d'être à coté de la gare. Le serveur a failli avoir une attaque en nous voyant débarquer ainsi vêtus.
Après cette (copieuse) collation nous repartîmes pour rentrer sur le site du GN. Arrivé là-bas, il nous fallu jouer d'ingéniodité et de contortion pour extraire nos tentes igloo de la voiture restée à demeure, chargée "jusqu'à la gueule".
Froide nuit et froid réveil. Les orgas, ayant pitié de nous au petit matin, vinrent partager leur café....

Et voila un "petit périple" de transport raconté pour vous...


A très bientôt pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Sylvestre


Nombre de messages : 761
Age : 40
Royaume : Ordre de la Flamme
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sylvestre (et oui c est pareil)
Nom sur Gronno : Othon (mort) / Karril
Date d'inscription : 20/05/2005

meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs souvenirs de GN !   meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:17

Pour le coup du short bleu je confirme, ca casse un mythe.

Sinon vous auriez du vcoir la tete d'Aurore quand sortant des douves du chateau (l'histoire est connue je pense) je me retrouve seul en face d'un archidiable et me fais degommer en un clin d'oeil... je me retrouve avec les blessés sur le coté ou une charmante demi elfette viens s'occuper de moi (la demoiselle citée plus haut si vous avez suivi) et eut l'air étonnée de voir que j'avais tellement combattu que meme mon armure avais transpirée.... (oui les douves étaient pleines d'eau).

...
Revenir en haut Aller en bas
sham
Aware and deep inside....
Aware and deep inside....
sham


Nombre de messages : 395
Age : 46
Royaume : Hull
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Shahar / Shu Hann / Sham
Nom sur Gronno : Shahar
Date d'inscription : 23/05/2005

meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs souvenirs de GN !   meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 1:42

Y en a d'autres des histoires d'amour comme ça?
Parce que je sens que l'on va en faire un livre....

En ce qui me concerne c'est le souvenir d'un petit GN organisé par des potes à Fred, oui oui celui qui nous met tous au sol avec une simple dague.

Un PNJ jouait un maître d'arme Italien avec l'accent et tout, dans la vraie vie il était bretteur et maître d'arme aussi.
Bref, Fred se dit: "J'ai envie d'apprendre des trucs" et l'orc qu'il joue demande poliment une leçon d'escrime à ce brave home qui ne sait pas....
Le maître évalue Fred et pendant une demi heure durant ne prononce qu'un seul mot: "Bene".... que dire d'autre en effet!

Et de le retrouver face à moi quelques moments plus tard en train de jouer un gobelin, une menue friandise cachée derrière un bouclier et une grande épée. Ne saisissant que mon épée (pas besoin de courage) je me lance à l'assaut avec mes 2 collègues qui restent bien en arrière pour surveiller.... (ou ne pas prendre trop de coups?...).
Après deux coups d'épée dans la tronche (il est grand et visait constament ma tronche) je lui assène le coup fatal alors que mon armure est à peine entamée.... je me ru alors sur le shaman gobelin affairé à lancer des sorts sur mes compagnons....
Mon armure lourde me pèse et le gobelin, tout léger qu'il est se met à fuir à toutes jambes. Je le poursuit dans un sprint bruyant (schling, schling) et lui ascène trois coups avant qu'il puisse se rendre compte qu'il avait sous estimé la volonté de son poursuivant....
Plus tard hors jeu il me demande de sous peser ma cotte de maille, mes jambières et le plastron d'écailles que je portais.... et sa réaction? "Ah ouais, quand même"
Revenir en haut Aller en bas
http://decouvertemedievale.blogspot.com/
sham
Aware and deep inside....
Aware and deep inside....
sham


Nombre de messages : 395
Age : 46
Royaume : Hull
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Shahar / Shu Hann / Sham
Nom sur Gronno : Shahar
Date d'inscription : 23/05/2005

meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs souvenirs de GN !   meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 1:45

Je me souviens aussi de mon premier GN avec Saï...
Je jouais un soigneur et pendant une nuit tous les soigneurs se sont fait butter un à un, au matin il n'en restait que 3, celui du roi et 2 dans notre groupe, je ne pouvais plus aller pisser tout seul......

Sans oublier les alertes constantes durant la nuit pour une feuille morte qui tombait et pas d'alarme quand on était vraiment attaqués...... un bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://decouvertemedievale.blogspot.com/
ZarK
Presque toujours là
ZarK


Nombre de messages : 86
Age : 54
Royaume : sans
Date d'inscription : 08/10/2008

meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs souvenirs de GN !   meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:59

saï a écrit:
Un super souvenir qui remonte bien loin maintenant:
C'était au GN "à dédé" (si c'était bien écrit comme ça) organisé par les deux tours. Je n'était alors vêtu que d'une pseudo armure en vieux latex, et Michel (Bellakor) n'était même pas majeur.
On jouait des brigands et on c'était mis en tête de braquer la taverne... Voila comment deux voleurs minables ont déclanchés le climax du sénar, sans même s'en rendre compte...

Eh oui on s'en souvient !
Aurais-tu donc oublié le ranger Bob ?

Et pour info, ce post est désormais sur le groupe des 2 tours dans Facebook.
Et chaque membre y va de sa petite anecdote ! Wink


Quant aux autres GNs, j'aurais tellement d'anecdote à raconter que je pourrais flooder le topic !
(eh oui j'en suis à près de 13 ans de GN et donc pas loin de 40 GN à mon actif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs souvenirs de GN !   meilleurs souvenirs de GN ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleurs souvenirs de GN !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Général :: Bla-bla comme ça-
Sauter vers: