Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Renaissance

Aller en bas 
+20
clémentine
sophonibe
Amalya
BoZo
flocabane
loqnare
Lightorne
Pedro
L.E.D.
tripot-eur
Enora
Ostenwald
Reynio
lunder
saï
Jujugoomy
kordhel
Cynthia
jerome
Simon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flocabane
Flood Express
flocabane


Nombre de messages : 321
Age : 42
Royaume : Ni Dieux Ni Maitres bordel de merde !
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Super Fonctionnaire
Nom sur Gronno : Kabuumm
Date d'inscription : 05/08/2005

Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:36

Ce n'est pas pour vous accabler, mais Amalya demandait des critiques, donc...

Et puis, j'avais oublié, mais un débrif de groupe à la fin du GN, ce serait bien aussi...

Allez, vivement cet été Excité
Revenir en haut Aller en bas
lunder
Mètre des fottes d'ortaugraf
Mètre des fottes d'ortaugraf
lunder


Nombre de messages : 627
Age : 35
Royaume : Marchev Erebe et pour Gronno la trame du monde
Vous me connaissez peut-être sous le nom : yannick
Nom sur Gronno : Destinée/dustalien, téonise etc...
Date d'inscription : 24/05/2005

Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:33

le debreif c'est de ma faute Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:29

De toute façon, moi j'ai couru après tout les joueurs ou presque pour savoir on vous vouliez mettre le point d'XP et j'ai demandé aux impériaux ce qu'ils avaient fait (en gros).
Revenir en haut Aller en bas
Brünnhilde
Grande Déesse Orga
Grande Déesse Orga
Brünnhilde


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2005

Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:27

Bon alors merci à tous, merci au joueurs nouveau comme ancien.
Merci de vos critiques constructives, on va en prendre note et merci pour vos encouragements, merci pour vos merci aussi...(arretons ici les rimes en "i")

Et special merci à Camille pour ses blagues débile et à Emeline et Zack pour le gros coup de main dimanche matin !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Presque toujours là
Camille


Nombre de messages : 73
Royaume : Barbare
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Liriel / Camille
Date d'inscription : 01/08/2005

Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:37

de rien pour les blagues, c'est naturel.
Baaaaa j'ai un peu l'impression de repeter la.....
enfin bon merci quand meme a tous, les orgas on bien assurés malgres ce qu'a dit pedro, il le dit si bien...
Un ptit mot gentil pour Darius, un peu parano sur les bord mais on le comprend (j'attend toujours mon sort de verité, jé, je t'ai regardé droit dans les yeux pendant au moin 5sec pdt que tu etait un mechant Darius, je peu a present tout subir ... !)

Et voila et je tien a signaler OUI les barbares aiment manger avec les doigts, que OUI ils aiment chanter pendant les repas en empechant les gens de s'entendre penser (moi compris) et que OUI ce n'est pas de leu faute, il faut les pardonner...

Merci donc a tous pour cette tres bonne soirée qui je l'espere marque le debut d'une grande et belle aventure :D
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Je rôde...
Tom


Nombre de messages : 36
Age : 40
Royaume : Sans-maître
Date d'inscription : 15/02/2006

Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: brave...oh !   Renaissance - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:45

Encore une fois bravo à tous !!
Chapeau pour la cuisine et l'organisation ! Bon poleplay les joueurs !
Je crois que je vais pas en rajouter plus vu tout ce qui a été dit.

Ah si, bravo l'Empire vous avez été très classe et bien soudé même si c'était un groupe tout neuf ! Pedro tu sais, quant tu ne joues pas un orc tu deviens presque abordable, alors on a fait des efforts de notre côté...
Et dédicace aux elfes qui ont essayé pendant un temps interminable de convertir un inquisiteur revêche à la magie !
Merci aux orcs de sentir si fort, c'est comme les bonbons "la vosgienne", ça dégage les sinus et c'est naturel !

Voilà, merci et encore bravo.

Pour le Saint Empire Technocratique !
Son inquiétude Albrecht von Totenheim alias Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Sylvestre


Nombre de messages : 761
Age : 40
Royaume : Ordre de la Flamme
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sylvestre (et oui c est pareil)
Nom sur Gronno : Othon (mort) / Karril
Date d'inscription : 20/05/2005

Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:27

bon Amalya voulait des critiques alors je vais en faire (mais pourquoi est il aussi méchant ?même si elles reprennent pas mal ce qui a déja été dit :

- Scénario un peu linéaire, on avais peu l impression de pouvoir agir sur le déroulement des évenements (c'est peut etre faux mais c'est l'impression que j avais) sauf quand darius a menacé de briser la fiole d essence.

- le technopretre/magicien qui bafouille quand on l interroge et qui n arrive pas a donner une raison de mettre en doute la parole du comte... pas super crédible

- les combat de PNJ dans lesquels les joueurs ne peuvent pas intervenir (voir point n1)

- fin un peu brouillon, on ne sait pas tres bien ce qui s est passé et on a pas put rentrer sur grono.

- probleme des GN 2 secondes apres : on ne sais pas ce qui se passe sur grono pendant ce temps et on a pas put mettre en place des trucs prévu pour notre royaume.

Bon après ce passage très négatif je tient tout de même a preciser que j ai passé" une très bonne soirée, que la bouffe etait bonne (malgré le vandalisme de la nuit) que la déco etait nikel, les joueurs bien costumés avec un bon role play, les pnj interressants

donc merci aux orgas et a l intendance pour la soirée et courage pour le prochain GN (d'ailleurs j attend la date... :-) )

++
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
jerome


Nombre de messages : 517
Age : 40
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé
Date d'inscription : 04/03/2006

Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:46

On va encore m'accuser d'etre un bourrin tous ca a cause du sale caractere de Darius.
Mais je suis aussi super gentil Twisted Evil .
D'ailleurs Darius de Heyl invite tous les peulpes a se rendre au camp de la Flamme lors de la prochaine rencontre des peuples de Gronno pour la presentation de la Princesse Lucile, l'heritiere du trone des Terres Sombres. amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Le Monde de Gronno :: Les Anciens Prochains GNs :: Les vieux GN d'avant avant-
Sauter vers: