Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouver son groupe ?....

Aller en bas 
+10
Fuckin'Fly
poussinsane
lunder
Pedro
Jujugoomy
jerome
L.E.D.
Amalya
Jill Belmont
Reynio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poussinsane
A la recherche d'un auditeur
poussinsane


Nombre de messages : 128
Age : 50
Royaume : Terres du Norois
Nom sur Gronno : Edrik Wederleski
Date d'inscription : 09/07/2009

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 3:46

Bah je suis déjà vétéran pour le rugby !!!! Ça sent le sapin, je vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:53

Piou Piou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodon
Padawan of Flood
Rodon


Nombre de messages : 476
Age : 43
Royaume : D'ici et d'ailleur nulle part et pourtant partout ^^.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : RODON
Nom sur Gronno : Su-Sun Noc Orithna, diplomate économique de la délégation Se'ydins
Date d'inscription : 07/07/2009

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:26

une question est ce que comme les médecins les lettré et les diplomates ne sont pas considerer comme des cibles ???
Revenir en haut Aller en bas
poussinsane
A la recherche d'un auditeur
poussinsane


Nombre de messages : 128
Age : 50
Royaume : Terres du Norois
Nom sur Gronno : Edrik Wederleski
Date d'inscription : 09/07/2009

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:13

Sans parler de GN mais en règle général, en toute bonne logique :
- les diplomates : dangereux de s'attaquer à eux, c'est comme si tu t'attaquais au royaume qu'ils représentent et d'après ce que j'en sais de Gronno, tout le monde aspire plus ou moins à la paix, si ce n'est au moins à ne pas trop se mettre sur la gueule.
- les soigneurs : cible idéale dans tout bon combat, le soigneur atteint, le groupe dont il avait la charge a une durée de vie assez limitée.
Après ce n'est que mon avis perso, je n'ai pas l'expérience ni du GN et encore moins de Gronno, la logique peut y être différente pour des raisons propres à ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Pedro


Nombre de messages : 533
Age : 40
Royaume : a pô! chui libre, moi....
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Pedro / La Gambas / Piotr
Nom sur Gronno : Feu-Follet / Teignia
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:48

@rodon :

ça dépend surtout de ce qu'ils font en jeu... disons qu'il faut être pret a assumer les conséquences de ses actes... Pour les diplomates, je plussoie Tonio/ Poussinsane. S'attaquer a un diplomate, c'est être pret à déclencher un guerre... Mais bon, pas vu, pas pris... (et c'est la qu'interviennent les sorts de vérité huhuhu^^)
Sinon, en général, les soigneurs ne sont pas les premières cibles, déja parce que c'est rarement marqué dessus (encore que...). De plus, le fair play veut qu'on soigne un tant soit peut s'il n'y a pas de bonne raison d'achever un perso (raison scénaristique, etc)... ça fait jamais plaisir de voir son perso crever parce qu'un gars jouait un assassin et qu'il s'ennuyait (déja vu). Bref, en général, tu peux viser le soigneur si tu passes la première ligne (en mélée), sinon c'est kif kif...
Revenir en haut Aller en bas
Jergen Vondenzar
Presque toujours là
Jergen Vondenzar


Nombre de messages : 56
Age : 43
Royaume : Arkhais la gelée
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:03

aaaargh

ce que tu veux dire , tonio, c'est qu'il y a des joueurs qui ont des persos avec 5-7 parties derriere eux ? donc à vue de nez 12 - 15 xp ???!!!!

oh mazette !! je ferai de mon mieux pour pas les courrousser !!


ah, poussin, pour le rugby, je suis preneur... rendez vous au tripot, kamarade !!

mathieu
Revenir en haut Aller en bas
L.E.D.
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga
L.E.D.


Nombre de messages : 1268
Age : 37
Royaume : Reddenmark
Vous me connaissez peut-être sous le nom : L.E.D. / Thomas
Nom sur Gronno : Comte Von Der Kloot
Date d'inscription : 21/09/2005

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:05

T'inquiète il n'y aura que deux ou trois ''vieux'' persos voir un seul qui a plus de 3 Gn à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
jerome


Nombre de messages : 517
Age : 40
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé
Date d'inscription : 04/03/2006

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:19

Dans tous les cas comme le disait la règle du pas vu pas pris est de vigueur^^.

Il existe même des persos qui aurait dépassé les 25 pts de compétence (avec presque autant d'objet magique que de pts^^) mais chut ce n'est qu'une rumeur Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:24

hum, je réfléchis...
ce ne serais pas le bon roi de la flamme?
trop pété en objet magique qu'il a plus de place sur sa main pour mettre ses anneaux de vérité et autre?
enfin, je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
poussinsane
A la recherche d'un auditeur
poussinsane


Nombre de messages : 128
Age : 50
Royaume : Terres du Norois
Nom sur Gronno : Edrik Wederleski
Date d'inscription : 09/07/2009

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:29

Même moi qui n'ai jamais fait Gronno, avec mes faibles connaissances, j'en suis arrivé à cette conclusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
jerome


Nombre de messages : 517
Age : 40
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé
Date d'inscription : 04/03/2006

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:33

Je vous rassure, il s'agit d'un perso qui ne seras plus joué pour éviter de trop grand déséquilibre (il faudra trouver un autre joueur à haïr^^).
Revenir en haut Aller en bas
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:37

c'est bien ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Pedro


Nombre de messages : 533
Age : 40
Royaume : a pô! chui libre, moi....
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Pedro / La Gambas / Piotr
Nom sur Gronno : Feu-Follet / Teignia
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:02

bah, on joue pas a Ad&d de toutes manières... même si un perso a 25-30 pt, il reste vulnérable a plein de truc : dague dans le dos, poison etc ... Dans tous les cas un perso reste mortel... voir très mortel...
Revenir en haut Aller en bas
poussinsane
A la recherche d'un auditeur
poussinsane


Nombre de messages : 128
Age : 50
Royaume : Terres du Norois
Nom sur Gronno : Edrik Wederleski
Date d'inscription : 09/07/2009

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:04

wOot ! t'es levé toi ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
jerome


Nombre de messages : 517
Age : 40
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé
Date d'inscription : 04/03/2006

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:30

Il en existe 2 ou 3 autres du genre de Darius à la Flamme (la prêtresse, le champion etc) qui sont de vrai sac à xp. Il y a bien sur d'autre perso dans d'autre groupe qui sont dans le même cas, mais je ne dirais rien sur car il risque d'être là au gn Wink .

Et comme le disait Pedro, aucun perso n'est invulnérable et tous peuvent être tuer assez facilement. Il faut juste prendre ses c....... avec soi et gooooooooooooooooooooooooooo. Même un perso avec armure lourde et bouclier et très facilement tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rodon
Padawan of Flood
Rodon


Nombre de messages : 476
Age : 43
Royaume : D'ici et d'ailleur nulle part et pourtant partout ^^.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : RODON
Nom sur Gronno : Su-Sun Noc Orithna, diplomate économique de la délégation Se'ydins
Date d'inscription : 07/07/2009

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:51

Pour moi aussi se sera mon premier GN gronno ,mais bon , l'essentiel étant de s'amuser .

C'est vrai que être en vie à la fin d'un gn, surtout le premier de gn a saison, c'est toujours mieux .

Mais bon crever en gn c'est bien aussi ,surtout si la mort de ton personnage est comme le dit Cyrano de Bergerac bien servie et si en plus sa fait du jeux pour d'autre personne sur le gn c'est encore mieux ^^.


De l4avis de certain je ne choisie pas la faciliter, mais après tout NO RISK NO GLORY pas taper ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:34

enfin, je ne sais pas trop, mais il faut vraiment qu'on veuille te tuer pour mourir à un GN.
généralement, pendant un combat en mêlée, il y a toujours quelqu'un pour sauver tes fesses...
après les assassin, c'est un autre truc...
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:09

Pour ce qui est des persos 'bourrins', je souligne que notre système de règles évite généralement une bourrinisation massive des persos. Excepté pour littérature écriture et une ou deux autres compétences, il faut généralement dépenser 9 px pour être lv 3... Mais du coup vous êtes moins diversifié !
Et comme de toute façon les persos les plus anciens disparaissent d'eux-mêmes, on ne doit pas avoir de joueurs au dessus de 18 px (et là, je parle des races non-humaines avec tout plein de pré-répartis qui énervent tout le monde).

Et alors oui, oui, on peut mourir en GN, c'est possible.
J'en connais qui l'on fait... Mais bon, ça restait assez rare jusque là, un peu comme des accidents, finalement !

Par contre, on a grave dévier du sujet là... Je crois que je vais diviser le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Camitho
Grande Déesse Orga
Grande Déesse Orga
Camitho


Nombre de messages : 171
Royaume : Orga
Nom sur Gronno : Glouarg/Svetlana
Date d'inscription : 17/09/2005

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:37

Hey ! Salut les coupains !
(She's alive, ALIVE !)

Bon. Voilà. Déjà pour annoncer officiellement ma présence sur le prochain Gronno (Youhouhou), parce que ça fait trop longtemps que j'ai pas vu vos sales tronches de putrides et que vous me manquez quand même plein tous (si, si, cette phrase est grammaticalement correcte).

Et sinon pour intervenir dans le débat : ah mais bien sûr que si on peut mourir en GN... Je me souviens (ah bah oui c'est du vieux là) d'un week end mémorable pour les orcs, où nous avons perdu en l'espace d'une heure (facile), notre chef bien aimé (n'est-ce pas mon Piotr adoré ?^^) ainsi que notre beau troll surpuissant (décédé par galanterie)... Autant dire que notre force vive s'est soudainement vu considérablement affaiblie !
Et puis, de toute façon, on prendrait pas autant de plaisir à jouer s'il n'y avait pas un risque de perdre son perso, hein ?

Allez, salut les poulpes !
Revenir en haut Aller en bas
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:39

bien dit Camitho!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Pedro


Nombre de messages : 533
Age : 40
Royaume : a pô! chui libre, moi....
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Pedro / La Gambas / Piotr
Nom sur Gronno : Feu-Follet / Teignia
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:10

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Le retour la Palmitho !!! rah, tu nous a manqué ma belle !!
Sinon, je m'en souviens bien de ce gn... >_<
C'est pas grave, je reviens en orc cet année et ça va dépoter !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:15

Oui, moi je m'en souviens aussi de ce passage, c'était juste après la disparition tragique de Dusty... Pauvre Dusty !

Enfin, moi je le dirai jamais assez : je suis trop content que tu reviennes parmi nous Camitho !
Par contre... Bon, je sais pas trop comment te dire ça, c'est un peu gênant mais... si tu pouvais éviter de nous traiter de poulpes... Putrides passe encore, mais poulpes, non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodon
Padawan of Flood
Rodon


Nombre de messages : 476
Age : 43
Royaume : D'ici et d'ailleur nulle part et pourtant partout ^^.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : RODON
Nom sur Gronno : Su-Sun Noc Orithna, diplomate économique de la délégation Se'ydins
Date d'inscription : 07/07/2009

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:22

c'est l'intérêt qu'il y est un risque sinon c'est soirée petit fours
Revenir en haut Aller en bas
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:33

m'ouais...
la dernière soirée de GN sur Gronno c'était plutôt soirée torture et grillade.
niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Rodon
Padawan of Flood
Rodon


Nombre de messages : 476
Age : 43
Royaume : D'ici et d'ailleur nulle part et pourtant partout ^^.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : RODON
Nom sur Gronno : Su-Sun Noc Orithna, diplomate économique de la délégation Se'ydins
Date d'inscription : 07/07/2009

Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:47

comment ca torture et grillade ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son groupe ?....   Comment trouver son groupe ?.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver son groupe ?....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver un nom pour son perso
» Changement de groupe ?
» FRorum de groupe
» POUR S'INSCRIRE DANS UN GROUPE
» S'inscrire à un groupe pour avoir accès au forum privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Le Monde de Gronno :: Les Anciens Prochains GNs :: 2008 - GN " Avénement "-
Sauter vers: