Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L.E.D.

Aller en bas 
AuteurMessage
L.E.D.
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga
L.E.D.


Nombre de messages : 1268
Age : 37
Royaume : Reddenmark
Vous me connaissez peut-être sous le nom : L.E.D. / Thomas
Nom sur Gronno : Comte Von Der Kloot
Date d'inscription : 21/09/2005

L.E.D. Empty
MessageSujet: L.E.D.   L.E.D. EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:47

L.E.D. est donc mon pseudi sur ce forum et d'autres Cool .
Si vous vous demandez pourquoi L.E.D. et bien cela vient d'une histoire qui a été créée sur ce forum: mon personnage était L'Epéiste Déguisé ce qui a donné L.E.D.
Personnage qui continue à vivre sur le forum au coin du feu...même si ils n'y a pas eue de monde depuis un moment..Mais bon on n'est pas non plus pressé geek .

Dans la vrai vie on m'appelle Thomas salut . Je suis Orga Gronno à Evilgate. Je suis également l'orga référent du groupe elfe noir.

scratch Je ne sais pas trop quoi vous dire...Lorsque je n'assiste pas à des réunions pour vous organiser des Gns je fais l'étudiant à l'IUT de Chimie à Grenoble. Ma vraie passion est le théatre que je pratique depuis 8 ans maintenant Excité .

J'ai hâte de pouvoir vous acceuillir cet été pour ce nouveau Gn en espérant que vous serez nombreux à nous faire confiance.

Je salue l'initiative d'Amalya et salue donc par la même occasion tous les joueurs qu'ils soient nouveau ou habitué... Pour les nouveaux je vous souhaite une bienvenue et j'espère que vous aimerez ce que vous propose notre association et que nous ferons un bon bout de chemin ensemble... trop bien

Je suis à votre disposition bien sur vous pouvez donc me posez des question ici, ou par MP ou encore vous pouvez me contacter par msn. Alors n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
L.E.D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Pour tous :: Présentation-
Sauter vers: