Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le choix est fait!

Aller en bas 
+2
Fuckin'Fly
BoZo
6 participants
AuteurMessage
BoZo
Méga Floodeur Orga
Méga Floodeur Orga
BoZo


Nombre de messages : 1048
Royaume : orga
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Florent imposti
Date d'inscription : 18/05/2005

Le choix est fait! Empty
MessageSujet: Le choix est fait!   Le choix est fait! EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:39

Et oui, après quelques semaines d'attentes, entre les fêtes et autres retards dans les mail, le CA à enfin voté pour le nom de l'association.

C'est Khonsou qui à été choisit au terme d'une lutte épique avec son outsider de dernière minute, Nortia, proposée par Fanny à l'issue de l'AG.
Vous pourrez donc avoir le compte-rendu de l'Ag complet d'ici quelques temps, maintenant que tout les renseignements sont dedans Very Happy

Maintenant, ne nous reste plus que quelque formalités à accomplir, genre affronter toute l'administration française au grand complet pour leur faire comprendre le changement de nom :p

Comme le logo de l'association ne correspond plus à son nouveau nom, nous en appelons à votre créativité pour qu'on en ait un nouveau superbe amour
Vous avez un mois pour proposer un nouveau logo pour l'asso;
Les propositions sont à envoyer sur l'adresse mail de sham => sham@atelier-sham.com
Celui dont le logo sera choisit gagnera son inscription à l'association, comme pour le nom Wink

C'est Sham qui gagne son inscription d'ailleurs, puisque c'est sa proposition qui à été choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Le choix est fait! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait!   Le choix est fait! EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:48

bah, je peux toujours tenter de faire quelques choses: ça vous fera peut-être rire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujugoomy
Grand Dieu Orga
Grand Dieu Orga
Jujugoomy


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Royaume : Orga Terres de Nod
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Julien
Nom sur Gronno : Olaf le nain et Emmerick De Bourg, tous deux morts en service...
Date d'inscription : 15/10/2005

Le choix est fait! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait!   Le choix est fait! EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:04

Bon pour le logo, je suis contre ce concours et surtout contre le fait d'un tout nouveau.

Je m'explique : le site internet de l'association à tout son graphisme de basé la dessus, donc si on le change, on doit refaire tout le site. Et en temps que graphiste de ce dit site, je suis moyen d'accord.

Alors j'en ai parlé avec Dom et on s'est arrangé. En théorie il ne devrait pas y avoir de concours.

Bon après je dis ça, j'en ai pas parlé avec Bozo.
Je parle ici en non-officiel.

Donc j'attends la suite de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourdproduction.com
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Le choix est fait! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait!   Le choix est fait! EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:46

ok, de toute façon, j'avais aucune chance...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Sylvestre


Nombre de messages : 761
Age : 40
Royaume : Ordre de la Flamme
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sylvestre (et oui c est pareil)
Nom sur Gronno : Othon (mort) / Karril
Date d'inscription : 20/05/2005

Le choix est fait! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait!   Le choix est fait! EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:39

Il faudrait aussi penser à défaut de changer l'adresse du site à donner au moins une redirection sur le nouveau nom. Les problèmes d'images liés à l'ancien nom se produiront aussi si c'est l'adresse de l'asso.

Accessoirement avoir un logo qui donne un autre nom que celui de l'asso manque de clareté.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Amalya


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya
Date d'inscription : 05/05/2005

Le choix est fait! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait!   Le choix est fait! EmptySam 24 Jan 2009 - 19:45

Le changement de l'adresse n'est pas trop complexe, surtout pour le site. Je vais aussi le faire sur le forum mais la redirection ne sera peut-être pas aussi simple.
Enfin bon c'est juste un nom de domaine...

Nos webmasters sont actuellement en train de s'occuper du site, quand les changements seront au point on fera tout d'un bloc.

Pour le logo, c'est vrai qu'on a qu'un seul graphiste et qu'il ne manque pas de job à côté... Comme l'assoc' ne le paie pas pour tout le boulot formidable qu'il fournit, il est normal qu'il refuse un boulot qu'il n'a pas le temps de faire.
On peut refaire le logo dans l'esprit de l'ancien pour ne pas avoir besoin de refaire la charte graphique au complet, mais ça demande du boulot et en attendant c'est suffisament lisible... (ou illisible, ça dépend comment on voit la chose).
Bref, dans l'ordre des priorités je sais qu'il y a la procédure d'inscription en ligne qui mobilise les gens, le reste viendra en son temps. Maintenant qu'on a le nouveau nom, on peut lancer le reste, mais il ne faut pas s'attendre à ce que tout change en une semaine Very Happy

J'ai la part la plus facile en tant qu'admin du forum Laughing j'attends que les autres fassent le boulot, puis je change une case dans les options... Ha, j'aime être admin amour

Edit : ceci dit pour ceux qui ont envie de dessiner : le favicon n'est plus bon (le "E" et Khonsou, pas de rapport), si quelqu'un a envie d'en dessiner un nouveau, je lui promet une récompense du genre, heu... un bisou virtuel ! J'suis qu'admin, c'est un favicon, c'est pas moi qui vous offrirais un GN... Ou un titre si vous n'en avez pas.
Pas obligé d'être un K, ça peut etre une épée, un bisounours, un bouclier, ce que vous voulez... Format d'image compatible IE et firefox si possible (renseignez vous sur les favicons).
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.superforum.fr/
Cynthia
Prêtresse du Dieu du Flood
Prêtresse du Dieu du Flood
Cynthia


Nombre de messages : 606
Age : 36
Royaume : Se'ydîns / Marchev
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Edea / Cynthia
Nom sur Gronno : Leänn' Erÿs noc Dasheron, prêtresse d'Ithnael
Date d'inscription : 05/12/2005

Le choix est fait! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait!   Le choix est fait! EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:32

Je devrai récup' mon ordi dans la semaine si tout va bien.
Donc pour le logo et le favicon, je pourrai bientôt voir si je peux proposer quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Amalya


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya
Date d'inscription : 05/05/2005

Le choix est fait! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait!   Le choix est fait! EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:47

Merci Cynthia Wink
Pour le logo général pense que Juju est dessus (ceci dit je crois que ça restera dans l'esprit de l'ancien).
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.superforum.fr/
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Le choix est fait! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait!   Le choix est fait! EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:29

un logo tout neuf!!! Excité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix est fait! Empty
MessageSujet: Re: Le choix est fait!   Le choix est fait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix est fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Pour tous :: Important !-
Sauter vers: