| Lieu pour GN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cynthia Prêtresse du Dieu du Flood
Nombre de messages : 606 Age : 37 Royaume : Se'ydîns / Marchev Vous me connaissez peut-être sous le nom : Edea / Cynthia Nom sur Gronno : Leänn' Erÿs noc Dasheron, prêtresse d'Ithnael Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Lieu pour GN Sam 28 Oct 2006 - 21:33 | |
| Aujourd'hui, j'ai pu voir un site qui serait excellent pour un GN. Il s'agit des ruines du chateau où ont étaient tournés les premiers épisodes de Kaamelot. C'est le chateau de Fallavier ( à 15 min de Bourgoin Jallieux).
Si ça vous interresse, je peux vous passer les photos que j'ai prise. | |
|
| |
sham Aware and deep inside....
Nombre de messages : 395 Age : 47 Royaume : Hull Vous me connaissez peut-être sous le nom : Shahar / Shu Hann / Sham Nom sur Gronno : Shahar Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Lieu pour GN Dim 29 Oct 2006 - 1:57 | |
| C'est toujours intéressant; fais voir.... | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 37 Royaume : Se'ydîns / Marchev Vous me connaissez peut-être sous le nom : Edea / Cynthia Nom sur Gronno : Leänn' Erÿs noc Dasheron, prêtresse d'Ithnael Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Lieu pour GN Dim 29 Oct 2006 - 11:52 | |
| voici quelques photos l'entrée un mur du chateau la cour le feu de camp le point d'eau et la poubelle de plus, il y a un parking juste en dessous ainsi qu'une salle (acoté du parking) surement avec des toilettes (j'ai pas pu voir dedans). | |
|
| |
Amalya Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Nombre de messages : 1313 Age : 38 Royaume : Independance Day Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Lieu pour GN Dim 29 Oct 2006 - 12:27 | |
| Bé c'est pas mal d'après ce que tu dis... A qui ça appartient ? A la mairie ou à un particulier ? Il nous laisserait le terrain en été gratos ou pas trop cher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu pour GN Dim 29 Oct 2006 - 12:30 | |
| ça appartient à la mairie de la commune de St Quentin Fallavier il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu pour GN Dim 29 Oct 2006 - 12:56 | |
| d'ailleurs, y'a aussi la cour intérieur du chateau mais elle est fermé avec un cadenat...
si j'ai l'occasiond'y retourner la semaine prochaine, je prendrai une petite photo de la cour interieur à travers les barreaux ainsi que du parking.
pour info, st quentin fallavier se trouve à 1h15-1h30 des échelles. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lieu pour GN Dim 29 Oct 2006 - 19:36 | |
| petite réctification ont peu y étre en une heur seulement c simple pour yaler il suffit de prendre l'autoroute qui va de chambéry a lyon et de sortir a la sortie saint quentin sinon vous pouver prendre la national et meme avec la national jpense que vous en aurez pas pour plus d'une heur voila aprés sa dépend si vous venez a pied, en trotinettes,, a cheval en voiture, en avion, ou en téléporteur ( donc sa peu varier de 2 jours a 2 sec) |
|
| |
Sylvestre Je cherche un titre...
Nombre de messages : 761 Age : 41 Royaume : Ordre de la Flamme Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sylvestre (et oui c est pareil) Nom sur Gronno : Othon (mort) / Karril Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Lieu pour GN Dim 29 Oct 2006 - 20:13 | |
| On a déja deux sites en options mais mieux vaut trop que pas assez...
Il faudrait savoir si la mairie est prete a le preter / louer pour un GN (ce qui est pas forcément gagné d'avance) et si oui quelle contribution il demandent.
A voir aussi : - combien y a t il de salles qui ferment dans le batiment ? - peut on faire du feu a un endroit ? - peut on planter des tentes (tonelles...) dans le chateau ? - y a t il l eau courante et l electricité ? - le site a t il ete déja utilisé pour un GN (renseignement a prendre eventuelment aupres de la fedeGN) ...
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu pour GN Dim 29 Oct 2006 - 22:16 | |
| bah pour le point d'eau et pour le feu, y'a des photos qui le montre. | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 47 Royaume : Hull Vous me connaissez peut-être sous le nom : Shahar / Shu Hann / Sham Nom sur Gronno : Shahar Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Lieu pour GN Lun 30 Oct 2006 - 2:06 | |
| Le mieux et je dirai même la seule méthode c'est que les orgas se chargent de contacter les propriétaires et y aillent pour voir si ça peut être utilisé pour un GN et à eux de gérer les "négociations" avec les proprios.... AUX JOUEURS: SURTOUT NE GEREZ PAS CA VOUS MEME, C'EST AUX ORGAS DE LE FAIRE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu pour GN Lun 30 Oct 2006 - 12:16 | |
| ok moi je fillais juste l'info. si je peux, le week end prochain, je vous passerai d'autres photos | |
|
| |
Sylvestre Je cherche un titre...
Nombre de messages : 761 Age : 41 Royaume : Ordre de la Flamme Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sylvestre (et oui c est pareil) Nom sur Gronno : Othon (mort) / Karril Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Lieu pour GN Lun 30 Oct 2006 - 12:27 | |
| euh....
Actuelment les orgas sont pas mal occupés à déja essayer de finir le livre de règles d'Erebe pour pouvoir vous l'offrir avec la prochaine mise a jour du site... Je rappel qu'à une exception près (moi) tous les orgas bossent ou sont étudiants ce qui ne laisse pas forcément beaucoup de temps (je parle pas de Jé qui a une gamine). Alors visiter des sites à trois heurs de route sans savoir s'ils sont utilisables ca va poser problèmes.
Personnelement je vais pas prendre une demi journée et l'essence qui va avec pour aller voir un site si je n'ais meme pas une idée de l'opinion du proprio (en l'occurence la mairie) sur la question du GN. Attention, je dit pas que les orgas veulent pas s'en occuper (quoique je parle que pour moi en l'occurence) mais il y a des questions qui peuvent être posée par n'importe quel joueur (etes vous pret a louer le site pour un GN ? combien a peu pres ? ).
Pour avoir discuté avec la mairie de barraux pour le fort (la mairie etant a 500m de chez moi et ma mere connaissant tous les conseillés) je me vois pas trop gerer ca par telephone. Déja par ce que les responsables sont pas souvent la et qu'il faut donc un rendez vous et enssuite parce qu'en général les conseillers municipaux ne connaissent pas le GN et que leur expliquer est relativement long e pas evident par telephone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu pour GN Lun 30 Oct 2006 - 14:13 | |
| Bien sur Sylvestre... mais quand il s'agit d'expliquer à des gens et souvent des élus ce qu'est un Gn, la chose est délicate vu la réputation du Gn... donc il vaut mieux que ce soit un orga qui le fasse, quitte à se faire accompagner des joueurs qui ont rpéré le site... et puis le téléphone ça permet de prendre un rendez vous...... et puis les photos d'Edea me semblent claires, le site a l'air de convenir pour un GN à 50 personnes... et en plus elle va nous fournir plus d'infos...
Mais je sais aussi que vous avez 2 sites possibles pour des GN et que vous êtes en pleine négociations et ça c'est cool... alors on note dans le carnet que Edea a repéré un site et on le met de côté pour plus tard.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu pour GN | |
| |
|
| |
| Lieu pour GN | |
|