| Théme du forum | |
|
|
Ce théme vous plait-il ? | Oui | | 86% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Peu m'importe | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Reynio Héros masqué de l'orthographe
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Royaume : Ici et ailleurs Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Théme du forum Mar 24 Juil 2007 - 13:15 | |
| Ne recevant aucune confirmation pour le thème proposé sur essai et en ayant profondément marre de ce théme subsilver laid et impersonnel, j'ai pris la responsabilité d'importer le thème sur le forum de notre association. Je ne sais pas si ça va vous plaire ou non, mais là, on est au moins sur que tout le monde le voit Alors un sondage est ouvert sur ce sujet afin que les utilisateurs du forum puissent dire si oui ou non le thème leur convient et pour signaler les quelques rares choses qui ne fonctionnent pas avec ce thème afin que je puisse les modifier. Reynio PS : t'inquiétes pas Sylvestre, je vais modifier les couleurs des groupes mais tout d'abord je dois aller manger !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Royaume : Ici et ailleurs Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Théme du forum Mar 24 Juil 2007 - 14:57 | |
| C'est fait, j'ai modifié les couleurs des groupes ! Si ça ne vous plaît, je peux faire que ce ne soit pas la couleur des groupes qui s'appliquent aux utilisateurs, mais je pense que c'est viable maintenant.
Il y a une chose qui ne va pas, c'est l'image de la bannière. Je vais essayer de retrouver l'une des premières bannières proposées pour le forum, elle sera plus dans les tons ! | |
|
| |
jerome Je cherche un titre...
Nombre de messages : 517 Age : 40 Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Théme du forum Mar 24 Juil 2007 - 15:19 | |
| Le forum est lisible (comme l'ancien d'ailleurs) donc pour moi peu importe (le forum est juste la pour donner des infos au joueurs pas pour representer l'assoc). | |
|
| |
Sylvestre Je cherche un titre...
Nombre de messages : 761 Age : 41 Royaume : Ordre de la Flamme Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sylvestre (et oui c est pareil) Nom sur Gronno : Othon (mort) / Karril Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Théme du forum Mar 24 Juil 2007 - 16:56 | |
| Idem que Jé
PS : Thème et pas Théme... il est beau le héros de l'orthographe... il a de la chance d'être masqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Théme du forum Mar 24 Juil 2007 - 19:24 | |
| Et bien, je ne veux pas relancer la polémique mais pour certains le forum était, tout comme le site, la vitrine de l'association. C’est pourquoi on essaie de faire quelque chose de plus original que le subsilver. En plus, je trouve personnellement le thème subsilver vraiment moche… C’est un genre de délivrance, vous voyez ? Et pour le th éme : on fait tous de petites erreurs non ? Je vais me virer ce titre parce qu'à la moindre erreur d'inattention, le moitié du forum me tombe dessus ! Grmblbel ! | |
|
| |
Simon Grand Dieu Orga
Nombre de messages : 164 Royaume : Orga nouveau monde Vous me connaissez peut-être sous le nom : Litterature/philatelie/Quinche avec ma grd mere.... pfff GGGGGNNNNNN!!!!!!!! Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Théme du forum Mar 24 Juil 2007 - 23:29 | |
| Jé tu nous a gaver avec les petites fée qui etaient pas asser "Evil" et la tu cautionne ce jaune tout moche?? pauvre bete ^^ | |
|
| |
jerome Je cherche un titre...
Nombre de messages : 517 Age : 40 Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Théme du forum Mer 25 Juil 2007 - 8:59 | |
| Je cautionne uniquement pour ne pas encore declenché de polemique | |
|
| |
Sylvestre Je cherche un titre...
Nombre de messages : 761 Age : 41 Royaume : Ordre de la Flamme Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sylvestre (et oui c est pareil) Nom sur Gronno : Othon (mort) / Karril Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Théme du forum Mer 25 Juil 2007 - 11:14 | |
| Tu croyais que moi qui ait put avoir 13 a mon bac de francais (le millenaire dernier...) avec une moyenne de dictée negative sur toute ma scolarité j'allais laisser passer ca ?
ahahahahahhahahaha
cela dit si tout le monde etait pas en vacances j aurais du taf et je ferrrais moins chier le monde sur les forums. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théme du forum | |
| |
|
| |
| Théme du forum | |
|