Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambidextre

Aller en bas 
+14
Camitho
saï
Ostenwald
Aemilya
Simon
BoZo
Voron
Braieros
Lorrh
flocabane
sham
Camille
Pedro
Armalis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pedro
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Pedro


Nombre de messages : 533
Age : 40
Royaume : a pô! chui libre, moi....
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Pedro / La Gambas / Piotr
Nom sur Gronno : Feu-Follet / Teignia
Date d'inscription : 02/08/2005

Ambidextre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambidextre   Ambidextre - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 17:33

a mon avis essaye de trouver ton style de combat et entraine toi...
ça sert a rien de bidouiller une arme exotique si elle est refusée d'entrée de jeu... une arme conventionnelle est souvent plus efficace que les armées "inventée" exceptée peut etre les chopes.... hein, mon troll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Ambidextre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambidextre   Ambidextre - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:06

d'ailleurs en parlan d'entrainement commant ont fait pour s'entrainer esqu'il y a des sites ou il explique esqu'il y a des entraineurs e c t ...
Revenir en haut Aller en bas
Camitho
Grande Déesse Orga
Grande Déesse Orga
Camitho


Nombre de messages : 171
Royaume : Orga
Nom sur Gronno : Glouarg/Svetlana
Date d'inscription : 17/09/2005

Ambidextre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambidextre   Ambidextre - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:46

Citation :
d'ailleurs en parlan d'entrainement commant ont fait pour s'entrainer esqu'il y a des sites ou il explique esqu'il y a des entraineurs e c t ...

D'ailleurs, en parlant d'entrainement comment on fait pour s'entrainer est ce qu'il y a des sites c'est expliqué, est ce qu'il ya des entraineurs, etc.

L'orthographe nom de Dieu ! Je te poursuivrais jusque dans tes rêves mon petit Orghall, j'te préviens !

Alors revenons à nos moutons.
Euh... Je ne sais pas si tu peux apprendre à te battre en lisant des livres... Bon d'accord la théorie est importante, mais comme tout sport (eh oui l'escrime est un sport) c'est quand même la pratique qui prime, alors à mon avis si tu trouves un site qui promet de t'apprendre à devenir plus fort que d'Artagnan en moins de 3 semaines, méfie toi y a une arnaque sous roche...
Bref comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron, ou c'est en se battant qu'on devient batteron... C'est face à un adversaire que tu apprendras le plus de choses, surtout s'il en sait plus que toi... A toi de te trouver un maitre d'arme...

L'année dernière on s'est fait un gros entrainement avec une partie de l'asso, ça pourrait être une idée d'en organiser un de nouveau, en début d'année 2006. Au moins pour inculquer et/ou rappeler les bases de l'escrime GN.

Quelques rappels :
- Interdiction de viser la tête et l'entrejambe.
- les coups d'estoc sont interdits.
- Les coups doivent être armés et retenus (le but n'est pas de faire mal)
- les "coups mitraillettes" ne sont pas tenus en compte (réarmez toujours vos coups)
- Les coups aux mains ne sont pas tenus en compte

Quelques conseils :
- Ne suivez pas des yeux l'épée de votre adversaire mais restez fixé sur ses yeux.
- N'attaquer JAMAIS en même temps que votre adversaire. D'une, ça fait des combats moches et de deux ça conduit souvent à des doubles touches qui s'annulent, donc aucun interêt...
- Quand on vous attaque: PAREZ (beaucoup ne le font pas, je vous assure)
- Ne restez pas statique, ne vous déplacez pas sur une seule ligne, BOUGEZ.
- Soyez en flexion, pour les déplacements ça change la vie.

Voila vite fait deux trois trucs, c'est sûr que ce n'est pas facile de tout assimiler en même temps, mais ça vient petit à petit, le meilleur apprentissage reste la pratique régulière avec un escrimeur confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
tripot-eur
A la recherche d'un auditeur
tripot-eur


Nombre de messages : 135
Royaume : The Taverne
Nom sur Gronno : arsinoé dit le capitaine Kirque (je pilote l'entreprise depuis le début)
Date d'inscription : 03/08/2005

Ambidextre - Page 2 Empty
MessageSujet: chopine   Ambidextre - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:22

et avec une chope dans chaque main je peux assomer deux gars en meme temps alors ???

bientot et en avant premiere mondiale , la canette de biere de gn à lancer .

++
ju
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
jerome


Nombre de messages : 517
Age : 40
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Djé
Date d'inscription : 04/03/2006

Ambidextre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambidextre   Ambidextre - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 8:52

Non, les bonus s'appliquent uniquement a la main directrice, la competence ambidextrie permet donc de manier une autre arme en combat mais ca s'arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Je cherche un titre...
Je cherche un titre...
Sylvestre


Nombre de messages : 761
Age : 40
Royaume : Ordre de la Flamme
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Sylvestre (et oui c est pareil)
Nom sur Gronno : Othon (mort) / Karril
Date d'inscription : 20/05/2005

Ambidextre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambidextre   Ambidextre - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:48

Pour info : déja vu plusieurs fois en GN : la double arbalète qui est beaucoup plus jouable que les deux arcs.

Pour faire gatling vous pouvez opter pour une arbalète dans chaque main avec des arbalète multiple (la deux carreaux est commune mais il est possible de trouver des arbalète a 6 coups, véridique). A ca vous ajouter une arbalète de poing (toute petite) fixée sur l'avant bras et vous pouvez tirer cinq coups sans recharger.... carnage...

Pour le bouclier utilisée en temps qu arme ca a déja été envisagé et la pratique montre que c est trop dangereux (déja qu en défense on le met facilement dans la gueule de l adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
lunder
Mètre des fottes d'ortaugraf
Mètre des fottes d'ortaugraf
lunder


Nombre de messages : 627
Age : 35
Royaume : Marchev Erebe et pour Gronno la trame du monde
Vous me connaissez peut-être sous le nom : yannick
Nom sur Gronno : Destinée/dustalien, téonise etc...
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambidextre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambidextre   Ambidextre - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:57

pour assomer 2 personne avec ambidextrie il faut repayer la compétence pour sa deuxieme main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambidextre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambidextre   Ambidextre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambidextre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Le Monde de Gronno :: Règles-
Sauter vers: