Jujugoomy Grand Dieu Orga
Nombre de messages : 1388 Age : 37 Royaume : Orga Terres de Nod Vous me connaissez peut-être sous le nom : Julien Nom sur Gronno : Olaf le nain et Emmerick De Bourg, tous deux morts en service... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Le Progrès est notre Voisin - 31 janvier 459 Lun 31 Aoû 2015 - 19:08 | |
| Le Progrès est notre Voisin Article du 31 janvier 459 Du quotidien le “Whitown Talks”
Notre belle ville peut sembler petite et isolée pour Nouvelle Anghert et le reste de Gaellis, mais l’on peut constater tous les jours les preuves de son ascension.
Par exemple, vous aurez remarqué la cohorte de chariots débordant de matières premières qui a traversé Whitown récemment. Je ne vous apprends rien, les nouvelles vont vite, mais pour ceux d’entre vous qui sont encore dans l’ignorance, sachez que c’est le progrès qui est passé en ville ces derniers jours.
En effet, grâce à la SCT et à la supervision de Léon Disthène, une usine dernier cri est actuellement en train de s’implanter aux abords de notre ville. Preuve que celle-ci n’est pas totalement ignorée du vieux continent.
La SCT, en partenariat avec nos dirigeants, va certainement offrir à la ville de belles perspectives d’emplois et de commerce.
Avec ce genre d’avancée, Withown peut devenir une cité des plus fleurissantes.
Je m’en réjouis d’avance !
Umphrey Stockman
| |
|